| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 17:50:14 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 28-06-2012 à 13:53:18 |
bullrott2 | Je suis sur newsdemon également et je monte à plus de 30Mo/s sur les gros fichiers donc je pense pas qu'il y ai une limitation quelques part. Par contre youtube est vraiment affreusement lent, dès que je passe en HD, parfois au bout de 5 minutes je n'ai gagné qu'une petite dizaine de seconde sur l'avancement du chargement. Message cité 1 fois Message édité par bullrott2 le 29-06-2012 à 14:25:36 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
squallidon L'Islande :'( |
Romf |
|
perchut Deal with it ! | Oui, mais tu pourrais avoir tes 10 Gbit/s, si le peering suit pas, ça ne sert à rien ! --------------- One play at a time. |
KibitO | Bonjour,
|
squallidon L'Islande :'( | Ya déjà la carte des NRO qui peut donner une idée de "ouais ptet un jour" ou "ah ouais non pas du tout" --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 08:30:14 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Et voir avec le syndic de copro si c'est passé en AG ou si ça le sera ah si c'est sur mtp je peux eventuellement savoir Message édité par squallidon le 18-07-2012 à 12:30:50 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
KibitO |
|
squallidon L'Islande :'( | LOT31 est en marche pourtant http://francois04.free.fr/liste_ds [...] r%E9n%E9es Message édité par squallidon le 20-07-2012 à 17:36:55 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Kelchacalcetype | T'iras dire ça à Free |
Kelchacalcetype |
ViMx | Il bosse chez Iliad |
perchut Deal with it ! | Sérieusement ?
--------------- One play at a time. |
Kelchacalcetype |
|
On cherche des techs/soudeurs/auditeurs sur le sud est
Pas d'infos sur Toulouse à part francois04 Je sais que ça avance, même si c'est pas visible et que c'est leeeeeeeent Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 21-07-2012 à 10:28:45 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
burnout62 | Qqun qui bosse chez Free ? Oh putin, je me leve et je vais préparer des petites questions --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
perchut Deal with it ! |
bullrott2 | rue du lot c'est au mirail mes parents sont pas près de l'avoir apparemment |
squallidon L'Islande :'( | Il n'y en a pas qu'un seul hein --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Kelchacalcetype | On t'aurait pas soufflé le délai ? |
perchut Deal with it ! | Mon dieu, des délais !
Kelchacalcetype |
squallidon L'Islande :'( | oula les délais.... Je sais même pas quand vont démarre les miens, alors ceux des autres Je sais qu'ils sont présents et bien avancés, après ya pas que le NRO en lui même qui entre en jeu Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 23-07-2012 à 13:56:13 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! |
squallidon L'Islande :'( | Ah ça je sais pas pour THE Message édité par squallidon le 23-07-2012 à 15:31:21 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
burnout62 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |