| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 20:07:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
TheTroll | Bon combien de temps entre la pose des boitiers fibre et la possibilite de s inscrire sur le site ? (NRO active..)
|
bigboub |
|
TheTroll | ton nro etait actif en 2009?
|
bigboub | Non car en 2009 c'était la pose de la fibre dans l'immeuble. Désolé je n'avais pas répondu à ta question. |
TheTroll | Ok |
rhfr tripping wires |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 10:46:08 ![]() ![]() |
ViMx | Putain |
cara45 | what the fuck? |
mikamika |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
canardeur | La fibre : vers l'infinie et au delà |
cara45 |
mikamika | à moins de 300 km de Paris |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
TheTroll | yes j attends ce test avec impatience |
rhfr tripping wires | Si quelqu'un a un lien vers protocole de test sous OSX a suggérer... car je viens de refaire un speedtest :
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mikamika | Pour le dl tente déjà de dl un ou plusieurs image.iso à l'adresse http://test-debit.free.fr Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 20-02-2012 à 23:21:08 |
canardeur |
|
mikamika | va fouiller là http://ftp.free.fr/pub/Distributio [...] 6/iso-dvd/
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 22-02-2012 à 18:34:59 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! | Shark, tu es dans quel coin ? Et au moins, tu as un semblant de date ... Et ça, c'est déjà énorme ! Message édité par perchut le 25-02-2012 à 18:24:57 --------------- One play at a time. |
oO_SHARK_Oo | ouaip enfin ca fou un peu la rage le nro est a 200m et le batiment a coté a la fibre free >< Message édité par oO_SHARK_Oo le 25-02-2012 à 20:21:39 |
MagicBuzz | Bonjour, J'ai deux requêtes : Est-ce que quelqu'un pourrait réanimer le premier post de ce topic, qui n'est plus du tout à jour (la moitié des liens sont morts, et le reste des infos date de 2008...) Et où trouver de l'information à jour sur : En effet, après avoir déménagé au mois de novembre, en plein coeur de Lyon (c'est pourtant pas au fin fond de la campagne !), je ne suis pas éligible à l'ADSL (enfin, si, mais je ne peux même pas obtenir plus de 2 Mbps) J'ai donc été contraint et forcé d'abandonner Free au profit de Numéricable... Mais là, j'ai découvert que devant l'entrée de l'immeuble, il y avait du goudron "frais" (il a moins de 1 an) avec de belles plaques d'acier "Free Infrastructure" sur lesquelles je roule tous les matins en allant au boulot, qui laissent à présager que... la fibre passe juste devant chez moi ! Et pourtant, l'immeuble n'est pas câblé. Comment savoir où, quand, comment ça va être raccordé ? Je sais bien que Free croule actuellement sous les investissements de la partie Mobile, mais bon, là le câble il est déjà tiré dans la rue, y'a plus qu'à brancher l'immeuble... c'est rageant quoi Message édité par MagicBuzz le 27-02-2012 à 15:26:12 |
perchut Deal with it ! | Je peux déjà répondre à ta première question : Aucun FAI ne communique sur la couverture ou le déploiement actuel et futur. Maintenant, pour ton cas particulier, renseigne toi déjà sur le câblage vertical de ton immeuble. Est ce déjà fait ? (pour anticiper, NON, l'infra numéricable n'est pas mutualisable car pas de le fibre)
Ça, c'est LA question. Perso, ça fait 1 an et demi et je cherche la réponse pour mon immeuble... Message édité par perchut le 27-02-2012 à 15:36:48 --------------- One play at a time. |
ViMx | Je laisse volontiers à qui voudra, prendre les rennes de ce topic |
perchut Deal with it ! | Activation du premier NRO Free de Toulouse (LOT31)
--------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
perchut Deal with it ! | Ils ont au moins le mérite d'exister !
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TheTroll | Bon ils commencent a etre relou free!
|
perchut Deal with it ! | "Aucune idée" est elle une réponse acceptable ? --------------- One play at a time. |
TheTroll | lol
Message édité par TheTroll le 28-02-2012 à 11:25:08 |
perchut Deal with it ! | Et 2 NRO déclarés à Boulogne Billancourt !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |