| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 18:51:07 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wxcvbn |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Edit c'est bon j'ai vu Une ligne où une fibre à du être rompu Message édité par bitubo le 11-12-2012 à 18:59:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wxcvbn |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 20:08:20 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Kilyn Milé sek milé |
Alis_70 | quelqu'un aurait un lien pour récupérer les chaines de free en .M3U pour VLC ? J'avais trouvé un site ou on pouvait faire sa playlist, ce qui m'arrangeait, mais je l'ai plus en tête et surtout je cherche quelque chose ou il y a les dernières chaines apparues (dont les nouvelles chaines TNT).
Message édité par Alis_70 le 12-12-2012 à 18:50:56 |
SodeKa |
Le mode patate c'est une bonne idée quand on est à 1800m de la borne Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 18-12-2012 à 22:41:41 |
MiniOui see you in the douches |
squallidon L'Islande :'( |
stereolab . |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Ça se tente --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SodeKa | Au début je voulais Numéricable, mais je pouvais pas et hors de question d'aller chez Orange. Puis SFR m'a gentiment recalé au magasin, donc j'ai pris Free Je suis abonné depuis Octobre Et le ipv6, ça donne quoi ? (j'ai lu la page wiki, mais ça m'a pas vraiment éclairé) Je vais tenter le mode patate ce week end, voir si je pourrais enfin dépasser le 2Mo/s en DDL Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 18-12-2012 à 23:07:33 |
Kilyn Milé sek milé |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SodeKa |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 19-12-2012 à 08:23:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kilyn Milé sek milé |
jeufman28 | offre zen a 33.9 et la livebox tu peux l'acheter.
|
darkangel C2FFA |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
SodeKa |
|
|
SodeKa | Je comprends pas votre histoire de bridage, j'utilise mon pc quasiment toujours entre 18h et minuit et je vois aucun ralentissement par rapport au week end |
cartemere |
Message édité par cartemere le 19-12-2012 à 18:16:05 |
ViMx |
Message édité par ViMx le 19-12-2012 à 19:37:50 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |