Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Quel est votre débit chez SFR FTTH ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Page Suivante
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1154122
frede94
Anti cococouillon
Posté le 14-02-2021 à 20:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir. Perso je les contacte par message privé sur twitter. Ils répondent assez rapidement.
https://twitter.com/sfr_sav

Message édité par frede94 le 14-02-2021 à 20:37:07

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 20:36:38  profilanswer

n°1154481
yoyo778
Posté le 17-02-2021 à 17:42:07  profilanswer

hop, une nouvelle année de promo négociée à l'instant au service resiliation du 1023 : mon abonnement normalement à 39€ est baissé de 13 €, (contre une baisse de 20€ l'année dernière, suite à des erreurs comptables de leur coté pour une offre de - 13€).

C'est toujours ça de pris et me permet, par exemple de payer mon augmentation de red portable :kaola: (un peu le principe des vases communiquants mais vers moi )

Ca fait 4 ans que je fais ca, en acceptant à chaque fois une nouvelle année d'engagement. Ca me permet de ne pas avoir encore payé plein pot mon abo fibre 1go , depuis l'arrivée de la fibre. Soit plusieurs centaines d'€ gardés, le calcul est vite fait :o
Certains pourront me dire "ouais mais il y a la concurrence", et "T'es engagé 1 an pieds et poings liés !" certe, mais les concurrents sur ma ligne (seulement red et orange) ont leur "1ere année nouveau client avec tarif promo" plus chère que mes tarifs négociés, donc...autant rester.
Et je ne peux pas repasser en adsl, ah non  :pfff:  la ligne FT plafonne à ...5 Mega [:vodkapocalypse:1]

:pt1cable: nb : mon post fait peut etre un peu ovni [:meteorix] mais pour une fois que sfr ne merde pas sur un truc, je tiens à le signaler  :p

Message édité par yoyo778 le 17-02-2021 à 17:52:58

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1154696
baddy
Posté le 19-02-2021 à 17:05:03  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Éligible à la fibre SFR depuis ce matin, abonnement dans la foulée :D

On m'annonce 6 semaines de délai avant la visite du technicien, youpi.

D'ailleurs à ce sujet, le tech ne pourra pas utiliser la gaine téléphonique en place (je conserve ma box ADSL en parallèle). Si je place une gaine en facade et que je perce mon mur la ou je souhaite avoir l'ONT c'est un problème pour eux?

n°1154697
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 19-02-2021 à 17:19:56  profilanswer

Moins le technicien aura a en faire plus ça l'arrangera, et plus ça sera fait comme tu le souhaites  :D

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1154722
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 19-02-2021 à 20:44:20  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je cherche un contact SFR pour remédier à un problème survenu ce matin.
Comme beaucoup je suis passé dans la nuit en CGNAT et avec coupure de certains services vers l'extérieur ( 443/1194 ).
Le soucis est que tous mes périphériques qui étaient en DHCP Ip Local n'ont plus accès au net :o
TOUS les périphériques qui étaient hors plage DHCP et en IP Local fixe ont accès au net.
Si je passe un périphérique qui est en IP local fixe en DHCP > Plus d'accès extérieur. Si je repasse en IP Fixe local > Toujours pas d'accès extérieur.
C'est arrivé ce matin, j'ai bien appelé le SC qui à détecté une anomalie chez moi, mais franchement pas envie de perdre de temps avec ça.
A part le SC ou le 1023, y-a-t'il un moyen de contacter un support technique?
Si pas d'autres alternatives de support que les deux citée ci-dessus, je résilie.
Merci  :jap:

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1155608
roc0
Posté le 28-02-2021 à 14:59:35  profilanswer

Hello,

Depuis un peu plus d'un mois, SFR est présent dans la zone fibre de mes parents.
Ils ont  alors pris une offre SFR BOX 7 avec le bouquet 200 chaines il y a un mois.
Depuis le début, pas de TV. Malgré différents appels, twitter, etc.. le problème est toujours présent.
L'internet est OK, téléphone idem.

Plusieurs personnes ont souscrit à SFR dans le village... même problème.
SFR nous fait tourner en rond, assez dingue.
J'ai l'impression que niveau support, SFR c'est un peu "à la ramasse".
Vous avez une solution pour contacter quelqu'un de compétent ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR