| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Reprise du message précédent : Message édité par shawy le 19-08-2004 à 13:40:34 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:29:17 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | qd on prend une freebox a 30 on compte pas combien on va dépenser en frais de résiliation des la réception de la freebox, c'est pas de l'argent concret --------------- c cui ki di ki é |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ben c'est sur!
--------------- 204 - No Content |
jeunewoo |
|
snow_93 P@iC CitroN |
--------------- [:snow_93] |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tu peux garder le sagem, tu peux prendre une v2 gratuitement, vu que tu as une bonne ligne... de plus, c'est seulement les frais de résiliation qui sont remis a 0, et pas l'ancienneté (c'est à dire que des que tu as un an d'ancienneté, tu pourras utiliser le formulaie de remplacement de freebox v2 par v4 ou autre pour 30... Message édité par Fantome Persecuteur le 19-08-2004 à 14:51:10 --------------- c cui ki di ki é |
houbahiphop |
|
houbahiphop | jai omit de dire que je suis dans une zone degroupé depuis fin mai et qu'a ce jour jattend tjrs d'etre degroupé ...le 1er dslam est deja rempli le 2eme attend d'etre activé depuis 3 semaines...bref que du retard pour une previson de degroupage depuis septembre 2003..1an de retard et j'attend tjrs x( |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:51:59 ![]() ![]() |
snow_93 P@iC CitroN |
--------------- [:snow_93] |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | tiens, je viens de trouver ca :
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pas encore... --------------- 204 - No Content |
BC-A |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | attends, 460 de moins sur ton compte, si ca m'arrivait je serais dans le rouge a la fin du mois, c'est quand meme hard son histoire --------------- 204 - No Content |
BC-A |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Dans cette histoire de 460 euros, c'est le postier qui a raconté n'imp, on peut tout à fait envoyer un colis en recommandé avec accusé de réception, ce que j'ai fait, et ce que Free indique dans sa procédure. Et l'A/R permet justement d'éviter de se retrouver dans ce genre de situation. |
M300A | Et heu, sinon y'a moyen de matter depuis combien de temps on est abonné ? --------------- :wq |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bonjour a tous désolé je débarque et j'ai du mal a tout comprendre, notamment le fait que ce soit "nous" qui devions faire diverses "demandes" pour apsser en 1024 freebox etc etc etc etc etc
--------------- X |
houbahiphop |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | en même temps, tu prends pas le dégroupage total et la freebox, pour résilier dans l'année...... --------------- c cui ki di ki é |
M300A | Je n'ai rien vu dans mon compte --------------- :wq |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
jujudu64 | ma conection a été activée le 16novembre 2003...si je ne veux payer que "30" euro, il faut que je fasse ma demande en decembre...vs pensez qu'ils vt nous laisser attendre un peut ou on sera obliG de chanG o moment venu ? |
deluxe :o |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | aucune info sur la V4 sauf qu'elle est mieu que la v3 niveau sensibilitée...
smiley0041 |
'tain quelle mode à la con le gris métal partout --------------- Mon feed |
--------------- Feed -O/c |
smiley0041 |
smiley0041 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
dje33 |
|
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |