| |||||
| Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 22:00:46 ![]() ![]() |
dioup |
|
MisterDams |
|
El-Gato jambe | Je viens de tenter un coup de 1023.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 28-10-2013 à 12:35:07 |
Snake92 |
perchut Deal with it ! | Non non, c'est bien le décodeur --------------- One play at a time. |
e_esprit | Bon alors, c'est toujours du vent pour le 1Gb ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut Deal with it ! | Bah oui --------------- One play at a time. |
onina |
|
perchut Deal with it ! | Un reboot avant chaque utilisation, et tu sera tranquille
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 28-10-2013 à 14:03:41 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 14:03:17 ![]() ![]() |
onina |
|
dioup |
|
onina |
|
perchut Deal with it ! | Faudra que j'essaye d'aller à la pêche aux news un des ces jours. --------------- One play at a time. |
El-Gato jambe | Cherche pas : aucune news.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 28-10-2013 à 15:38:31 |
perchut Deal with it ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
onina |
|
MisterDams |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jreprends mon post sur l'ancien tomic :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snake92 |
|
El-Gato jambe |
|
perchut Deal with it ! | Plus de détail de débit dans l'onglet "mon offre".
--------------- One play at a time. |
madkat |
|
onina |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jetoo | Ca se voit que l'interface de la box sfr est trop lourde. |
madkat |
|
onina |
ERf, j'ai pas dû tomber sur les bons sites que j'avais regardé, c'est vrai que la différence de mémoire vive (et de processeur) notamment est flagrante Message édité par onina le 29-10-2013 à 18:36:58 |
chronicle | Sur le site de sfr c'est déjà indiqué 1gb et le titre du topic dit bientôt. Qui a bon ? |
perchut Deal with it ! | 17 pages de lectures --------------- One play at a time. |
TheTroll |
dioup | Source ? |
TheTroll | Qqun du forum SFR qui a pu migrer au 1023 today ... |
perchut Deal with it ! | Serious business, at last --------------- One play at a time. |
ha ha ha | http://forum.sfr.fr/t5/Les-offres- [...] 16/page/34
--------------- plop |
perchut Deal with it ! | non, mais le jour de l'annonce, c'était du vent --------------- One play at a time. |
ha ha ha | Si c'était vraiment du vent, c'est grave parce que ça implique que le conseiller m'a menti en connaissance de cause au tel... --------------- plop |
perchut Deal with it ! | Ce ne sera ni la première, ni la dernière fois, ne t'en fait pas --------------- One play at a time. |
stokos | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique. | Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ? |
| Connection fibre numéricable = Need help !!! | [RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique |
| Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaire | Antrenne TV - Décodeur TV SFR |
| Passage à la fibre oui ou non ?? | Quelle offre fibre ? |
| Kit FOP sur Livebox play Fibre | Routeur performant pour la fibre |
| Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing | |