| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
Ce en quoi je reponds, qu'est ce qui les empeche de te communiquer une date a moins qu'ils n'aient juste aucun planning de deploiement .... Et dans mon cas le NRO est la, il ne leur reste que l'hirizontal a faire et en comparaison TOUS les autres operateurs l'ont fait dans les 2 semaines qui suivaient le vertical, seul Free ne s'est pas bougé le cul ... --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 07:39:53 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
perchut Deal with it ! | Bah c'est le seul a faire du P2P, qui est certes plus pérenne, mais aussi plus contraignant. --------------- One play at a time. |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 20:36:44 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Je confirme que Free ne fait que du point à point (une fibre par abonné)
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Et bé --------------- Chic not Geek |
squallidon L'Islande :'( | Oui enfin quand on dit olus long c'est pas 6 mois pour souder un câble hein Mais faut bien commencer par quelque part et tout n'est pas aussi facile qu'on le pense --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 05-01-2013 à 14:56:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par lovingbenji le 05-01-2013 à 18:55:42 --------------- Chic not Geek |
squallidon L'Islande :'( | Beaucoup deconventions ont été dénoncées justement parce que les travaux avancaient pas et pour laisser les autres pouvoir venir s'installer quand même --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
hgeoh | J'ai une freebox v5 optique avec le convertisseur optique externe. En branchant la carte réseau de mon PC directement sur le convertisseur, j'obtiens un débit DL de 160mbps. J'ai lu que pour connecter un routeur directement au convertisseur, il doit être capable de gérer les VLAN. Est-ce que le modèle http://www.cisco.com/en/US/products/ps11995/index.html en est capable ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Bonjour, quelle est la teneur des travaux pour amener la fibre des parties communes à l'appartement ? c'est lourd ? ils amènent la prise où on veut ? qui paie ? (je suis locataire Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 16-01-2013 à 15:23:41 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Grinhu |
|
Electrocut |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
El Super Pirate scum |
|
Grinhu |
|
squallidon L'Islande :'( | La placer sur la première prise doit déjà un peu aider si pas fait --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Grinhu |
|
manulelutin | freebox installé hier, et ligne activée, le tout sur le bab fraichement installé. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-01-2013 à 12:01:48 |
hgeoh |
Message édité par hgeoh le 17-01-2013 à 14:39:16 |
squallidon L'Islande :'( |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | les pertes en sortant de la fibre doivent être énorme donc à priori pas de danger enfin je crois. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
squallidon L'Islande :'( | Euh sisi danger Message édité par squallidon le 18-01-2013 à 07:20:47 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | la "lumière" n'est pas dans un spectre visible à l'oeil 1310 et 1550nm) et en debranchant la jarettiere cote prise murale, ca reste à -40dB? histoire de savoir un un micro signal arrive quand meme ou pas du tout les bouts de la jarettiere sont verts ou vet et bleu? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
kroks- | c'est visible en photo |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 19-01-2013 à 19:33:36 |
squallidon L'Islande :'( | c'est un immeuble fibré Free ou par un autre opérateur? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
manulelutin |
edit : Message édité par manulelutin le 20-01-2013 à 17:49:55 |
squallidon L'Islande :'( | Le nom du NRO est codé Au niveau du boitier dans le local VO il doit y avoir un câble noir qui rentre et un blznc qui sort. Enfin c'est bizarre cette histoire, normalement toutes les fibres sont testées avant la mise en route. Enfin ya que le tech qui viendra qui pourra le dire. En espérant qu'il puisse réparer tout de suite --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Photos ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |