| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:14:21 ![]() ![]() |
Flipper203 |
Kelchacalcetype |
Ouaip, faut que je vois les clauses de résiliation (comme le coup des frais dégressifs chez free, je sais pas si c'est iso chez SFR). |
Flipper203 | c es tsans engagement, 45 euros de frais de resiliations |
perchut Deal with it ! | Bah c'est ça le truc chiant... Moi j'ai pas attendu hein Message cité 1 fois Message édité par perchut le 05-09-2012 à 00:03:20 --------------- One play at a time. |
Kelchacalcetype |
Ce qui veut dire ? T'es en FTTH free direct ou t'es passé chez orange/SFR en attendant ? |
KibitO |
Gros +1
Message édité par KibitO le 05-09-2012 à 01:45:57 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 09:35:54 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bah assez souvent c'est les fourreaux de FT qui sont réutilisés. Mais oui je pense que ça doit se trouver en mairie si il y a des travaux. Message édité par squallidon le 05-09-2012 à 09:42:55 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah ouais mais la après c'est ton immeble le problème, le réseau lui est là et opé |
perchut Deal with it ! | Une autre partie du problème quoi --------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine | C'est bien plus rageant que de ne pas avoir de réseau dans la commune en tout cas --------------- I'm magni-fucking-fique. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah bah clair Pourquoi ils veuelnt pas fibrer l'immeuble ? ils ont peur ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 05-09-2012 à 10:04:27 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
perchut Deal with it ! | Mouais... Et vu que free ne fibre plus le vertical des immeubles, va falloir que ce soit Orange qui s'y colle ^^ --------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine | Orange fibre tout Lyon en ce moment c'est pas vraiment un problème ça, et la mutualisation marche bien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Tuto --------------- I'm magni-fucking-fique. |
perchut Deal with it ! | Non, occupe toi plutôt du NRO de la rue du théâtre à Paris --------------- One play at a time. |
Mekthoub |
Et c'est une bonne chose: De l'avis de tout le monde, propriétaires, techniciens, comme abonnés, c'est Orange qui est de très loin le meilleur opérateur d'immeuble. C'est Orange qui fibre le plus, qui tient le mieux les délais, qui respecte le mieux les plans de départ. C'est Orange qui fait le boulot sérieusement, avec du matériel solide fait pour durer des décennies, et des procédures bien au point (étiquetage clair des fibres, plans affichés, espaces prévus). Orange qui est le plus facilement mutualisable, et qui a été le premier à faire des immeubles mutualisables quelques mois en arrière, le premier aussi à convertir aux nouvelles normes des installations non-mutualisables datant des années précédentes.
|
squallidon L'Islande :'( | Oui enfin faut mettre des gros bémols là.
clovis86 LIfe is hard and so am I | comme si tu t'y connaissais en déploiement de fibre toi
Message édité par clovis86 le 05-09-2012 à 13:44:40 |
KibitO |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
KibitO | |
hgeoh |
Bon ça y est, j'ai ma fibre, pas besoin de technicien, ça s'est fait tout seul ... magique !
Message édité par hgeoh le 05-09-2012 à 16:49:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:47:25 ![]() J'avais la même chose, c'est pas grave |
XaTriX |
herita oh nà nà |
--------------- bidou kidou |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 16:30:52 ![]() Si tu veux comprendre pourquoi le 01/01/1970 => http://fr.wikipedia.org/wiki/Epoch |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
perchut Deal with it ! | J'en fais parti --------------- One play at a time. |
Yoyo_5 | En même temps, quand je vois un collègue de boulot qui vient de voir Free poser un BAB chez lui et qu'il s'en fout comme de l'an 40 d'avoir de la fibre alors qu'il tourne à 20MBits/s actuellement... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ya que NC qui surfe sur le multi tv HD niveau pub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |