| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:20:33 ![]() ![]() |
chaced |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 25-11-2012 à 18:03:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chaced |
Le pire la pub est pour la box sfr Pour ton problème, reset ton terminal (débrancher l'alim, laisser appuyer sur le bouton haut, brancher, a l'affichage de FIRMWARE, lacher) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-11-2012 à 19:09:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jeufman28 | Bonjour a tous, Possesseur d'une V5, je n'ai qu'environ 2 Mo/s de débit MAX entre mon NAS et ma tablette (N7) ou mon GS3 en wifi, je sais que les 54 Mbit/s c'est du theorique, mais la c'est assez loin quand même. Merci! Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 25-11-2012 à 23:09:43 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Electrocut |
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 09:40:36 ![]() ![]() |
chaced |
C'est justement a cause de ça qu'elle perd ces infos, tu dois aléatoirement perdre ton disque dur aussi, j'ai le même problème La mienne doit gouter au "firmware" une fois par semaine pour qu'elle retrouve son disque dur et son replay fonctionnel (enfin si on appelle ça fonctionnel) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-11-2012 à 10:26:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jeufman28 |
|
Electrocut | J’obtiens donc entre 1,8 Mo/sec et 2,0 Mo/sec, annoncé par Windows sur la copie d'un gros fichier.
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 26-11-2012 à 21:35:11 |
Pourtant je mets toujours bien la box en veille avant d éteindre --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeufman28 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
ztg | salut a tous
|
bitubo GT Turbo Addict | Transfo ou boîtier hs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cartemere | je testerai le transfor ce soir au voltmètre... je n'ai pas de seconde freebox sous la main pour faire un test croisé |
beel1 |
|
cartemere | fait chier, j'ai pas envie qu'un techos se déplace chez moi : j'ai pas une demi journée à poser moi |
squallidon L'Islande :'( | N'importe quelle personne majeure peut être là. Suffit qu'elle ouvre --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Electrocut | C'est quand même abusé qu'il faille que quelqu'un passe, vla la confiance envers le client quoi.. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jeufman28 | J'ai eu 2 fois une panne d'un freeplug... Ils m'en ont renvoyé un à chaque fois sans poser des questions il suffit de leur montrer que tu gères |
jeufman28 | aurelyly : Normal par FTP tu vas pas pouvoir lire tes videos c'est du FTP. (enfin si je dis pas de conneries)
|
aurelyly |
|
bitubo GT Turbo Addict | Je crois que la V5 fait juste client --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeufman28 |
aurelyly |
jeufman28 |
|
Electrocut |
|
aurelyly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |