| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 20:53:02 ![]() ![]() |
deluxe :o |
jujudu64 | je sais qu'il est facultatif mais l'offre de changement sera de cour tps ou sera extensible comme le pasage du 512 au 1024 ? |
dje33 | apparament l'offre aura toujours cours |
jujudu64 | ok merci de l'info...je vais patienter j'usqua janvier pr faire la demande (car 13mois donc du 16novembre03 au 16dec03...non :?) |
--------------- Feed -O/c |
Snip Working as intended |
pour atteindre les 580ko/s en pratique, ce qui n'est pas vraiment le cas du wifi b.... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | l'interet, c'est de pouvoir se lire des divx sur un pc portable en wifi --------------- 204 - No Content |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 21:19:15 ![]() ![]() |
Message édité par deluxe le 19-08-2004 à 21:24:12 --------------- Feed -O/c |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 19-08-2004 à 21:29:10 --------------- 204 - No Content |
1337 | dsl si ca a déja été demander |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | attention, les frais de résiliations sont remis a 96! --------------- 204 - No Content |
spouloungani Rosa...Bebecita |
Message édité par spouloungani le 21-08-2004 à 20:00:38 --------------- | Nicolas à Lima | |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ROYAL:
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
snow_93 P@iC CitroN |
--------------- [:snow_93] |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 24-08-2004 à 11:24:16 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Free en a profité aussi pour mettre à jour sa page de demande de renouvellement Sagem-freebox :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
compuman101 | Franchement je suis content je vais avoir à payer que 30 pour cette freebox.
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Alexator Aftuergurlouk!!! | --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
joams |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
morganno oui oui, toi aussi. | recu il y a 5 min par free 100% officiel :
|
johnwoo | +1 morganno je l'ais reçu à 13h07 |
smiley0041 |
j'ai essayé et non ça marche pas avec les non dégroupés... --------------- Mon feed |
morganno oui oui, toi aussi. | ce qui me fait marrer... c'est qu'ils m'envoient un mail 2 mois apres ma demande d'échange (avec un délais annoncé de 20 jours max).
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
kombak | C qd meme honteux ca tjs pas de modem freebox
|
morganno oui oui, toi aussi. | KomBaK j'ai eu ce PB de reconnect à chaque fois que tu le touches... En fait à 99% c'est l'embout du cable d'alim qui merde... Parles leurs en au SAV c'est un pb connu de ce Modem (il faut faire gaffe qd on le débranche)... Et ils t'envoient une nouvelle ALim sans rien demander en échange... en tous cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |