| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:14:26 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | C'est parce que y'a trop de monde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 08:13:20 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
darkangel C2FFA |
|
bitubo GT Turbo Addict | le nombre d'abonné free monte fort depuis la sortie de la V6 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
bitubo GT Turbo Addict | il faut la V6 pour avoir les changelogs Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-02-2013 à 21:11:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
bitubo GT Turbo Addict | il y a un site qui te permettait de t'inscrire sur une mailing list je m'étais inscrit pour la V5 ( et peut être la V4 mais je ne sais plus ) Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-02-2013 à 21:29:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
chaced |
Kilyn Milé sek milé |
Frogyman Giggity giggity goo | bonjour j'ai un accès très lent à certains sites aujourd'hui (ftp adboe 30Ko, cdiscount , amazon 50Ko/s etc ...) alors que d'autres sont ok jeuxvideo.com 850 ko/s ...
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 10-02-2013 à 17:00:03 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Frogyman Giggity giggity goo |
|
beel1 | Pour ce qui est du replay, perso maintenant c'est captvty |
boubou42 | oui mais alors tu es obligé de regarder sur ordi....
|
beel1 |
|
boubou42 | ah cool, je ne connaissais pas....
|
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
chaced |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chaced | Amazon.fr :
Frogyman Giggity giggity goo | aujourd'hui tout remarche bien
Message édité par Frogyman le 11-02-2013 à 14:51:27 |
chaced |
kraken28 | j'ai ramener mon modem 56k de la cave
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
ViMx | C'est bon ? Tu as pas trouvé d'autre topic Free pour poster tes âneries ? Prochain post HS > Sanction (Il y a un topic dédié au bridage) Message édité par ViMx le 11-02-2013 à 21:32:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |