Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1100422
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-12-2019 à 15:08:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xplo a écrit :

la nuance est que tu n'as pas a aller en justice si tu ne paye pas, c'est a eux d'y aller. Pour 300€ ils n'iront pas surtout s'ils n'ont pas un dossier beton. Ils "revendent" la dette a une société de recouvrement que te fera peur pendant 2 ans et psshiitt. Cependant ca risque d etre compliqué de retourner chez free si tu as besoin un jour donc je ne recommande pas :o


je l'ai fais avec Orange  :o  
l'huissier à laché l'affaire pour 45€  :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 15:08:55  profilanswer
 

n°1100424
xplo
Posté le 16-12-2019 à 15:54:05  profilanswer
 

fallait pas payer, c'est reconnaitre que tu es en tord ( mais tu l'étais peut etre alors ). Et ces huissier ne peuvent rien faire sans décision de justice, ils risquent un contre proces pour harcelement moral mais ca les gens ne le savent pas et paye. C'est sur ca que le business des société de recouvrement fonctionne -_-

n°1100426
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-12-2019 à 16:03:10  profilanswer
 

ah non, je me suis mal exprimé  :o  
l'huissier à laché l'affaire en voyant seulement 45€ de recouvrement
 
j'ai tellement rien donné à ces vautours  :D


Message édité par sicqo le 16-12-2019 à 16:03:19
n°1100428
grotius
Posté le 16-12-2019 à 16:07:51  profilanswer
 

Faut pas s’étonner qu’ensuite les abonnements augmentent, les sociétés ou les gens ne respectent pas leurs engagements et ne payent pas leurs dettes n’ont pas beaucoup d’avenir.

n°1100430
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-12-2019 à 16:15:03  profilanswer
 

Il ne faut pas non plus retourner le problème.
Ce sont des contrats qui manquent de souplesse.

n°1100444
xplo
Posté le 16-12-2019 à 17:42:28  profilanswer
 


ben voyons, si tu recois une facture eronnée parceque les gars de réengage sans rien te dire 12 mois au prix fort alors que tu étais en train de résilier ?
Un contrat n'est pas plus fort que la loi. La loi l'emporte sur les clause abusives et les comportements abusifs. C'est bien pour cela que les FAI sont tres souvent en tord et ne vont jamais en justice. Ils tentent juste de faire peur avec des société de recouvrement qui se font passer pour des huissier de justice en envoyant des menaces totalement illégales pour voler de l'argent. Ce système est a vomir donc j'hesite pas à le dénoncer quand je le peux.

n°1100446
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-12-2019 à 17:47:06  profilanswer
 

Ils ont voulu gratter un mois de plus alors que je déménageais dans une zone sans ADSL.

n°1100448
mika123
Posté le 16-12-2019 à 18:44:04  profilanswer
 

Je suppose que tant qu'on a rien dans l'interface pour migrer à la fibre ni reçu de mail pas la peine de les appeler ?
 
edit : car quand je fais le test d’éligibilité avec mon numéro on me dit que la fibre est dispo, spour ca...

Message cité 1 fois
Message édité par mika123 le 16-12-2019 à 18:48:35
n°1100452
dauchinene
Posté le 16-12-2019 à 19:30:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Petite question : J'habite une maison située dans un lotissement au N° 20 de la rue, lotissement qui comporte 5 maisons A, B, C, D, E.
 
j'ai fait installer la fibre il y a 1 an (Sosh / orange) qui n'y était pas précédemment.
 
La livebox (comme précédemment la box SFR) me gonfle prodigieusement pour gérer mon réseau (par le exemple le NFS ne fonctionne pas, ou pas longtemps) et j'aimerai revenir sur un FB révolution  mais le souci est le suivant :
 
Orange (ou le sous-traitant qui a installé la ligne)
- N'a mis aucune inscription sur la prise fibre référençant celle-ci
- Seul le N°20 de ma rue est répertorié comme adresse disposant de la fibre sur le site de Free alors qu'en réalité il y a 5 adresses (20A, 20B, 20C, 20D et 20E, bien évidemment aucune n'est remontée comme éligible sur le site free)
 
J'avais été démarché il y a quelques semaines par Free mais ça avait bloqué lorsque j'avais donné ma "vraie" adresse (20A), l'opératrice devait se renseigner et revenir vers moi mais (comme je m'y attendais) aucune news.
Mon N° de tel est "bizarre" (aka donné par SFR et non logique par rapport à la numérotation locale et donc ne permettant pas de retrouver ma ligne/ mon logement)
 
Ma question est comment je peux faire pour que ma ligne soit bien répertoriée ?
- Me retourner vers Sosh/orange (mais comment ? quel service ?)
- faire une souscription auprès de free en leur donnant simplement le N° 20 (et pas 20A) et laisser venir les soucis jusqu'à obtenir un déplacement de technicien (bien évidemment, si c'est la soluce, je ne demande pas de portabilité pour ne pas perdre la ligne sosh jusqu'à coupure par le technicien free....en espérant qu'orange ne vienne pas réparer dans la foulée, si je ne résilie pas assez vite)
- Autre solution ?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par dauchinene le 16-12-2019 à 19:31:14
n°1100453
tomcat8390
BF1
Posté le 16-12-2019 à 20:02:32  profilanswer
 

mika123 a écrit :

Je suppose que tant qu'on a rien dans l'interface pour migrer à la fibre ni reçu de mail pas la peine de les appeler ?

 

edit : car quand je fais le test d’éligibilité avec mon numéro on me dit que la fibre est dispo, spour ca...


Je viens de recevoir le message et pris rdv dans la foulée.
Possible des le 19 dec.
Dans ton interface caractéristique de la ligne tu as Adsl et ligne optique(qui a du apparaitre)


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 20:02:32  profilanswer
 

n°1100454
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-12-2019 à 20:02:47  profilanswer
 

https://cartefibre.arcep.fr/
 
Tu sauras avec quel est l'adresse associée à ta maison.

n°1100455
dauchinene
Posté le 16-12-2019 à 20:11:05  profilanswer
 

Super. J'ai bien trouvé. Un grand merci

n°1100456
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-12-2019 à 20:18:58  profilanswer
 

Même ce fameux 20 sans lettre ?

 

edit : j'avais lu "j'ai rien trouvé"  [:tinostar]
Et donc alors c'est le 20 ou pas ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 16-12-2019 à 20:22:03
n°1100458
bigbenze
Posté le 16-12-2019 à 20:34:36  profilanswer
 

Bonjour,
Toujours bloqué en étape 1 depuis le 18 novembre pour un déménagement de ligne, free me dit que le problème vient du fait que mon bâtiment a été câblé par SFR et qu'ils ont besoin du retour de SFR pour pouvoir intervenir.
Ayant déjà une prise dans l'appartement et le câble d'adduction free arrivant bien jusqu'au boîtier de pied d'immeuble, j'ai l'impression que free me sort une excuse bidon.
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par bigbenze le 16-12-2019 à 20:37:43

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1100460
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-12-2019 à 20:46:01  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

Bonjour,
Toujours bloqué en étape 1 depuis le 18 novembre pour un déménagement de ligne, free me dit que le problème vient du fait que mon bâtiment a été câblé par SFR et qu'ils ont besoin du retour de SFR pour pouvoir intervenir.
Ayant déjà une prise dans l'appartement et le câble d'adduction free arrivant bien jusqu'au boîtier de pied d'immeuble, j'ai l'impression que free me sort une excuse bidon.
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour votre aide

 

Dans ce genre de cas, sfr (ou orange pour les zones orange) doit fournir la route optique (en gros, où doit se brancher free/les autres opérateurs.) . Mais c'est une opération classique, ça ne doit pas prendre autant de temps...
Alors, il y a peut-être un autre problème. Il y a déjà des abonnés free dans ton immeuble ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1100462
bigbenze
Posté le 16-12-2019 à 21:01:18  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Dans ce genre de cas, sfr (ou orange pour les zones orange) doit fournir la route optique (en gros, où doit se brancher free/les autres opérateurs.) . Mais c'est une opération classique, ça ne doit pas prendre autant de temps...
Alors, il y a peut-être un autre problème. Il y a déjà des abonnés free dans ton immeuble ?


 
Merci pour ton aide.  
En terme d'abonné free fibre je ne saurais pas trop te dire, en tout cas je chope le signal WiFi de 5 freebox différentes  


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1100463
Snaaaake
Posté le 16-12-2019 à 21:02:39  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Spa ma zone :p
Peut rien faire.
 
Pis si Orange a fait du caca... après si Orange n'a toujours pas raccordé, y'a moyen que ça aille vite.


 
Arf, merci quand même.
 
 [:endraum]

n°1100470
xplo
Posté le 16-12-2019 à 22:18:44  profilanswer
 

PING www.free.fr (212.27.48.10) 56(84) bytes of data.
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=1 ttl=59 time=18.6 ms
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=2 ttl=59 time=23.5 ms
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=3 ttl=59 time=28.6 ms
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=4 ttl=59 time=22.7 ms
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=5 ttl=59 time=36.8 ms
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=6 ttl=59 time=29.0 ms
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=7 ttl=59 time=40.3 ms
 
donc au moins 2j de suite...
merci free

n°1100474
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-12-2019 à 23:13:20  profilanswer
 

xplo a écrit :

PING www.free.fr (212.27.48.10) 56(84) bytes of data.
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=1 ttl=59 time=18.6 ms
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=2 ttl=59 time=23.5 ms
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=3 ttl=59 time=28.6 ms
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=4 ttl=59 time=22.7 ms
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=5 ttl=59 time=36.8 ms
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=6 ttl=59 time=29.0 ms
64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=7 ttl=59 time=40.3 ms

 

donc au moins 2j de suite...
merci free

 


Comme tu l'as vu sur le truc de l'aduf il me semble, ça date de fin novembre. Bref, pas gagné... Et encore je monte à 60ms vers 22h30... La ça commence à redescendre.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1100475
grotius
Posté le 16-12-2019 à 23:16:29  profilanswer
 

Oulala 60ms de ping c’est horrible....

n°1100476
mika123
Posté le 16-12-2019 à 23:23:59  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


Je viens de recevoir le message et pris rdv dans la foulée.  
Possible des le 19 dec.
Dans ton interface caractéristique de la ligne tu as Adsl et ligne optique(qui a du apparaitre)


 
Oui j’ai « choisir cette ligne » mais ya rien de plus qui se passe... je les ai eu sur le tchat, on va me rappeler.

n°1100478
xplo
Posté le 16-12-2019 à 23:44:36  profilanswer
 

grotius a écrit :

Oulala 60ms de ping c’est horrible....


c est surtout que c est pas stable, y a du packet loss et ca tiens pas les stream de 8mb genre twitch.
Et oui meme 60ms stable on fait mieux en adsl donc c est de la merde

n°1100479
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-12-2019 à 23:56:20  profilanswer
 

grotius a écrit :

Oulala 60ms de ping c’est horrible....

 

C'est surtout que c'est le signe d'une saturation, avec tout ce qui en découle.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1100484
grotius
Posté le 17-12-2019 à 07:26:50  profilanswer
 

En fait c’est normal. Quand tu vis dans une zone urbaine densément peuplée,   entouré de digital junkies et de no lifers le soir cela sature.  
 
C’était pareil en adsl, c’est pareil sur la route et le metro. La pub fait croire à des debits irréalistes, qui en plus permettent à certains de saturer encore plus le réseau qu’avec l’adsl.  
 
Augmenter la collecte c’est long, donc le soir pour le bien de tout le monde faut éviter le cloud, le DL de tera, comme cela Netflix marchera. Il n y a rien de pire pour les réseaux que les utilisateurs rois qui pensent avoir un accès illimité aux ressources.

n°1100485
perchut
Deal with it !
Posté le 17-12-2019 à 07:33:23  profilanswer
 

dauchinene a écrit :

Bonsoir,
 
Petite question : J'habite une maison située dans un lotissement au N° 20 de la rue, lotissement qui comporte 5 maisons A, B, C, D, E.
 
j'ai fait installer la fibre il y a 1 an (Sosh / orange) qui n'y était pas précédemment.
 
La livebox (comme précédemment la box SFR) me gonfle prodigieusement pour gérer mon réseau (par le exemple le NFS ne fonctionne pas, ou pas longtemps) et j'aimerai revenir sur un FB révolution  mais le souci est le suivant :
 
Orange (ou le sous-traitant qui a installé la ligne)
- N'a mis aucune inscription sur la prise fibre référençant celle-ci
- Seul le N°20 de ma rue est répertorié comme adresse disposant de la fibre sur le site de Free alors qu'en réalité il y a 5 adresses (20A, 20B, 20C, 20D et 20E, bien évidemment aucune n'est remontée comme éligible sur le site free)
 
J'avais été démarché il y a quelques semaines par Free mais ça avait bloqué lorsque j'avais donné ma "vraie" adresse (20A), l'opératrice devait se renseigner et revenir vers moi mais (comme je m'y attendais) aucune news.
Mon N° de tel est "bizarre" (aka donné par SFR et non logique par rapport à la numérotation locale et donc ne permettant pas de retrouver ma ligne/ mon logement)
 
Ma question est comment je peux faire pour que ma ligne soit bien répertoriée ?
- Me retourner vers Sosh/orange (mais comment ? quel service ?)
- faire une souscription auprès de free en leur donnant simplement le N° 20 (et pas 20A) et laisser venir les soucis jusqu'à obtenir un déplacement de technicien (bien évidemment, si c'est la soluce, je ne demande pas de portabilité pour ne pas perdre la ligne sosh jusqu'à coupure par le technicien free....en espérant qu'orange ne vienne pas réparer dans la foulée, si je ne résilie pas assez vite)
- Autre solution ?
 
Merci d'avance


Combien de PMI dans ton immeuble ? Parce que la numérotation fait clairement penser à un immeuble avec 5 halls.
A ce moment là, il ne doit y avoir qu’un seul point de racco pour tout le monde, et tu donne le 20 comme adresse.


---------------
One play at a time.
n°1100486
HJ
Posté le 17-12-2019 à 07:48:32  profilanswer
 

C'est des maisons, il l'a indiqué.

n°1100487
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-12-2019 à 07:54:48  profilanswer
 

grotius a écrit :

En fait c’est normal. Quand tu vis dans une zone urbaine densément peuplée, entouré de digital junkies et de no lifers le soir cela sature.

 

C’était pareil en adsl, c’est pareil sur la route et le metro. La pub fait croire à des debits irréalistes, qui en plus permettent à certains de saturer encore plus le réseau qu’avec l’adsl.

 

Augmenter la collecte c’est long, donc le soir pour le bien de tout le monde faut éviter le cloud, le DL de tera, comme cela Netflix marchera. Il n y a rien de pire pour les réseaux que les utilisateurs rois qui pensent avoir un accès illimité aux ressources.

 


Donc c'est pour ça que c'était pas le cas pour sfr et orange dans mon coin. On t'as reconnu Rani.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1100489
Bob2024
...
Posté le 17-12-2019 à 08:10:20  profilanswer
 

Le soucis c'est pas la qualité de l'Infra, c'est que les cons d'utilisateurs osent s'en servir :o

n°1100490
canardeur
Posté le 17-12-2019 à 08:37:57  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 


Donc c'est pour ça que c'était pas le cas pour sfr et orange dans mon coin. On t'as reconnu Rani.

 

Orange et Twitch c'est pas ça... Mieux maintenant ?

n°1100491
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-12-2019 à 08:42:58  profilanswer
 

grotius a écrit :

En fait c’est normal. Quand tu vis dans une zone urbaine densément peuplée, entouré de digital junkies et de no lifers le soir cela sature.

 

C’était pareil en adsl, c’est pareil sur la route et le metro. La pub fait croire à des debits irréalistes, qui en plus permettent à certains de saturer encore plus le réseau qu’avec l’adsl.

 

Augmenter la collecte c’est long, donc le soir pour le bien de tout le monde faut éviter le cloud, le DL de tera, comme cela Netflix marchera. Il n y a rien de pire pour les réseaux que les utilisateurs rois qui pensent avoir un accès illimité aux ressources.


On sent l'expert :o


---------------
Just click it .
n°1100492
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-12-2019 à 09:25:54  profilanswer
 

grotius a écrit :

En fait c’est normal.  

c'est toujours "normal" quand ça merde ici  :sarcastic:

n°1100493
canardeur
Posté le 17-12-2019 à 09:28:49  profilanswer
 

grotius a écrit :

En fait c’est normal. Quand tu vis dans une zone urbaine densément peuplée, entouré de digital junkies et de no lifers le soir cela sature.

 

C’était pareil en adsl, c’est pareil sur la route et le metro. La pub fait croire à des debits irréalistes, qui en plus permettent à certains de saturer encore plus le réseau qu’avec l’adsl.

 

Augmenter la collecte c’est long, donc le soir pour le bien de tout le monde faut éviter le cloud, le DL de tera, comme cela Netflix marchera. Il n y a rien de pire pour les réseaux que les utilisateurs rois qui pensent avoir un accès illimité aux ressources.

 

[:pingolu:1]

n°1100498
skystef2
Posté le 17-12-2019 à 10:15:23  profilanswer
 

grotius a écrit :

En fait c’est normal. Quand tu vis dans une zone urbaine densément peuplée,   entouré de digital junkies et de no lifers le soir cela sature.  
 
C’était pareil en adsl, c’est pareil sur la route et le metro. La pub fait croire à des debits irréalistes, qui en plus permettent à certains de saturer encore plus le réseau qu’avec l’adsl.  
 
Augmenter la collecte c’est long, donc le soir pour le bien de tout le monde faut éviter le cloud, le DL de tera, comme cela Netflix marchera. Il n y a rien de pire pour les réseaux que les utilisateurs rois qui pensent avoir un accès illimité aux ressources.


 
Cependant, les autres opérateurs ne semblent pas avoir ce genre d'ennuis avec parfois beaucoup plus d'abonnés comme Orange. Il n'y a pas que des persones agées chez Orange qui n'utilisent rien ou presque du potentiel de leur connexion. Free est inexcusable et Xavier Niel prend ses abonnés pour des imbéciles.  
 
Test hier soir d'un upload d'un fichier de 50Mo sur Google Drive. 20 minutes avec Free FTTH. Même à 14,99€/mois ce n'est pas défendable. Le discours de chevalier blanc qu'il a tenu pendant des années est une grosse blague. Après Free a permis de faire baisser les prix toussa... Trop peut être, au détriment de la qualité de service ?

Message cité 1 fois
Message édité par skystef2 le 17-12-2019 à 10:17:32
n°1100500
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-12-2019 à 10:20:16  profilanswer
 

au moins à 10€/mois on ne se fait pas trop entuber  :o  
unique consolation.

n°1100501
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-12-2019 à 10:22:13  profilanswer
 

skystef2 a écrit :


 
Cependant, les autres opérateurs ne semblent pas avoir ce genre d'ennuis avec parfois beaucoup plus d'abonnés comme Orange. Il n'y a pas que des persones agées chez Orange qui n'utilisent rien ou presque du potentiel de leur connexion. Free est inexcusable et Xavier Niel prend ses abonnés pour des imbéciles.  
 
Test hier soir d'un upload d'un fichier de 50Mo sur Google Drive. 20 minutes avec Free FTTH. Même à 14,99€/mois ce n'est pas défendable. Le discours de chevalier blanc qu'il a tenu pendant des années est une grosse blague. Après Free a permis de faire baisser les prix toussa... Trop peut être, au détriment de la qualité de service ?


 
 
Dans le cas présent, je ne comprends pas l'objectif en plus. Souvent les FAIs veulent "économiser" sur le download, mais là, ça bloque séverement sur l'upload, alors qu'au même moment le down est nickel.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1100510
skystef2
Posté le 17-12-2019 à 10:44:09  profilanswer
 

sicqo a écrit :

au moins à 10€/mois on ne se fait pas trop entuber  :o  
unique consolation.


 
Même à 10€ ce n'est pas acceptable quand certains services populaires deviennent inutilisables. Ils peuvent rogner sur les chaines, les services mais il y a un minimum à offrir. SInon autant ne rien proposer à 10€.  
 
Qu'ils augmentent les prix ou stoppent toutes ces promos et payent du transit à la place. Il doit y avoir un niveau de prix qui reste acceptable autour des 30€ et qui permette de financer un réseau correcte.  
 

n°1100515
skystef2
Posté le 17-12-2019 à 11:07:25  profilanswer
 

Rencontrez-vous des soucis avec la TV pendant ces problèmes de saturation ? Notament avec le Replay et les chaines HD+ ?

n°1100545
xplo
Posté le 17-12-2019 à 13:38:39  profilanswer
 

skystef2 a écrit :


 
Même à 10€ ce n'est pas acceptable quand certains services populaires deviennent inutilisables. Ils peuvent rogner sur les chaines, les services mais il y a un minimum à offrir. SInon autant ne rien proposer à 10€.  
 
Qu'ils augmentent les prix ou stoppent toutes ces promos et payent du transit à la place. Il doit y avoir un niveau de prix qui reste acceptable autour des 30€ et qui permette de financer un réseau correcte.  
 


celui que paye le forfait delta 10gb/s a 60e/mois a je pense les meme probleme de reseau que la mini4k a 15e/mois vu que c'est la meme infra.
 
 
Grotius j etais pas pret, on est vendredi ? sinon faut que tu proposes tes services a orange ils sont pas au courant que ca doit saturer dans les villes peuples, ils pourraient faire de belle economies avec tes sages conseil de bon sens.

n°1100547
skystef2
Posté le 17-12-2019 à 13:57:48  profilanswer
 

xplo a écrit :


celui que paye le forfait delta 10gb/s a 60e/mois a je pense les meme probleme de reseau que la mini4k a 15e/mois vu que c'est la meme infra.
 
 
Grotius j etais pas pret, on est vendredi ? sinon faut que tu proposes tes services a orange ils sont pas au courant que ca doit saturer dans les villes peuples, ils pourraient faire de belle economies avec tes sages conseil de bon sens.


 
Ils ont les mêmes problèmes en plus de ceux rajoutés par le Player Delta  :D  
 
Je me demande si les autres n'ont pas raison à faire des partenariats pour les box, les player TV...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR