| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 23:19:07 ![]() ![]() |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
okz °ọ' |
Message édité par okz le 25-07-2006 à 12:08:47 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Transparency |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | non, ils envoient la freebox gratuitement aux dégroupés sagemisés, les ND vont se faire mettre... --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Transparency |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 15:01:22 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | de rien, faudra que j'update encore le topic puisque la freephonie est ok, je viens de tester et que maintenant depuis quelques jours je synchro enfin au max de la ligne (plus de paliers) ... --------------- 204 - No Content |
Nenel Bzh Un Rouge...un vrai | Au fait tu parles d'un déménagement de Non Dégroupé a dégroupé..???
--------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | normalement non --------------- 204 - No Content |
cotorep | le 21 mai j'ai demande un renouvellement du v4 pour une v5
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | la c'est très con --------------- 204 - No Content |
Transparency |
cann | Bonjour, |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
cann | C'est ce que je me suis dit mais j'ai quand même un doute. Je n'ai lu nul part qu'il fallait être en dégroupage total. Juste dégroupé. Et sur Google, je n'ai rien trouvé de précis non plus à ce sujet.
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
aircool | Salut à tous, je vais déménager dans les prochains jours, alors j'en ai profité pour faire un échange Freebox 4 -> Freebox 5 (j'avais suffisament d'ancienneté pour l'avoir à 0)
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pour kiala je sait pas, j'ai eu une V4 au bout de 2 semaines, mais sinon faut que tu fasse les modalités de déménagement même si c'est a 200M de chez toi (l'adresse change) --------------- 204 - No Content |
aircool |
|
foul Amiga forever... | question con: |
foul Amiga forever... | allo ?? |
|
foul Amiga forever... | bin le mieux c'est le dégroupage total quand meme puisque ca vire la ligne FT ... donc je peut en faire la demande des maintenant ? ca risque rien ? (pas envie de payer les 90 roros...) |
foul Amiga forever... | up ! mon DSLAM a été activé hier ... Message édité par foul le 16-02-2007 à 15:44:18 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | free donne pas une nouvelle box en cas de dégroup --------------- 204 - No Content |
foul Amiga forever... | j'aimerais bien |
|
foul Amiga forever... | bin une V5 à la place de la V4 ca se refuse pas |
Joeman79 RAID is not backup | Ce que je voulais dire, c'est pourquoi free le ferait-il ? |
foul Amiga forever... | pour avoir des clients heureux |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | non, pour que les dégroupés puissent profiter de toutes les possiblités de l'offre dégroupée.
hodjeur J'ai glissé chef | Hum grosse blague, chez free ils me réclament un RJ45 qu'ils ne m'ont pas fourni puisque ma freebox est une... V4A |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pourquoi parce que c'est une V4A ?
hodjeur J'ai glissé chef | Non mais c'est le "tarif" appliqué par free pour tout accessoire manquant. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | d'après mes souvenirs ma freebox v4 etait fournie avec un cable réseau, si ils ne t'en ont pas donné il faut insister, ou alors au pire en trouver un /acheter un qui sera déja moins couteux (20 abusé quand même) --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |