| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
+1 : et là pour faire bouger les lignes (dans un délai raisonnable)... c'est réellement plus rapide de louer ailleurs. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 07:38:47 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire | Je suis passé de Bouygues à Free. Message édité par giHefca le 25-08-2026 à 15:26:38 |
alb156 | Ah oui, bizarre. Ils envoient un technicien juste pour brancher la prise optique et l’alimentation de la box ? |
tails38 | Les jarretiere sont différentes entre free et les autres.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Certes, mais on reçoit le bon "câble" avec la box normalement? --------------- -/- |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 19:40:55 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pas chez Free, pas pour moi : j'avais reçu le câble optique à part, via le technicien. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alb156 |
Message édité par alb156 le 26-08-2026 à 08:57:06 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour la photo, c'est surtout pour montrer qu'il s'est déplacé au domicile du client
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tails38 |
Message édité par tails38 le 27-08-2026 à 09:23:13 |
tails38 |
|
olakeen |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Bah oui, de la puissance. La limite c'est -27dBm je crois, si c'est en dessous c'est trop faible (disait un tech' Free, sans garantie).
--------------- -/- |
olakeen | C'est plus une histoire de connecteurs que du mètre de câble optique de la jarretière. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |