| |||||
| Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 10:15:46 ![]() ![]() |
Civilise |
davidd6 |
|
davidd6 |
|
CedricCr |
|
davidd6 |
|
floyder |
davidd6 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 12:16:33 ![]() ![]() |
gnak | Pour virer le CGNAT, ça m'a pris 3 appels à la hotline et une 10aine de jours. Jusqu'à que je tombe sur quelqu'un qui a compris le terme CGNAT en fait. |
Cheinz | Perso 24h pour faire le rollback en passant directement par le tchat sur le site. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Message édité par Power Nabot le 12-03-2023 à 15:49:26 --------------- Encore une victoire de canard ! |
chaced |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
chaced | Le tech est passé installer la fibre (c'était juste un passage de sosh a sfr donc ça a pris 10 minutes), pas de problème particulier, a part que j'ai une box 7 a la place d'une 8, il n'y avait plus de 8 en stock. (je vais recevoir la 8 prochainement) la box Connect TV 3 fonctionne très bien, une box android classique a base de X905X3, mais android oblige, on peut installer des applis qui ne sont pas dans le store (via downloader bien sur), elle est plutot réactive sauf dans l'appli SFR ou je trouve qu'elle rame un peu (c'est ok une fois que l'on désactive vidéo permanente dans les options) Message édité par chaced le 20-03-2023 à 14:01:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Reçu la box 8, qu'il faut configurer comme a l'époque d'un vieux modem en lui donnant un mot de passe fibre, c'est pareil chez orange sauf que chez orange la box est préconfiguré avec le login/pass lors de l'envoie. Mot de passe fibre qu'ils n'ont pas donné, bon heureusement depuis l'appli sfr&moi il est dispo. La box a démarré, sans téléphone, a reboot 2 fois en une heure, crashé une fois, je l'ai reboot de force, la le téléphone est dispo ouf On est très loin du plug&play de free Message édité par chaced le 23-03-2023 à 14:38:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dingamag |
Bon bah rien reçu moi je vais les contacter par tchat. |
vazarg | Salut à tous,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
chap55 |
chaced |
Oui c'est lui, par défaut il dit : si vous voulez poursuivre faite le 0000 (oui il dit ce qu'il faut taper, donc le but c'est juste de ban les robots) le code est bien sur configurable. le filtre ne s'active pas si le numéro est enregistré dans les contacts du téléphone. Message édité par chaced le 27-04-2023 à 15:23:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chap55 | Grand merci pour l’éclaircissement de ce mystère,je cherchais désespérément du coté de la box! Message édité par Je@nb le 27-04-2023 à 20:14:17 |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
chaced |
chaced |
hfr of the dead | Sûrement une visite de version… et un câble antenne sinon ??
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
CedricCr |
|
chaced |
D'un côté la 6 était franchement top, tu verras le 7 ça fait cheap a côté Bon la 7 fibre a un gros avantage, pas besoin d'ont. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Acheum Je procrastine demain |
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 10-05-2023 à 11:42:05 |
chaced |
Ma box est dans mon garage autant dire que je n'ai jamais essayé le wifi J'ai eu une 6, 7 et maintenant 8. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
chaced |
Étonnant que tu aies la 8 et non la 8x avec la box tv haut parleur. Perso j'ai la 8 mais avec la tv connect 3 (qui est excellente) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
C'est la 8x qui a 4 ports, elle est fournie avec le plus gros forfait. La 8 tout court est limitée a 2gbits max. (Avec le forfait fibre power)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |