| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 22:52:59 ![]() ![]() |
marsa matruh | Sur la page de présentation de la FreeBox révolution, il y a marqué en petit: Le mode bridge entraine la désactivation des services Wifi/Routeur/NAS/Seedbox.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Depuis quelques semaines mon débit est passé de 1.2Mo/s à 800Ko/s (j'ai redémarré la freebox plusieurs fois déjà) --------------- |
beel1 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
devotion42 | Ca m'est arrivé ! Je me plaignais d'une perte de débit il y a 4/5 ans sur la V5. Le technicien avait changé l'alim et c'était revenu comme avant.
--------------- http://www.pixophil.fr |
marsa matruh |
|
chaced |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 14:17:07 ![]() ![]() |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
moizore |
|
Frisbee |
tot2012 | Vu que la migration vers la Révolution est maintenant gratuite, je me dis qu'avec un peu de chance ce sera pareil pour la mini... Comment ça je rêve ?? |
chaced |
tot2012 | C'est ça |
marsa matruh |
|
hido45 |
|
marsa matruh |
|
chaced | le problème, si ils passent d'un coup au h265 a la place du h264, il n'y a que la freebox mini qui pourra lire ce flux, et les autres freebox auront plus d'image... pas génial. C'est pour la meme raison qu'on est resté une éternité en MPEG2, a cause des freebox v4. Message édité par chaced le 11-03-2015 à 18:16:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tot2012 | Ou alors il faut encapsuler le flux h265 dans le flux h264 existant mais là ça se complique... |
-Concorde- tout |
|
chaced |
chaced |
Frisbee | J'ai déjà essayé en sérénité (synchro avec mdb +1db), mais c'est toujours pareil.
Message édité par Frisbee le 11-03-2015 à 22:13:15 |
chaced |
canardeur | Tu as donc pris la seule solution qui ne réglera pas ton souci |
Frisbee | Moins cher pour toi. J'ai pas le Boitier TV et pas l'option. Mais l'option Appel vers les mobiles activé. |
bitubo GT Turbo Addict | ton debit en down et en up avant les pbs de déco ? tu as contacté free ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |