|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
---|
goldsaint76 into the Void | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 26-12-2013 à 16:57:36 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2013 à 16:38:33 ![]() ![]() |
chaced |
parametre, transfert, nombre maxi de transfert simultanés, mettre 1. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-12-2013 à 16:50:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
goldsaint76 into the Void | Pour Youtube, c'est bridé à mort chez moi aussi, bien que j'ai un très bon débit (1,7 Mo/s en download) et ça se décoince plus tard dans la soirée, chaced dit 23h moi j'aurais plutôt tendance à dire que ce n'est pas avant minuit que ça va mieux. Mais pour regarder des video Youtube aux heures de pointe j'ai trouvé une très bonne technique de contournement du problème. Moi j'ai recours à un plugin Firefox bien connu qui s'appelle videodownload helper, je télécharge la vidéo complète et je la regarde ensuite avec media player classic mon lecteur favoris sur lequel j'ai paramétré un très bon upscaling. De cette manière je peux regarder les vidéo Youtube sans coupure et avec une meilleure qualité que le lecteur flash par défaut du navigateur. Honnêtement le débit en download via le plugin de Firefox est vraiment très bon il ne me faut qu'une poignée de minutes en général pour télécharger une vidéo d'une vingtaine de minutes en 720p (je regarde beaucoup de parties de Starcraft et des vidéos de Youtubeurs connus du jeux vidéo comme Fanta et Bob par exemple). Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 26-12-2013 à 17:06:28 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
darkangel C2FFA | La moitié des chaînes en écran noir ce soir chez moi (Metz) |
bitubo GT Turbo Addict | Je viens de tester M6 HD et ça marche --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé | En Ile de France c'est ok. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2014 à 21:27:31 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
chaced |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bitubo GT Turbo Addict |
Est-ce qu'il y a les épisodes de top gear.? Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
bitubo GT Turbo Addict | Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
darkangel C2FFA | A quand les replays en hd |
bitubo GT Turbo Addict | Oui c'est le gros point négatif --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé | Et en VO pour les séries TV ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
darkangel C2FFA |
Kilyn Milé sek milé |
funky 83 |
--------------- Feedback |
chaced |
chaced | Bien sur, il suffit le lire ça : http://rvhouse.revoltzone.net/inde [...] er_fw_help
clovis86 LIfe is hard and so am I | clair que c'est portes ouvertes quoi |
Lord Edwood | hey t'es joueur ? TU viens sur le chat de la RVH maintenant ? |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | fous la en dmz ta ps3 moi je dis |
Lord Edwood | Et Clovis, tu m'à l'air d'un rigolo à ne pas écouter. |
chaced |
Lord Edwood | chaced, ok mais ça marche quand même pas ! |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |