| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 11:44:16 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | C'est que pendant les branchements ;-) Et si tu demandes l portabilité du numéro fixe tu auras très peu de recouvrement. |
doudoufr | recouvrement ?
|
sennastien Driven to perfection | Problème résolu de mon côté: c’était bien mon module ONU qui était devenu défaillant
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ramseys |
|
xplo | Y a pas d exclu ca veut juste dire que orange a mis la fibre.
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 01:34:53 ![]() ![]() |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xplo | l exclusivite c est une legende urbaine qui a la vie dure a cause des commerciaux qui raconte n'importe quoi (c'est leur boulot ok...).
|
HJ |
Message édité par HJ le 09-08-2020 à 14:49:45 |
Lermite | Le déploiement de la fibre utilise généralement le même cheminement que le réseau de cuivre, ses fourreaux notamment.
|
Eifersucht91 | Salut,
|
xplo | la freebox tu la recois avant le rdv. Bien sur dans les fait ca arrive des fois le jour meme des fois apres donc le tech peut pas etre sur que ca fonctionne |
Eifersucht91 |
|
MrBrOwNsToNe |
Il te faut la fb avant le rdv... Sinon le technicien ne peut pas savoir si la ligne est OK. Il ne pourra que vérifier que la liaison fibre locale est OK. Je le sais ma fb était hs et ça a posé problème. |
Eifersucht91 |
|
ramseys | J'ai été fibré samedi dernier et ma freebox n'est toujours pas expédiée... |
Eifersucht91 | Bon bah le rendez-vous est allé vite. J'avais pas la freebox et le technicien avait pas de données concernant le raccordement au point de mutualisation.
|
Roger01 | La fibre tu la passes où tu veux. C'est juste que 99% du temps c'est plus simple de passer par le même endroit car ça arrive au même endroit plus ou moins. |
rootsayen Jungle Cat | Ca pique le dl en heure de pointe sur le psn depuis quelques semaines https://lafibre.info/1gb-free/fibre [...] ur-ps4/48/ --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
marshall391 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ouais enfin c'est du Free typique, retour aux mauvaises habitudes. J'imagine que comme par hasard en passant par un VPN cela fonctionne à nouveau … --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
majuto Agadou Clan Fondator | J'ai depuis des semaines des gros lags sur rocket League par exemple (pc), entre temps j'ai eu la fibre, j'ai formaté, ça n'a rien changé. Mes collègues pas chez Free n'ont pas ces lags, ça devient relou leur réseau a la con... Message édité par majuto le 13-08-2020 à 11:38:44 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snatt1 | Oui c’est fini jusqu’à ce que ça recommence |
lawliet42 |
|
dissou |
|
ramseys | Et moi inscription le 17, raccordé depuis samedi dernier, et toujours pas d'infos sur l'expédition de la box |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MrBrOwNsToNe | 3eme appel ppur que free me file les stickers de renvoi de la fb... Tjrs rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |