| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 08:11:37 ![]() ![]() |
ToFiC |
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai edité mon message qui est je croit en partie la reponse a ce message qui risque de revenir encore plus souvent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToFiC |
|
bitubo GT Turbo Addict |
et oui donc aux heures de pointes cela risque d'augmenter
c'est l'occasion --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mieuxx |
|
Millenius | Hello, depuis avant hier soir j'ai un problème de débit et pertes de paquets. Par ex, cia commande dos : J'ai changé hier mon ping en mode normal (il était en PATATE), mais rien n'y change. Quelles sont les actions que je peux faire ? Message édité par Millenius le 08-10-2011 à 10:31:32 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 10:29:15 ![]() ![]() |
ordimans | oki c'est plutôt les gros trucs, du genre CPL.
|
bitubo GT Turbo Addict |
Le 2ème boitier en location , dans un carton mais il faut que tout les colis soient attachés en 1 seul pour éviter qu'ils soient séparés --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
|
Electrocut | Je viens de chez SFR, je vais pouvoir essayer de te répondre Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 12-10-2011 à 10:00:57 |
darkangel C2FFA | Je ne sais pas ce qui leur arrive chez free, mais depuis cette été c'est la foire aux maintenances sur mon dslam ...alors qu'en plusieurs années, je n'en avais jamais (ou alors, c'était à des horaires différents). Après c'est peut-être pas des maintenances, mais les horaires sont étrangement "stables" Souvent entre minuit et 2, soit pile quand je regarde bref, entre les déconnexions désormais régulières et le matériel qui déco le cas échéant en bloquant tout, c'est gonflant. A noter que j'ai pu continuer à regarder mon truc cette nuit durant environ 20mn après la déconnexion si j'en crois les log et l'heure du freeze.
Bon point positif, c'est toujours revenu tout seul sans que je ne fasse aucune démarche "hotlinardeuse"
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 12-10-2011 à 11:03:29 |
canardeur |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
gandalfthewhite |
|
canardeur |
|
Electrocut | Je comparais la V5 avec la Neufbox classique, dans la même gamme de prix |
darkangel C2FFA |
bitubo GT Turbo Addict |
Sir_burton | J'ai bien sur testé avec des piles neuves.
|
fabien Vive la super 5 ! | As tu essayé de faire un hard reboot de la freebox hd ? essaye d'enlever et de remettre les piles, des fois elles sont mal mise et ca fait un mauvais contact (verifie aussi que tu n'as pas mis les piles a l'envers, par erreur ou par fatigue, ca arrive).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
canardeur | Sinon c'est l'infrarouge du boitier HD qui est HS... deja vu quelques fois... échange du boitier a prévoir |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 14-10-2011 à 14:56:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bitubo GT Turbo Addict |
bitubo GT Turbo Addict |
darkangel C2FFA |
|
Sir_burton | Deja fait plein de fois mais merci.
|
gaymer's Modayrateur | Hello Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-10-2011 à 10:36:40 |
Message édité par sire de Botcor le 17-10-2011 à 17:12:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par sire de Botcor le 17-10-2011 à 17:32:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaymer's Modayrateur | ah ok bah pas la peine de le mixer alors vu que la Freebox HD lit les .str
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |