| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 10:21:46 ![]() ![]() |
burnout62 | --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
perchut Deal with it ! | Il ne faut pas perdre espoir. Tu dis toi même que SFR et Orange ont commencé sur Aix. Free pose aussi peut être de la fibre, etc... Et même si tu es pote avec Xavier, pas sur que ça accélère les choses. Et je crois que Free a câblé des maisons à Montpellier. Ça reste à confirmé, mais c'est probable http://lafibre.info/bouches-du-rhone/ Message édité par perchut le 24-07-2012 à 14:08:48 --------------- One play at a time. |
squallidon L'Islande :'( |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
squallidon L'Islande :'( | Et la mutualisation ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Cette carte est pas trop mal. A voir si tu es pas trop loin d'une des punaises
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 10:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 10:39:16 ![]() OK vu le 1er post, free ne fait que FTTH. Un technicien va passer pour installer la prise dans l'appart ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 10:56:26 ![]() Comment en être sûr, que je suis éligible ?
|
perchut Deal with it ! | Bah le test d'éligibilité sur le site de free --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 11:22:07 ![]() Ah oui |
squallidon L'Islande :'( | Par contre je sais pas si ils ont prévu le cas
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 22:58:56 ![]() En fait y'a pas de procédure de déménagement dans mon cas, je résilie d'un côté je m'abonne de l'autre |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Apparemment tu as plus de chance d'avoir de la fibre sur paris si ton immeuble à plus de 12 logements ( je sais plus ou j'ai lu ça .. à vérifié) . --------------- Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 17:50:38 ![]() Ah au fait moi c'est bon j'ai reçu ma box avant-hier, je suis fibré |
ViMx | Quelle localisation ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 15:24:38 ![]() Paris 20e, dans un grand immeuble |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 23:45:43 ![]() Dites, vu que le technicien free a pas voulu mettre le boîtier où je voulais, je cherche un cable fibre optique 15m.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 09:53:52 ![]() Vouais mais ça laisse la box où elle est |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:29:08 ![]() |
bullrott2 | Une fois le Bab posé j'ai du attendre 3 mois pour que la fibre soit active (mais j'avais de l'adsl@19M) |
herita oh nà nà |
--------------- bidou kidou |
hgeoh | Pour moi, le technicien est venu installer début juin, j'ai reçu ma box optique hier, et la fibre n'est pas active.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | personne a vu ce communiqué ? Financement de 200 millions d’euros de la BEI au Groupe Iliad Message édité par clovis86 le 28-08-2012 à 13:00:38 |
ViMx | Moué ... 200 millions c'est peanuts |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Kelchacalcetype | Re-drap |
squallidon L'Islande :'( |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 28-08-2012 à 20:04:01 --------------- One play at a time. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | merci |
XaTriX | Ca fait aussi avouer un manque de cashflow --------------- [:dawa] |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan c'est xavier, c'est un renard, il prends tout ce qu'il peut |
perchut Deal with it ! | Je suis aussi de cet avis --------------- One play at a time. |
chronicle | Les experts de la trésorerie ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |