| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 07:16:46 ![]() ![]() |
Clarance |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour l'instant mon immeuble est cablé c'est pour tirer la fibre dans mon appart. Ca se présente sous quelle forme la prise? |
Clarance |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 29-03-2010 à 16:40:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 16:43:58 ![]()
tu as bien compris le technicien m'avait dis qu'il fallait que je me branche a la prise de gauche mais bizarrement c'est celle de droite qui a ete activee Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 16:44:28 |
Clarance | En fait, il faut bien comprendre que la Freebox O remplace la V5 mais avec une sortie tv en plus... Donc le boitier HD passe sur une deuxième télé par exemple... |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:48:53 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ok dans le sens ou je suis dans un petit appart ca ira ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 19:54:49 ![]()
|
ViMx |
|
squallidon L'Islande :'( | C'est parce qu'elles sont amoureusement fabriquées à la main, le soir par les ingés --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Clarance |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 20:32:46 ![]()
|
benbigboss | mais en résumé,
|
Clarance |
|
gregoirtchik déréalisé | toutes les infos ici :
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Clarance |
gregoirtchik déréalisé | Ca y est ! j'ai reçu ma Freebox optique !!! Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 02-04-2010 à 14:15:09 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Bobox Yuri Orlov :) | La fibre à Marseille (quartier nord) c'est d'actualité ? Message édité par Bobox le 02-04-2010 à 16:31:07 |
squallidon L'Islande :'( | Pas trop je crois, même si ça avance bien (mais chez les riches --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 20:35:51 ![]()
|
Clarance |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Clarance |
|
shum94 | La taille du fichier est petit pour tester de la fibre optique à mon gout. |
paulothekid TURBO POSTEUR | ouaip c'est le buffer qui prends là |
mikamika |
|
mousse121 | Pour les lyonnais : Le fibrage des apparts à commencé du coté du tonkin. Pose des prises optique + raccordement au PC optique pallier.
|
squallidon L'Islande :'( | Ah t'es Lyonnais en fait toi --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |