| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 11:00:46 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-09-2012 à 12:15:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ViMx |
Si tous les contenus, étaient shootés en Full HD et tous les écrans étaient déjà capables d'afficher de la Full HD, ça serait déjà pas mal... A mon avis, le 4K dans nos chaumières, c'est pas avant 5 ans. Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 08-09-2012 à 12:19:27 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-09-2012 à 12:41:31 |
M4vrick Mad user |
perchut Deal with it ! | le vdsl2, ce sera quand même réservé à peu de gens (et surtout à des gens qui ont déjà du 20 mbps en ADSL) Message cité 1 fois Message édité par perchut le 08-09-2012 à 12:56:27 --------------- One play at a time. |
M4vrick Mad user |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oué alors qu'ils balancent la fibre à la campagne et en province dans les moyennes villes dans ce cas |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 13:32:53 ![]() ![]() |
KibitO |
|
burnout62 |
|
XaTriX | Perso la fibre l'intérêt c'est l'upload et la latence --------------- [:dawa] |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouais je valide, je viens de me prendre le pack crysis en promo sur Steam ... à 300 ko/sec de moyenne... c'est long |
Yoyo_5 |
Pour le cloud, je suis le premier à dire que c'est indispensable. Mais là encore, c'est aussi un truc de geek. La majorité des gens sont effrayés quand tu leur dis de stocker des trucs sur le net (alors qu'il y en a qui sont inconscients de le faire, mais c'est un autre sujet Donc il y a surement des leviers de communication autres (faudra redoubler de génie marketing
Message édité par Yoyo_5 le 09-09-2012 à 12:03:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
XaTriX | Ah si je trouve qu'il y'a une différence, on a vraiment la sensation d'être en LAN avec le net --------------- [:dawa] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-09-2012 à 18:25:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bah dans ce cas, considère juste que tu auras un meilleur débit pour le même prix |
burnout62 |
|
XaTriX | Perso j'ai un dédié, donc proxy via le dédié si nécessaire --------------- [:dawa] |
Manque un topic sfr fibre Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-09-2012 à 21:32:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
burnout62 |
|
perchut Deal with it ! | SFR Fibre, on en parle beaucoup sur le topic de la neufbox evolution.
--------------- One play at a time. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | elle lague toujours autant d'ailleurs ? J'avais lu que comparé à la V6, c'était une gigantesque blague les temps de réponses... |
KibitO | Bonjour, As-tu fait la mise à jour du firmware et redémarré ? Message édité par KibitO le 11-09-2012 à 11:02:14 |
Philip Morris Ballerine | Je pense que tu peux appeler le support. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
KibitO |
herita oh nà nà |
--------------- bidou kidou |
KibitO | ? |
KibitO | Non non ce n'est pas une problématique, je ne comprenais pas pourquoi Free lui avait envoyé un matériel utilisé... |
KibitO | Ma freebox v6 est peut-être une reconditionnée alors... J'étais nouveau client pourtant |
KibitO | C'est bon à savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |