| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 19:39:03 ![]() ![]() |
doudoufr | 1074,57
|
giHefca occupé à ne rien faire | mieux. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ralph14 Papa Poule Inside | Voulait peut être dire en 4g/ 5g
Message édité par ralph14 le 29-04-2025 à 10:32:54 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict | ptain ça c'est la merde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | A fond quand c'est quasi plein |
canardeur | Pour ça que je suis content d'être en patelin de 1500 pecnos, aucune coupure en 5 ans de fibre je crois |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 09:21:54 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
rody83 No pain, no gain |
bitubo GT Turbo Addict | Moi je les contacterai directement en leur disant voir si ça peut accélérer les choses --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
styx42 |
--------------- Styx |
dims if it ain't broken, mod it ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ionik | Hello, Dites tout le monde peut résilier du a l'augmentation des frais de résiliation sans frais ? (Abo de juillet 2024) Si oui quelle est la démarche pour le faire ? Peut-on quand même faire une portabilité ? Ou faut faire un nouveau numéro sur le nouvel abonnement ? Merci. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kelchacalcetype |
|
xplo |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu avais mis 84 , manquait un 0 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai un rdv pour lundi après midi pour chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par ralph14 le 01-05-2025 à 19:41:02 |
bitubo GT Turbo Addict | Ça serait pas mal que le gars fasse ce qu'il faut parce que le téléphone en a marre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça va , free dit illimité en utilisation bon père de famille Tu peux pas laisser madame sans les dîner presque parfait |
Ah wé. Message édité par ralph14 le 01-05-2025 à 19:53:47 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kelchacalcetype |
|
Ah ok |
stereolab . |
Message édité par stereolab le 02-05-2025 à 09:49:30 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est dingue cette différence de traitement entre différents clients... Que ce soit Red/SFR ou Free, les coupures que j'ai eu, je n'ai pas eu besoin de galérer pour qu'ils me remboursent une partie de l'abonnement mensuel et pour Free, j'ai même eu droit à des conversation sympa avec une personne du service client Free. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |