Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel autre FAI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel autre FAI ?

n°476693
P4R4D1S0
Posté le 10-09-2010 à 20:40:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je viens d arriver a Lille, plus précisement dans une residence universitaire á la cité scientifique (Villeneuve d Ascq)
Et donc dans ma chambre, il me faudrait internet!
 
J ai vu qu il y avait possibiliter d avoir Wifirst pour 20euros par mois et telephone illimité (WTF il y a pas de prise telephone dans la chambre oO), mais apres quelques recherches chez mon ami Google, il s avere que Wifirst n est pas vraiment de qualité,
 
Alors que me conseillez vous de prendre comme FAI, sachant que je suis en chambre universitaire, et qu a premiere vue, je n ai pas vu de prise telephone...
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 20:40:56  profilanswer
 

n°476702
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-09-2010 à 22:57:34  profilanswer
 

Go la 3G, et son abonnement (foireux :D ) à la clé.
 
Après les résidences universitaires, s'il n'y pas moyen d'avoir une connexion de qualitay, ben il faut se plaindre :o (ils ont mis quoi d'ailleurs dans leurs cubes de tôles au Havre ?)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°476705
P4R4D1S0
Posté le 10-09-2010 à 23:14:20  profilanswer
 

Tout le monde se plaint déjà!  
 
La 3G ? c est pas illimité ! et c est cher =D

n°476731
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-09-2010 à 11:23:51  profilanswer
 

ça fait des années que c'est comme cela, mais bon "faudrait faire des travaux, ça coûte cher" ou encore "les étudiants peuvent se connecter par un cybercafé" voir "il faut voir avec les propriétaires", ça tourne en rond quoi :o
 
Pour les cubes du Havre, Wifirst aussi (par le fils d'un collègue). [:viscere musc] qualitay...
Sur d'autres campus j'avais lu (Google) que des associations proposaient une connection filaire (une vrai), mais ce sont en général des grandes écoles d'informatique :sweat: (donc la théorie est mise en pratique "en vrai" sur le campus).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°476785
sarah32
Posté le 11-09-2010 à 16:36:14  profilanswer
 

P4R4D1S0 a écrit :

Bonjour,
 
 
je viens d arriver a Lille, plus précisement dans une residence universitaire á la cité scientifique (Villeneuve d Ascq)
Et donc dans ma chambre, il me faudrait internet!
 
J ai vu qu il y avait possibiliter d avoir Wifirst pour 20euros par mois et telephone illimité (WTF il y a pas de prise telephone dans la chambre oO), mais apres quelques recherches chez mon ami Google, il s avere que Wifirst n est pas vraiment de qualité,
 
Alors que me conseillez vous de prendre comme FAI, sachant que je suis en chambre universitaire, et qu a premiere vue, je n ai pas vu de prise telephone...
 
 
Merci de votre aide


 
Je suis dans le même cas que toi mais à Rennes! Wifirst est aussi disponible dans ma résidence du coup je l'ai pris. Et franchement c'est vraiment bien. C'est pas très cher, c'est sans engagement et sourtout , tu n'as pas besoin d'attendre une box pendant des semaines  :love:  
 
Donc ça vaut le coup  :)  

n°476809
P4R4D1S0
Posté le 11-09-2010 à 19:26:52  profilanswer
 

sarah32 a écrit :


 
Je suis dans le même cas que toi mais à Rennes! Wifirst est aussi disponible dans ma résidence du coup je l'ai pris. Et franchement c'est vraiment bien. C'est pas très cher, c'est sans engagement et sourtout , tu n'as pas besoin d'attendre une box pendant des semaines  :love:  
 
Donc ça vaut le coup  :)  


 
Mais sans engagement c est plus cher =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel autre FAI ?

 

Sujets relatifs
Quel FAI choisir ? ( contrainte inside )[ FT -neuf box] Frais de résiliation suite changement FAI
choix du FAI=> cherche tableau/résumé de comparaison des FAI
Qu'elle FAI avec ma ligne ?[FAI] Auchan Telecom
FAI : installation la plus rapide ?FAI Alice ça vaut quoi?
Différence de débit en fonction des FAIEst ce qu il existe des BOX TV en dehors de celle des FAI
Plus de sujets relatifs à : Quel autre FAI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR