| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
chronicle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 23:32:32 ![]() ![]() |
KibitO | Pas mal ça. J'espère avoir la fibre bientôt, donc |
clovis86 LIfe is hard and so am I | trop |
Diablo54800 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Diablo54800 le 29-08-2012 à 10:54:17 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La mutualisation ne se fait pas d'un coup de baguette magique, faut que Free intervienne. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Y'a pas un délai légal de quelques mois pour que les autres FAI soient autorisés à passer la leur ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mais rien n'empêche un FAI de venir tirer sa fibre dans 5 ans par contre ? |
perchut Deal with it ! | Bah non. Il vient quand il veut. ou pas. --------------- One play at a time. |
Diablo54800 | merci pour ces réponses...Pensez vous donc qu'il faille que je parte chez Orange? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 12:45:47 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | moi à ta place j'irai la ou il y a la fibre perso |
Diablo54800 | je me dis la meme chose..... En plus j'ai un gros besoin d'upload et l'ADSL....bof bof! --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah essaye d'appeler le 3244 quand même, on sait jamais ... Si tu n'es pas à un mois près ... sinon bah go Orange Message édité par clovis86 le 29-08-2012 à 12:57:37 |
squallidon L'Islande :'( | Ah, Nantes commence à bouger ! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! | Putain, mais THE75 kwa --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 13:45:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 13:59:16 ![]() Ok merci pour les éclaircissements. |
perchut Deal with it ! | De rien --------------- One play at a time. |
hgeoh |
J'étais dans la même situation à Levallois (92). Orange a posé la fibre depuis 1 an 1/2, et aucun moyen d'avoir la fibre par Free. J'avais abandonné l'affaire, et Free a appelé en juin. Maintenant, le boitier est posé, la box est sous le fauteuil, attendant que le technicien vienne voir pquoi elle ne se synchronise pas. |
squallidon L'Islande :'( |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
TheTroll | [ 4] 2.0- 3.0 sec 16.8 MBytes 141 Mbits/sec
|
KibitO | On a vraiment du full duplex et la pratique s'aligne à la théorie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 02-09-2012 à 16:06:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
squallidon L'Islande :'( | Parce que tu crois que les BTS qui sont sur le chemin des fibres n'y sont pas raccordées Nice c'est en cours, mais c'est compliqué Message édité par squallidon le 02-09-2012 à 18:26:34 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! |
Par curiosité tu vis dans quel coin ? --------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine | Je dirais Issy les moulineaux.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
perchut Deal with it ! | Bah Issy les Moulineaux, a priori, pas encore de NRO. Sauf s'ils raccordent le nord d'Issy aux NRO du sud 15e, mais j'en doute...
--------------- One play at a time. |
Flipper203 | ouais pas de nro officiel, j'ai cru voir sur un site un nro non declaré: http://fortdissy.info/forum/viewto [...] f=25&t=173 mais bon rien d'officiel, en gros si je veux la fibre, faut que je lache ma freebox revolution pour une livebox |
Flipper203 | SFR sera mieux que orange ? Niveau débit ou box ? T es chez qui toi en fibre ? Message édité par Flipper203 le 03-09-2012 à 22:23:22 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | L'abo Orange Fibre est cher ?!
|
perchut Deal with it ! | en 100Mbps symétrique avec disque dur. Je ne pense pas. --------------- One play at a time. |
Flipper203 | Après ce sont les seuls à proposer du 100 symétrique. Est ce que réellement utile 100mbs symétrique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |