| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
skystef2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 13:57:48 ![]() ![]() |
grotius |
|
tistou77 Geek Inside!! | En adsl, j'ai un ping de 7, 8ms sur free.fr (le matin comme le soir) Message édité par tistou77 le 17-12-2019 à 14:33:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
juan1972 | Une chose de cool, free ne laisse pas les gens dans la merde sans rien faire.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
sicqo unleash the dragon... | ... Message édité par sicqo le 17-12-2019 à 17:35:10 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mauvais topic, désolé. --------------- 2 + 2 = 5 |
juan1972 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 17:33:31 ![]() ![]() |
xplo | et ca continue...
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Au moins, c'est constant |
skystef2 | Télé en HD+ inregardable ce soir. Freeze, saut d’image et du son, Pixelisation. |
tistou77 Geek Inside!! | Au 3244, ils lisent juste les infos sur leurs fiches Message édité par tistou77 le 18-12-2019 à 03:23:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pourquoi habitez vous en région parisienne ? |
Bob2024 ... | Commence déjà par demander à tes voisins de cesser d'utiliser autant internet.
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Le problème d'upload ça vient de Free, pas d'une saturation locale. Allez faire un tour sur le forum la fibre.info … Sont touchés des Révolution, des Mini4k et des Delta.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
skystef2 |
Message édité par skystef2 le 18-12-2019 à 17:08:57 |
rody83 No pain, no gain | Si pas déjà fait (j'avoue ne pas avoir refait tout l'historique sur le topic), tu peux déjà te mettre en filaire directement au c* de la Freebox FTTH et balancer des downloads/uploads vers des FTP sérieux... si c'est mauvais (bande passante et/ou pings) changer de box TV ne fera pas grand chose --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
v-christophe | Vous pensez qu'on aura un jour une FB fibre de petit format ? j'ai un panneaux électrique avec la baie de brassage et l'arrivé de l'optique mais une v6 est 2 fois trop grande pour y loger.... résultat je reste avec de l'adsl car ne me vois pas coller un meuble au plafond (ya deja une porte qui s'ouvre devant) Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 18-12-2019 à 18:29:33 --------------- Arcade Rules |
xplo |
|
rody83 No pain, no gain | en effet... après elle ne l'est peut-être pas suffisamment (et possède d'autres défauts)
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-12-2019 à 18:39:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mika123 |
|
xplo |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
skystef2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 10:38:51 ![]()
|
xplo |
rootsayen Jungle Cat |
Tu es en ip partagée, ou full stack ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fufu67 | full stack depuis le premier jour. |
Philip Morris Ballerine | Mais je pige pas, tu parles d'applis mobiles, de téléphone. Quel rapport avec la fibre Free ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fufu67 |
Quand j'utilise mon téléphone en wifi avec ma freebox. Si je suis avec les données mobiles, je n'ai pas ce problème. |
fufu67 |
on échange ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |