| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:04:33 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Ça ne présage que du bon, j'espère que Montpellier va suivre assez rapidement. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Ce que je sais c'est que sur Montpellier, l'avenue du père soulas a été fibrée récemment, Free attend l'aval des syndics des immeubles visiblement. (Je le sais je vais y déménager dans 2 semaines). Message édité par Yoyo_5 le 25-06-2008 à 10:02:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hey c'est là où j'habitais avant ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ViMx | C'est parti http://www.free.fr/fibre-optique/index.html Message édité par ViMx le 25-06-2008 à 19:33:45 |
ViMx |
ViMx |
ViMx | 10 numéros plus loin, le test d'éligibilité dans ma rue est positif |
stayle_xercor |
ViMx |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:14:17 ![]() ![]() |
ViMx |
stayle_xercor | Puteaux dans le 92(800)
|
ViMx | A mon avis, tu sera fibré par Orange d'abord... |
stayle_xercor | Encore pire !
|
ViMx | Ben avec la mutualisation, dès que Free sera effectivement dans ton quartier, tu pourra passer chez eux. A la limite, que ce soit Orange, Free, Neuf qui fibre verticalement ton immeuble, on s'en fout. Et puis à la Défense, ils ont déjà la fibre depuis un moment à mon avis Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-06-2008 à 21:40:25 |
stayle_xercor | Soit |
ViMx | Pour tous ceux qui comprennent rien à la fibre optique |
Yoyo_5 | Certes... EDIT : Effacé à cause d'un HS... PS: Je viens de tester l'éligibilité de mon prochain appart est ça me dit que c'est pas possible alors qu'il n'y a pas deux semaines ils y faisaient des travaux (Free Infrastructure)...pas à jour leur BDD...
Message édité par Yoyo_5 le 26-06-2008 à 00:51:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ViMx | J'ai lu qu'il faudrait quelques jours pour que ce test soit vraiment effectif. En fait ils lancent l'offre réellement demain à Montpellier. On en saura plus demain. |
Yoyo_5 | Cool, bha demain je vais visiter un autre appart (de dernière minute) dans le même coin, je choisirai en fonction... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ViMx |
|
unital Président du FLNI !!! |
c'est ce que j'allais dire ...
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kobaia |
Message édité par kobaia le 26-06-2008 à 18:03:07 |
Comet | Dites, il y a un site qui répertorie les villes en cours de fibrage? (que ce soit Free, ou concurrence) --------------- *** *** |
ViMx |
Comet |
kobaia |
|
Comet |
r1-bo | Hier a l'AG de ma copro, on a voté le deploiement de la fibre optique free \o/. J'espere que d'ici la fin de l'année j'aurai la fibre optique |
ViMx |
r1-bo |
kobaia | et Free est déjà en phase de déploiement sur Chatillon ? Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 27-06-2008 à 14:38:21 |
r1-bo |
|
kobaia | bon ben tiens nous au parfum de l'avancement ...post-démarchage |
Yoyo_5 | Oui d'ailleurs on voit bien dans cette vidéo qu'il n'y a que 10 abonnés branchés actuellement à Montpellier, et sur les 6500 prises soit disant ouvrables à la fibre tout de suite, seules 4000 ou 4500 (comme dit le gars) sont vraiment reliées au NRO... Donc je trouve qu'ils se sont quand même un petit peu beaucoup avancés sur ce coup... EDIT: Je suis censé faire partie de la zone qui serait couverte pour fin 2008 début 2009, mais honnêtement quand je vois où ils en sont, j'ai presque envie de dire : "Putain, 2 ans...!" Message édité par Yoyo_5 le 02-07-2008 à 21:32:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ViMx | Pas que celui-ci naturellement ... Je vais généraliser un peu... Message édité par ViMx le 04-07-2008 à 21:31:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |