| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 17:44:12 ![]() ![]() |
kobaia | pas pour moi |
Comet |
Comet |
Comet |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 31-07-2008 à 10:05:35 |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 14:13:08 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | Le ping va pas bcp changer par rapport au fastpath.. vous attendez pas à des miracles... |
NeKsoN www.nekson.co |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Yoyo_5 |
seyed_s |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
geant bleu | Oué mais on parle de vitesse. --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kobaia |
|
kobaia | à Montpellier ça avance ? ou c'était encore de l'agitation médiatique bien distillée...
|
Yoyo_5 |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
kobaia | + le temps de latence du serveur Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 06-08-2008 à 12:37:30 |
Yoyo_5 |
weed |
|
freds45 | Ces infos là ont bientôt 2 ans. Ca a dû évoluer depuis...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ViMx |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Bonjour, |
Yoyo_5 |
EDIT: Regarde ici, tu sauras si tu y es éligible : http://adslcgi.free.fr/subscribe/FO0_offre.html Message édité par Yoyo_5 le 25-08-2008 à 12:08:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ViMx |
Yoyo_5 | Le dégroupage des fibres n'est pas encore d'actualité (pas de législation claire et définie)...et si Numéricable a "fibré" ton immeuble c'est uniquement à l'arrivée de l'immeuble, pour le reste c'est toujours du xDSL donc tu peux t'accrocher avant d'avoir Free passer par ce tuyau là... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nicodabomb1 |
kobaia |
|
kobaia |
|
nicvall |
|
Yoyo_5 |
weed |
|
nicvall | Je viens de voir vos messages. Je vais répondre simplement aujourd'hui. Je suis au boulot et je n'ai pas accès à mes messages sur les newsgroups Free. Je ferais entre ce soir et demain des copier/coller de "comment ça s'est passé"
Message cité 2 fois Message édité par nicvall le 26-08-2008 à 09:30:37 |
Yoyo_5 | Que de bonnes choses pour le moment. Message édité par Yoyo_5 le 26-08-2008 à 10:22:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |