Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1152609
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 02-02-2021 à 17:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zephs a écrit :

Bonjour,
 
La fibre est enfin tirée dans ma bousie. Un commercial SFR s'est présenté pour me dire que j'y avais droit immédiatement avec une installation jusque dans la maison gratuit (bon courage à eux  :o ) mais que je devais m'abonner pour 1 an.
Il me semblait que même si SFR installait la fibre dans la rue, je pouvais choisir l'opérateur que je voulais.  
 
Je suis chez Free actuellement et j'en suis très content (hormis les 7mbits de l'ADSL  :sweat: ).


A quel prix surtout leur offre?


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 17:56:08  profilanswer
 

n°1152611
zephs
Posté le 02-02-2021 à 18:01:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

fibre sfr et fibre free ne sont pas compatibles
 
soit tu gardes ton adsl, soit tu passes chez sfr, soit tu attends quelques années de plus pour que orange te contacte


 
Ah mince.  
 

Besoule a écrit :


A quel prix surtout leur offre?


25 ou 35 avec raccordement offert.  


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°1152625
MisterDams
Posté le 02-02-2021 à 18:46:42  profilanswer
 

zephs a écrit :

Bonjour,

 

La fibre est enfin tirée dans ma bousie. Un commercial SFR s'est présenté pour me dire que j'y avais droit immédiatement avec une installation jusque dans la maison gratuit (bon courage à eux :o ) mais que je devais m'abonner pour 1 an.
Il me semblait que même si SFR installait la fibre dans la rue, je pouvais choisir l'opérateur que je voulais.

 

Je suis chez Free actuellement et j'en suis très content (hormis les 7mbits de l'ADSL :sweat: ).


Si les tests d'éligibilité donnent rien chez les autres, go SFR pendant 1 an, la fibre mérite au moins ça :o

n°1152627
nicoval
Posté le 02-02-2021 à 18:50:00  profilanswer
 

J'étais dans la même situation et je suis passé de FREE ADSL à SFR FTTH et 0 regret.
Je passe de 12Mbps à 850Mbps.

n°1152634
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 02-02-2021 à 19:14:21  profilanswer
 

zephs a écrit :

Bonjour,
 
La fibre est enfin tirée dans ma bousie. Un commercial SFR s'est présenté pour me dire que j'y avais droit immédiatement avec une installation jusque dans la maison gratuit (bon courage à eux  :o ) mais que je devais m'abonner pour 1 an.
Il me semblait que même si SFR installait la fibre dans la rue, je pouvais choisir l'opérateur que je voulais.  
 
Je suis chez Free actuellement et j'en suis très content (hormis les 7mbits de l'ADSL  :sweat: ).


Tu peux choisir l'opérateur que tu souhaites du moment qu'il fait ce qu'il faut pour être présent  :D  
Possible que Free vienne rapidement chez toi malgré tout .
Tu peux en avoir une certaine idée en regardant les villes alentours déjà raccordées.
Est ce que ta bousie fait partie d'un RIP/une DSP ? Cela permettrait de savoir si Free est présent dessus.
De la même façon, en regardant les villes autour, tu dois pouvoir te faire une idée des opérateurs qui pourraient présents prochainement.

n°1152637
zephs
Posté le 02-02-2021 à 19:48:27  profilanswer
 

Merci je vais regarder ça. Au pire effectivement c’est que un an.  
Je bossais encore chez Sfr l’an dernier j’aurais eu -30%, dommage.


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°1153216
loutripe
Posté le 07-02-2021 à 21:19:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'arrive au terme de mon offre fibre chez Free.
Je teste un peu la concurrence et la meilleur offre vient d'SFR et ça me fait peur.
 
Chez Free, à part 2,3 bricoles, les débits sont au rendez-vous (850/600) et la stabilité est acceptable.
 
Chez SFR, on me propose une fibre 500/500 avec la box 7 à 10€/mois pendant 1 an.
J'ai actuellement une offre mobile chez b&you à 15€/mois et je paye avec Free 20€/mois. Au total ma facture est de 35€ par mois : Internet + forfait mobile.
 
SFR me propose un abonnement à 10€/mois 80Go en 4G + ils sont prêt à faire un effort conséquent sur un téléphone portable, genre un Galaxy s21 par exemple.
 
Je me dis, si ils décident de proposer autant c'est que ça doit vraiment être de la m**** SFR et ça me fait peur.
 
J'hésite et peut-être aller chez bouygues fibre
 
SFR si c'est pourri que ça ?

n°1153222
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 07-02-2021 à 22:44:43  profilanswer
 

loutripe a écrit :

Bonsoir,
 
J'arrive au terme de mon offre fibre chez Free.
Je teste un peu la concurrence et la meilleur offre vient d'SFR et ça me fait peur.
 
Chez Free, à part 2,3 bricoles, les débits sont au rendez-vous (850/600) et la stabilité est acceptable.
 
Chez SFR, on me propose une fibre 500/500 avec la box 7 à 10€/mois pendant 1 an.
J'ai actuellement une offre mobile chez b&you à 15€/mois et je paye avec Free 20€/mois. Au total ma facture est de 35€ par mois : Internet + forfait mobile.
 
SFR me propose un abonnement à 10€/mois 80Go en 4G + ils sont prêt à faire un effort conséquent sur un téléphone portable, genre un Galaxy s21 par exemple.
 
Je me dis, si ils décident de proposer autant c'est que ça doit vraiment être de la m**** SFR et ça me fait peur.
 
J'hésite et peut-être aller chez bouygues fibre
 
SFR si c'est pourri que ça ?


 
Je profite de cette offre depuis 3 mois et aucun soucis de mon côté  :jap:


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°1153307
Elbarto
Posté le 08-02-2021 à 16:21:01  profilanswer
 

loutripe a écrit :


Chez Free, à part 2,3 bricoles, les débits sont au rendez-vous (850/600) et la stabilité est acceptable.

 

Chez SFR, on me propose une fibre 500/500 avec la box 7 à 10€/mois pendant 1 an.
J'ai actuellement une offre mobile chez b&you à 15€/mois et je paye avec Free 20€/mois. Au total ma facture est de 35€ par mois : Internet + forfait mobile.

 

SFR me propose un abonnement à 10€/mois 80Go en 4G + ils sont prêt à faire un effort conséquent sur un téléphone portable, genre un Galaxy s21 par exemple.

 

Je dirais de rester chez free vu que le débit de ton offre est meilleur que celui proposé par SFR, tout en ayant un tarif raisonnable.
Tu peux aussi migrer ton abonnement mobile vers free afin de profiter du quota illimité en 4 et 5G.

 

Pour l'instant SFR ne me semble pas bien placé en terme de rapport qualité-prix sur la fibre, même bouygues est plus intéressant.


Message édité par Elbarto le 08-02-2021 à 16:21:37
n°1153476
zephs
Posté le 09-02-2021 à 20:13:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

fibre sfr et fibre free ne sont pas compatibles
 
soit tu gardes ton adsl, soit tu passes chez sfr, soit tu attends quelques années de plus pour que orange te contacte


 
Je reviens sur le sujet, SFR m'a dit que j'aurais une fibre ftth (maison individuelle), en quoi est elle differente de Free?
 
Sinon c'est vraiment bizarre côté commerce chez eux : un commercial vient, m'annonce des prix et laisse sa carte. Le surlendemain SFR m'appelle pour me proposer l'offre fibre, quand je leur dit qu'un commercial est dejà passé le mec me sort " ouais mais en ligne on va vous faire un prix c'est mieux", allez hop -8€/mois le première année. Ces marchands de tapis. :pfff:


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 20:13:24  profilanswer
 

n°1154103
DarkNeo2
Posté le 14-02-2021 à 17:31:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Savez-vous comment puis-je contacter SFR par mail ou par formulaire en ligne ?
Mon abonnement FTTH vient de passer de 35€ à 38€ sans aucune explication ni aucun détail sur la facture, et je n'ai pas la possibilité en journée de passer 1h au 1023...
Suis-je le seul ?
Merci par avance :)

n°1154122
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-02-2021 à 20:36:38  profilanswer
 

Bonsoir. Perso je les contacte par message privé sur twitter. Ils répondent assez rapidement.
https://twitter.com/sfr_sav


Message édité par frede94 le 14-02-2021 à 20:37:07

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°1154481
yoyo778
Posté le 17-02-2021 à 17:42:07  profilanswer
 

hop, une nouvelle année de promo négociée à l'instant au service resiliation du 1023 : mon abonnement normalement à 39€ est baissé de 13 €, (contre une baisse de 20€ l'année dernière, suite à des erreurs comptables de leur coté pour une offre de - 13€).
 
C'est toujours ça de pris et me permet, par exemple de payer mon augmentation de red portable :kaola: (un peu le principe des vases communiquants mais vers moi )

 

Ca fait 4 ans que je fais ca, en acceptant à chaque fois une nouvelle année d'engagement. Ca me permet de ne pas avoir encore payé plein pot mon abo fibre 1go , depuis l'arrivée de la fibre. Soit plusieurs centaines d'€ gardés, le calcul est vite fait :o
Certains pourront me dire "ouais mais il y a la concurrence", et "T'es engagé 1 an pieds et poings liés !" certe, mais les concurrents sur ma ligne (seulement red et orange) ont leur "1ere année nouveau client avec tarif promo" plus chère que mes tarifs négociés, donc...autant rester.
Et je ne peux pas repasser en adsl, ah non  :pfff:  la ligne FT plafonne à ...5 Mega [:vodkapocalypse:1]

 

:pt1cable: nb : mon post fait peut etre un peu ovni [:meteorix] mais pour une fois que sfr ne merde pas sur un truc, je tiens à le signaler  :p


Message édité par yoyo778 le 17-02-2021 à 17:52:58

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1154696
baddy
Posté le 19-02-2021 à 17:05:03  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
 
Éligible à la fibre SFR depuis ce matin, abonnement dans la foulée :D
 
On m'annonce 6 semaines de délai avant la visite du technicien, youpi.
 
D'ailleurs à ce sujet, le tech ne pourra pas utiliser la gaine téléphonique en place (je conserve ma box ADSL en parallèle). Si je place une gaine en facade et que je perce mon mur la ou je souhaite avoir l'ONT c'est un problème pour eux?

n°1154697
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 19-02-2021 à 17:19:56  profilanswer
 

Moins le technicien aura a en faire plus ça l'arrangera, et plus ça sera fait comme tu le souhaites  :D


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1154722
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 19-02-2021 à 20:44:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je cherche un contact SFR pour remédier à un problème survenu ce matin.
Comme beaucoup je suis passé dans la nuit en CGNAT et avec coupure de certains services vers l'extérieur ( 443/1194 ).
Le soucis est que tous mes périphériques qui étaient en DHCP Ip Local n'ont plus accès au net :o
TOUS les périphériques qui étaient hors plage DHCP et en IP Local fixe ont accès au net.
Si je passe un périphérique qui est en IP local fixe en DHCP > Plus d'accès extérieur. Si je repasse en IP Fixe local > Toujours pas d'accès extérieur.
C'est arrivé ce matin, j'ai bien appelé le SC qui à détecté une anomalie chez moi, mais franchement pas envie de perdre de temps avec ça.
A part le SC ou le 1023, y-a-t'il un moyen de contacter un support technique?
Si pas d'autres alternatives de support que les deux citée ci-dessus, je résilie.
Merci  :jap:


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1155608
roc0
Posté le 28-02-2021 à 14:59:35  profilanswer
 

Hello,
 
Depuis un peu plus d'un mois, SFR est présent dans la zone fibre de mes parents.
Ils ont  alors pris une offre SFR BOX 7 avec le bouquet 200 chaines il y a un mois.
Depuis le début, pas de TV. Malgré différents appels, twitter, etc.. le problème est toujours présent.
L'internet est OK, téléphone idem.
 
Plusieurs personnes ont souscrit à SFR dans le village... même problème.
SFR nous fait tourner en rond, assez dingue.
J'ai l'impression que niveau support, SFR c'est un peu "à la ramasse".
Vous avez une solution pour contacter quelqu'un de compétent ?
Merci.

n°1156791
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2021 à 16:30:03  profilanswer
 

Suite de la journée de merde, fibre SFR HS chez moi, a priori plusieurs signalements (Paris).
 
Ali

n°1156800
MisterDams
Posté le 10-03-2021 à 16:56:20  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Hello,

 

Depuis un peu plus d'un mois, SFR est présent dans la zone fibre de mes parents.
Ils ont alors pris une offre SFR BOX 7 avec le bouquet 200 chaines il y a un mois.
Depuis le début, pas de TV. Malgré différents appels, twitter, etc.. le problème est toujours présent.
L'internet est OK, téléphone idem.

 

Plusieurs personnes ont souscrit à SFR dans le village... même problème.
SFR nous fait tourner en rond, assez dingue.
J'ai l'impression que niveau support, SFR c'est un peu "à la ramasse".
Vous avez une solution pour contacter quelqu'un de compétent ?
Merci.


https://www.service-public.fr/parti [...] its/F14373

n°1157006
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 11-03-2021 à 19:07:46  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Suite de la journée de merde, fibre SFR HS chez moi, a priori plusieurs signalements (Paris).
 
Ali


J'ai l'impression que c'est en train de se généraliser, soucis dans le 64,65...


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°1157362
roc0
Posté le 13-03-2021 à 17:10:47  profilanswer
 


 
Un hfrien très compétant a pu dépanner mes parents.
Problème de configuration au niveau de la plaque (donc problème global).
Merci à lui  :sol:

n°1157632
Ministry
Utopie concrète
Posté le 16-03-2021 à 09:40:14  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Mon abonnement se termine le mois prochain. J’ai d’énormes soucis de Wifi chez moi. Je suis quasiment obligé de reboot la box tous les soirs et ça me tape sur le système.  
 
Quand je vais sur leur site voir les frais de résiliation on me sort que je suis abonné jusqu’au 17 avril 2021. J’ai 49€ de frais de résiliation et 516€ d’autres frais. Quand j’appelle on me dit que non non j’ai que 49€ de frais.  
 
Je comprends rien. Sur mes factures on voit que je paye 45€ moins 10€ de réduction pendant 12 mois et Bein offert pendant 12 mois. Je vois pas d’où sortent ces 516€.  
 
Du coup j’hésite à résilier sachant qu’on ne sait pas me dire si c’est un bug informatique...

pour moins de 50€ tu peux aussi acheter un point d'accès wifi et ne plus utiliser celui de la box  [:transparency]  


---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°1157722
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 16-03-2021 à 19:16:13  profilanswer
 

Je cross poste ici depuis le topic RED vu que ça peut intéresser du monde:
 
Suite (et fin?) de mes aventures avec le cgnat:
Le STN2 devait donc me rappeler hier matin 11h pour que nous fassions la demande de retour arrière. Ils n'ont pas appelé :o
J'ai moi même rappelé vers 19h après avoir rebranché ma neufbox.
Je suis tombé directement sur quelqu'un STN2. Au début, il ne comprenait pas trop mon problème, a essayé de me vendre l'ipv6 qui "donne plein de possibilités". Comme il semble que ma neufbox n'était pas visible par ses outils, il m'a fait faire des manipulations, reset la box, il a rebooté mon ont à distance ..
Entre temps, il a découvert qu'il pouvait faire la demande en interne, ce qu'il a fait.
Ma connexion a coupé vers 21h, j'ai laissé le neufbox branchée durant la nuit.
Ce matin, tous les voyants étaient au vert. Comme j'en ai besoin pour travailler, j'ai rebranché mon routeur à la place, je regarderai plus tard ce qu'indique l'admin de la neufbox. En particulier, est ce que j'ai toujours de l'ipv6? Ce qui était le cas avant ma migration en ipv4cgnat.
J'ai mis à jour mon NDD avec la nouvelle ip publique (différente de celle que j'avais avant migration)
 
Conclusion: ça fonctionne, mais il faut se battre un peu avec le service client et il vaut mieux avoir rebranché la neufbox avant de le solliciter.
 
 

cacahuete a écrit :

A 50€ ça casse pas 3 pattes à un canard.  
 
Faut compter 150 à 200€ pour un truc qui commence à être bien. Pas certain de vouloir dépenser cette somme pour ça.


Tu peux avoir du un peu vieillissant ubiquiti UAP AC entre 80 et 100 euros sur amazon. Avec donc la possibilité de faire un retour si la couverture ne te convient pas.
Comme dit par Ministry, je trouve aussi dommage de changer d'opérateur parce que le wifi de la box ne fonctionne pas assez bien pour toi.

n°1157738
xplo
Posté le 16-03-2021 à 20:04:47  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Mon abonnement se termine le mois prochain. J’ai d’énormes soucis de Wifi chez moi. Je suis quasiment obligé de reboot la box tous les soirs et ça me tape sur le système.  
 
Quand je vais sur leur site voir les frais de résiliation on me sort que je suis abonné jusqu’au 17 avril 2021. J’ai 49€ de frais de résiliation et 512€ d’autres frais. Quand j’appelle on me dit que non non j’ai que 49€ de frais.  
 
Je comprends rien. Sur mes factures on voit que je paye 45€ moins 10€ de réduction pendant 12 mois et Bein offert pendant 12 mois. Je vois pas d’où sortent ces 512€.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6e2a62.jpg
 
 
Du coup j’hésite à résilier sachant qu’on ne sait pas me dire si c’est un bug informatique...


bloque les prélèvement après résiliation :)

n°1159726
yakko_warn​ers
Posté le 01-04-2021 à 19:33:54  profilanswer
 

Toujours au top SFR ...
Même pas une semaine et déjà une petite coupure !

 

Ca ne l'avais pas manqué  :sweat:


---------------
<Achats/Ventes>
n°1159786
zephs
Posté le 02-04-2021 à 09:05:06  profilanswer
 

SFR devait passer mardi, annulé et reporté cet après midi. Vu les retours des différents voisins j'y crois pas trop.
Pour l'un, SFR (enfin le sous traitant) est venu 3 fois en disant à chaque fois : "ah il faudrait une nacelle"  :D


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°1161708
yakko_warn​ers
Posté le 21-04-2021 à 09:16:31  profilanswer
 

J'ai la dernière box, je suis en fibre ! Elle est wifi 6 mais j'ai l'impression que c'est pas qualitatif ... J'ai régulièrement des micro coupure en wifi, soit pas de data pendant quelques secondes soit carrément déconnexion puis reconnexion !

 

C'est un soucis connu ? Y'a une solution ?

 

Par ailleurs faut que les appels car j'ai ligne activée mais suivre votre commande dans l'application SFR !


---------------
<Achats/Ventes>
n°1161897
nicoval
Posté le 22-04-2021 à 18:04:15  profilanswer
 

Je remarque le même souci avec le wifi qui est relativement instable.
La solution solution serait de mettre un routeur de qualité derrière la box et passer par son Wifi.

n°1161901
yakko_warn​ers
Posté le 22-04-2021 à 18:53:41  profilanswer
 

Purée le service client de SFR ça ne s'améliore pas ...
Suite à mon abonnement fibre j'ai un soucis d'espace client ! Ben mon interlocuteur n'a clairement pas compris mon soucis et m'a fait changer le mot de passe de l'espace généré par la création de ligne. J'ai fait oui oui mais j'ai toujours le problème  :cry:


---------------
<Achats/Ventes>
n°1162417
thepilot64
Posté le 27-04-2021 à 22:43:04  profilanswer
 

c'est l'horreur dans le 64 pour SFR depuis 2 semaines. J'ai eu une coupure de 7 jours à Pau. J'ai récupéré le net la semaine dernière. Mais je suis loin d'avoir la fibre. Parfois le débit est en dessous des 10Mb.
 
Souvent le soir après 19h :o

n°1162700
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 29-04-2021 à 18:48:41  profilanswer
 

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant qu'on allait automatiquement me rajouter les appels illimités vers les mobiles depuis la box, pour 3€ de plus par mois (sachant que je n'ai jamais appelé un mobile depuis ma box  :fou: ).
Et la désinscription à cette "offre automatique" est assez bien planquée, c'est vraiment abusé comme pratique  :heink:  
Il y en a d'autres qui ont eu ça ?

n°1163094
reset.smit​h
Posté le 04-05-2021 à 13:53:25  profilanswer
 

Reçu ce courrier et pareil même avantage ( sachant que j'ai débranché le fixe, je reçoit 2 à 3 appels de prospecteurs pas jour donc bon stop, alors utilité = zéro ) . Du coup j'attends la fin du télétravail et je me casse ailleurs. Après des années de fidélité chez SFR me remercier d'une hausse non merci, j'aurais préféré une baisse. Le truc c'est que quand ils vont me perdre ça va être pour un moment car je change pas comme ça d'opérateur fixe, c'est trop chiant à mettre en oeuvre.


Message édité par reset.smith le 04-05-2021 à 13:56:02
n°1163097
thedark54
Posté le 04-05-2021 à 14:01:20  profilanswer
 

XGS PON arrive bientôt chez SFR.

n°1163609
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-05-2021 à 15:36:35  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant qu'on allait automatiquement me rajouter les appels illimités vers les mobiles depuis la box, pour 3€ de plus par mois (sachant que je n'ai jamais appelé un mobile depuis ma box  :fou: ).
Et la désinscription à cette "offre automatique" est assez bien planquée, c'est vraiment abusé comme pratique  :heink:  
Il y en a d'autres qui ont eu ça ?


 
Quand y a ce genre de trucs, je reçois un email avec un lien pour refuser, qui pour ma part fonctionne (2 fois en 3 - 4 ans).
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°1163988
reset.smit​h
Posté le 13-05-2021 à 08:06:54  profilanswer
 

Je suis plus engagé SFR depuis quelque jours et j'ai découvert que je n'ai plus besoin du service TV étant donné qu'une Google TV Chromecast fait l'affaire.

 

Est il possible de résilier ce service ? Et payer moins cher donc, car j'envisage de passer sur une box internet seule à la concurrence sinon.

n°1164141
reset.smit​h
Posté le 15-05-2021 à 09:58:45  profilanswer
 

Putain c'est flippant, j'ai été voir ma date de fin d'engagement et la procédure de résiliation SFR sur le site et j'ai reçu hier 6 appels sur mon portable tombés automatiquement en spam, 6 numéros différents. On dirait bien qu'SFR cherche à me joindre.

n°1164156
MisterDams
Posté le 15-05-2021 à 11:45:29  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Putain c'est flippant, j'ai été voir ma date de fin d'engagement et la procédure de résiliation SFR sur le site et j'ai reçu hier 6 appels sur mon portable tombés automatiquement en spam, 6 numéros différents. On dirait bien qu'SFR cherche à me joindre.


Ils vont surement te proposer un tarif réduit.
Sinon tu peux demander à basculer sur RED, je crois que c'est la seule offre "Internet seul" chez SFR

n°1164517
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2021 à 11:48:25  profilanswer
 

je viens de voir la promo fibre 500mb à 10€ sur 12 mois.... puis 38€ (prix presque x4)  [:dovakor:4]  
ça aurait pu m'intéresser mais j'avoue que le coté "sur 12 mois" m'embete pas mal....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1164520
MisterDams
Posté le 18-05-2021 à 14:03:27  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

je viens de voir la promo fibre 500mb à 10€ sur 12 mois.... puis 38€ (prix presque x4) [:dovakor:4]
ça aurait pu m'intéresser mais j'avoue que le coté "sur 12 mois" m'embete pas mal....


Faut aussi se dire que ça fait 24€/mois sur 2 ans.

n°1164522
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2021 à 14:16:18  profilanswer
 

limite je serais plus attiré par red à 25€....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1164525
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 18-05-2021 à 15:16:41  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

je viens de voir la promo fibre 500mb à 10€ sur 12 mois.... puis 38€ (prix presque x4)  [:dovakor:4]  
ça aurait pu m'intéresser mais j'avoue que le coté "sur 12 mois" m'embete pas mal....


C'est pareil partout ailleurs, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR