|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 12:16:46 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je vous dirai comment ça s'est terminé!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'as essayé de changer de port sur la freebox et sur le switch? |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 20:03:24 |
chaced |
chaced |
sire de Botcor Armorican way of life | Vous pensez que Free va réagir à l'offensive de Bouygues sur l'ADSL low cost ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-02-2014 à 16:26:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Elbarto |
d'après le forum de l'aduf ( et d'autres sources ) la prise jaune "ethernet" peut très bien être utilisée pour brancher un PC : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=182476 la seule différence c'est que cette prise jaune marquée "ethernet" est prioritaire au niveau du débit par rapport aux 4 ports du switch, visiblement il y a soit un bug logiciel ( firmware ? ), soit une panne matérielle sur ma freebox concernant cette prise jaune car de temps à autre mon switch D-link ne la detecte pas ( leds éteintes sur mon switch ), seul un reboot de la freebox permet à mon switch D-link de la detecter, là j'ai branché le cable sur le "switch 4 ports" de la freebox, on va voir dans les 24h si le problème se reproduit aussi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-02-2014 à 16:28:49 |
chaced | sur pcworld ils disent 30€ http://www.pcworld.fr/business/act [...] der=feedly --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-02-2014 à 16:36:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bitubo GT Turbo Addict |
Et si tu redémarre que le switch ça ne remarche pas ? Je me rappelle d'un routeur que j'utilisais à un moment il fallait que je le reboote de temps en temps sinon il n'y avait plus aucune activité réseau --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
Elbarto |
|
bitubo GT Turbo Addict | Cest sfr en sortant leur box évolution qui a fixé le tarif à 38€ non ? La révolution est sortie plus tard Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-02-2014 à 16:57:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Elbarto |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
Oui, car il y avait le telephone mobile "quasi illimité" avec. J'y étais chez sfr avant de prendre mon abo v5 Message édité par chaced le 13-02-2014 à 17:00:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Elbarto |
si ça n'entraine pas de tracasseries administratives alors pourquoi pas mais je vais attendre pour voir si le problème se produit aussi avec le "switch 4 ports" de la freebox v5, pour l'instant ça semble ne toucher que le port jaune "ethernet" de la freebox v5, je précise que je n'ai pas pris l'option "TV" à 0.99 euros, peut-être que ça joue au niveau du bug si ça vient du firmware Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-02-2014 à 17:18:35 |
beel1 |
|
delirium6 | Rencontrez-vous le même problème que moi ? lors du passage de la Pub pour le site Balsamik la Freebox HD plante dessus à chaque fois, c'est un truc de fou quand même non.. |
beel1 | Pas chez moi en tout cas, en HDMI par ADSL (pas tnt quoi) |
bitubo GT Turbo Addict | Très bizarre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
delirium6 | Par Adsl, ouais a chaque fois à la fin l'image se fige et soit ca repart 10sec apres, soit erreur de connexion et faut revenir au menu de Free. |
tails38 | Faut faire une news sur univers freebox |
clovis86 LIfe is hard and so am I | elle oasse souvent cette pub |
delirium6 | Une fois par soir en ce moment |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah oui celle pour les fringues ajustables ! |
bitubo GT Turbo Addict | Les mails de zimbra ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Ah ben voilà tu parles de zimbra --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |