| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:27:03 ![]() ![]() |
Skip' | Celui là est très bien: |
ViMx | Tu étais dans le 19° toi nan ? |
Skip' | Nan le 11ème |
ViMx | Ah je m'a trompé pardon |
kobaia | c'est plutot pas mal ça le 11eme ...ha non c'est le 10eme , scuse moi |
Skip' | Je suis du bon côté du 11ème |
kobaia | nan nan on s'égare pas , ce sont les quartiers prévus "en premier" Message édité par kobaia le 23-07-2007 à 18:33:01 |
Skip' | Bon j'attends fin juillet pour voir si y'a une annonce (sans trop y croire) et puis je l'abonne en adsl |
kobaia | ha là , amha, tu peux facilement 'gagner' une semaine |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 22:34:04 ![]() ![]() |
Skip' | Bof c'est pour septembre, je suis pas pressé |
NeKsoN www.nekson.co | Je suis en ADSL1 et je pourais passer en ADSL 2+ en renouvellent ma v3 par une v5, mais pensez vous que ca valle le cout sachant que la fibre optique est pour bientot ?
|
ViMx | Ben ca dépend d'où tu habites, et du prix que tu payerais la Freebox V5, mais dans tous les cas, je te dis que ca valerait le coup vu que Free a annoncé qu'il n'y aurait pas de frais pour l'abonné pour son passage en fibre, ni de RAZ ancienneté ... Et que la Freebox ô n'a pas le boitier HD par défaut ... donc tu garderais ton boitier HD ...
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 24-07-2007 à 09:25:17 |
charles84 | Bonjour,
|
ViMx |
NeKsoN www.nekson.co |
|
ViMx | Ah ben si tu n'en n'as pas l'utilité ben non la prend pas ...
|
charles84 |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 24-07-2007 à 16:44:20 |
ViMx | Ah nan, ca je sais pas du tout ... |
kobaia | l'adsl en produit d'appel du foot, ou l'inverse Message édité par kobaia le 24-07-2007 à 17:22:00 |
M4vrick Mad user | Un petit message pour vous dire que le deploiement s'effectue bien.
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 02-08-2007 à 20:17:03 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
charles84 | Dis aux ouvriers..qu'ils viennent dans le 18eme a coté de la mairie Message cité 1 fois Message édité par charles84 le 02-08-2007 à 21:45:21 |
ViMx |
|
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 03-08-2007 à 11:21:58 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 03-08-2007 à 11:27:56 |
Skip' | Annonce de la FTTH le 4 septembre à priori |
ViMx |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ViMx | http://www.freenews.fr/nat/5096-ft [...] -free.html
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
kobaia | ouep, probablement ce que tu dis ; |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ViMx | Déploiement fibre par Orange à Issy les Moulineaux
|
ViMx | TRES TRES interessant, tout l'aspect technique sur le déploiement vertical est abordé |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |