| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : Message édité par ViMx le 04-07-2008 à 21:31:20 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 21:31:15 ![]() ![]() |
freds45 | Lors d'une petite ballade cet après-midi dans le 13e à Paris, je suis tombé sur :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ViMx |
qlex | hello ici --------------- Feedback |
mordez | j'ai le meme soucis sur le site de free mais je pense plutot que c'est leur site qui a un probleme Message édité par mordez le 15-07-2008 à 00:09:55 |
ViMx | Le test est après la validation des CGV.
|
qlex |
kobaia |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 13:57:14 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
kobaia |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yoyo_5 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kobaia | ben moi je croise les doigts, tout frais arrivé chez NC ( une dizaine) , c'est béton ! Message cité 2 fois Message édité par kobaia le 24-07-2008 à 17:47:55 |
Comet |
--------------- *** *** |
kobaia | 118Ko/sec , en gros 1Mbits Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 24-07-2008 à 18:17:46 |
Comet |
ViMx | Bonne nouvelle:
Message édité par ViMx le 25-07-2008 à 11:17:02 |
Yoyo_5 |
kobaia | ouai enfin ce qui fait avancer c'est plus le "carburant" que l'on met ...ou pas ! |
Yoyo_5 |
Mais je pense que n9uf et Free attendaient cela avec impatience. Message édité par Yoyo_5 le 25-07-2008 à 12:09:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Free est le boîte à abattre, et si le gouvernement veut qu'elle tombe, elle tombera. La licence 3G en est un très bel exemple.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mousse121 |
Y'a un plan régulièrement mis à jour pour l'avancée des travaux à villeurbanne, ca pourrais t'intéresser Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 25-07-2008 à 20:26:45 |
kobaia |
|
Yoyo_5 | Non 619 Millions d'€...(c'est ce qu'a payé Bouygues) --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kobaia | nan , nan, y'a un outsider qui grimpe , encore pire ( à encaisser) pour Iliad/free, c'est...c'est NUMERICABLE |
ViMx | Oué enfin s'ils continuent à faire de la com comme ils le font, ben ça va pas durer d'après moi ... Message édité par ViMx le 25-07-2008 à 23:53:53 |
kobaia | la fibre rend fou , c'est devenu Dallas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En fait, orange fait intervenir des huissiers car FT accuse free ( et neuf ?) de déployer de la fibre dans leurs fourreaux sans leur autorisation. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yoke :) |
|
mousse121 |
|
Comet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |