Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix du FAI

n°474879
tibibs
Posté le 28-08-2010 à 17:09:05  profilanswer
 

Salut à tous!
 
voilà, je vais emménager dans mon appart, et je me demande quel FAI choisir.
Je sais qu'à l'époque, Free était réputé pour ses lenteurs dans la livraison de la box, est-ce toujours le cas?
 
autrement, du point de vu bug des box, certaines buggent-elles plus que d'autres, et si oui, lesquelles?
De plus, je sais que je ne suis pas relié en fibre, mais dégroupé avec à peu près tous les opérateurs.
 
Voilà, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 17:09:05  profilanswer
 

n°474899
yf38
Posté le 28-08-2010 à 20:15:14  profilanswer
 

Bonsoir,
Mon expérience récente avec Orange est décrite là en détail:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Si ta préoccupation est la rapidité, tu vas en agence et tu sors avec la Livebox2 sous le bras, à moins que tu ne l'ai déjà achetée avant.
Peut-être qu'avec la rentrée ce sera un peu plus chargé, en tout cas c'est rapide.


Message édité par yf38 le 28-08-2010 à 20:21:34
n°474907
qwrty
BFG!
Posté le 28-08-2010 à 21:31:28  profilanswer
 

Perso, j'ai prit free pour mon appart et je crois que j'ai jamais vu ça, tellement c'est impressionant.
 
J'appele samedi vers 18h. et le mercredi qui suivait j'vais la box chez moi avec la ligne activé :o
Soit deux jours ouvrée pour tout faire.
 
Je suis partis d'une ligne france telecom inactive vers un degroupage total, donc sans abo FT.
 
Voila ;)


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix d'un FAI impossible : toute la rue cablée sauf une maisonchoix FAI pour fibre optique
demande de renseignement pour choix de FAIQuelques questions et votre avis sur choix de FAI?
Choix FAI Free / SFR / Darty box ?aide pour choix FAI
[Choix FAI] Issy les Moulineaux 92 (cable ou adsl ?)Choix FAI pour étudiant
Choix FAI - Plusieurs choix !Choix d'un FAI
Plus de sujets relatifs à : choix du FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR