| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:15:03 ![]() ![]() |
Manaloup | que ce soit, noos, ft ou free, ils ont tous une carte pro de la société (et pas une carte de visite |
Skip' |
|
Manaloup |
kobaia |
|
iamzek |
|
crystalizer Simplement moi | Ya t'il des fibrés dans le 20eme ?
|
iamzek |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 11:04:40 ![]() ![]() |
iamzek |
|
M4vrick Mad user | pff... ca reste de la TV, pour regarder le journal, les emissions a la con ou la starac ca suffit amplement.
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 17-10-2007 à 17:45:43 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 18:01:30 ![]()
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | un dvd c est moche |
rom75_15e ralala... | une petite info pour ceux que ça intéresse, les prestataires de Free pour poser la fibre optique dans les égouts étaient présent en train de tirer des cables cet aprém rue Corbon à Paris dans le 15éme --------------- une copine d'enfance, ça enerve ! mater la 2éme video, elle déchire ! http://evenements.caradisiac.com/s [...] Prisca-431 allez, son site: http://www.prisca-mannequin.com/amb_04.html |
kobaia | voui |
tahiki "SEEEGAAAAA" |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Jonvidia x0:y0:z0 |
kobaia | je crains que ce ne soit plus une affaire longue et besogneuse |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 12:45:17 ![]()
Faux...
|
M4vrick Mad user | bah c'est surtout que Free ne pensais pas avoir autant de problemes avec les coproprieté. Les negociations sont super longues et chiantes. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kobaia |
|
Skip' | Faudrait qu'ils se bougent chez free, orange commence à faire de la pub dans les rues ("avez-vous la fibre?"...) |
Comet |
--------------- *** *** |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
Comet |
--------------- *** *** |
dcnowhere |
Siddus TIE Advanced crafter |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ’accès au haut débit partout en Seine-et-Marne, même dans les villages les plus reculés, est programmé pour le début 2009. C’est le plan du conseil général de couvrir l’ensemble du département, non pas d’une boucle, mais d’un véritable entrelacs de "bouclettes" locales de fibre optique. Près de 1 200 kilomètres de réseaux câblés optimisés de prolongations de fibre et de stations Wimax (une quinzaine dans un premier temps) permettront d’offrir du haut débit sur les 346 zones d’activités et aux 514 communes du département. Sans oublier 836 sites publics (immeubles de bureaux, administrations, universités et principaux services publics) comme autant de cibles privilégiées.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dcnowhere |
Keskia | En tous cas, Free à deja totalement fibré horizontalement Paris.
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |