| |||||
| Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
|---|---|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Reprise du message précédent :
Mon expérience personelle étant abonné à la fois chez SFR et chez Orange en fibre (offre play 200m et fibre 300m SFR) la STB SFR est, je trouve, mieux / plus fonctionnelle que celle d'Orange.. certes elle rame mais moins que chez l'agrume, est moins grosse, à une télécommande (beaucoup) plus simple mais qui va à l'essentiel (en lieu et place du tank couvert d'un milliard de boutons chez Orange) et possède une interface à mon gout plus cohérente.
Mon constat est que le peering d'orange (vers google) est moins bon que celui de SFR. Chez orange en heure de pointe je suis parfois obligé de descendre en 144/240p sur YT alors que chez gros rouge ça va certes moins vite* mais ça ne buffe pas même sur du put*** de 4K !! A méditer aussi du coté torrent... on est connecté plus vite à plus de seeds pour un même torrent chez SFR qu'Orange du coup ben c'est assez fréquent de saturer les 300m de BP SFR alors que chez Agrume c'est rare (alors même que la BP est "seulement" de 200m). * dans le sens à 4h du matin ça fait du 25-30 mo/s sur une vidéo 1080p qui se charge en moins de 10 secondes alors qu'a 16-22h le buffer se remplit en même temps que la vidéo se lit, mais il va toujours plus vite donc il n'y a jamais de pause Message édité par Ivanovitch le 14-10-2013 à 16:05:22 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:56:27 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Okay, merci de vos retours |
madkat |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 14-10-2013 à 17:26:11 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | essaye d'éteindre et rallumer l'ONT & la box
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
stokos | Vérifies la conf du dhcp peut-être ?
|
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ |
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
perchut Deal with it ! | On est sur le topic Sfr fibre Change tes dns pour voir --------------- One play at a time. |
XaTriX | Y'a moyen de se mettre un modem à soi --------------- [:dawa] |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 17:33:12 ![]() ![]() |
XaTriX | T'as mit lesquels ? Google sont bien (8.8.8.8/8.8.4.4)
--------------- [:dawa] |
serial loser | yes! après des échanges avec le SAV SFR sur twitter, et un appel de la part du service technique, j'ai enfin du 300mb! et même encore du 100mb en upload Message cité 2 fois Message édité par serial loser le 14-10-2013 à 19:01:28 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
onina |
|
MisterDams |
|
perchut Deal with it ! | Pas de mode eco actif ?
--------------- One play at a time. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
MisterDams |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
perchut Deal with it ! | Déjà désactive le mode eco, on verra ensuite --------------- One play at a time. |
MisterDams |
|
madkat |
Message édité par madkat le 15-10-2013 à 00:03:51 |
XaTriX |
XaTriX | Bon bah j'ai ma réponse : https://lafibre.info/sfr-espace-tec [...] a-neufbox/
dioup | Lorsqu'on est abonné Fibre SFR, comment savoir si on est en FTTH-GPON ou FTTH-P2P ? |
perchut Deal with it ! | Sauf si tu vis à Pau, forcement GPON Message édité par perchut le 15-10-2013 à 09:53:34 --------------- One play at a time. |
dioup | C'est pas ce qui est indiqué ici : https://lafibre.info/sfr-espace-tec [...] #msg101220
Message édité par dioup le 15-10-2013 à 10:16:55 |
dioup | Mon immeuble a été fibré récemment (6 mois) par Orange et SFR vient de se raccorder dessus. Ça serait donc à priori du FTTH-GPON. |
perchut Deal with it ! | Pour une installation aussi récente, oui tu auras du GPON --------------- One play at a time. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
madkat |
|
TheTroll |
|
nhemles Mort aux assistés | Doute tant que tu veux, c'est pas comme si j'avais posté un screenshot avec un upload stabilisé à une vitesse bien supérieure à 50 Mbps. |
TheTroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |