| |||||
| Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 16:24:21 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poddestroy |
C'est quand même bien prendre les gens pour des cons, tout le monde dans les télécoms connait des gens qui sont chez des sous-traitants d'opérateurs, et tout le monde a été concerné par cette histoire Dommage car j'attendais le passage en FTTH qui est arrivé chez moi en Février, fait par Orange, mais comme le gel de l'investissement dans Paris est passé, j'ai résilié pour changer d'opérateur. Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 29-04-2015 à 17:02:33 |
slasher-fun |
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
slasher-fun | Boh c'est pas pire que "smart comme vous" hein |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Dites, est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que je commence à péter un cable... Comme vous le savez via mes messages précédents, ma résiliation se passe mal. Selon SFR je leur dois 50€ pour non retour de matériel. J'ai téléphoné il y a dix jours au service client pour demander des explications, et ils m'ont indiqué avoir régularisé la situation. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Winpoks | Il peut pas aller en boutique il est à l'étranger. |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 12:21:19 ![]() ![]() |
pob |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'aime pas l'idée de laisser trainer. Je préférerai mettre fin à l'histoire une bonne fois pour toute, ce que je pensai être fait après le denrier appel au service client. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
slasher-fun | Tu m'envoies tes coordonnées en MP |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | ok
Message édité par lasolution le 30-04-2015 à 15:00:55 |
bolomatic |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci Message édité par lasolution le 30-04-2015 à 14:42:58 |
patdu59000 |
cartemere |
slasher-fun |
|
XaTriX | Y'a un moment faudrait bannir la FTTLA du topoc hein --------------- [:dawa] |
cartemere | vu que SFR ne fait maintenant presque plus que ça... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
XaTriX |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 30-04-2015 à 18:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 18:26:10 ![]() Fibre by numericable |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | c'est quand même triste de voir à quoi en est réduit SFR --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
xplo |
|
onina |
|
aleceiffel |
Message édité par aleceiffel le 30-04-2015 à 20:55:15 |
xplo |
|
patdu59000 | Après, normalement, une fois que la ville est couverte, en faisant le test d'éligibilité, on doit voir la connexion qu'ils proposent |
perchut Deal with it ! | Bah si. Ils ne doivent pas trouver de route optique pour venir chez toi --------------- One play at a time. |
spiderben25 | Honnêtement tu devrais aller chez Orange, rien que pour faire perdre un client à ces menteurs |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
poddestroy |
pauvres pme en train de fermer surtout --------------- Always look on the right side of life |
imanes34 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Le Gbit est dispo chez orange en plus --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gilou Modosaurus Rex |
Si c'est Orange qui a fibré, ça irait sans doute plus vite en t'adressant chez eux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |