| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:55:53 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kombak |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 24-08-2004 à 18:01:46 |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
kombak |
|
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | |
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
bilou |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 23:34:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
morganno oui oui, toi aussi. | elles TE semblent correct... Merci pour les autres comme moi qui sont abonné depuis moins d'un an... |
Message édité par sorg le 26-08-2004 à 10:35:44 |
cmooa | Juste une question, c'est 60 la freebox plus le dégroupage total je crois, ça devient 30 l'ensemble avec un an d'ancienneté maintenant ou c'est toujours 60? |
morganno oui oui, toi aussi. | oh si je leur coute cher... T'en fais pas je vais bientot ne plus rien leur couter du tout...... |
Okysp Rien. |
|
kombak | moi abonne depuis 14 mois presk , je dois attendre cb de temps encore? (ca fait deja 14 mois que je l attend la freebox |
Okysp Rien. | Pour l'avoir gratuitement 10 mois encore je crois (2 ans)? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
|
smiley0041 |
normal, ils étaient en train de doubler leur capacité de hotline à l'époque --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Je ne retrouve pas la page résumant les coùts d'une migration sagem->box + dégroupage total, elle existe ? elle est où? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
dje33 |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Merci bcp --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
houbahiphop |
|
Snip Working as intended | oui, d'ailleurs maintenant ça revient moins cher dans certains cas de demander FB+dégroupage total que FB toute seule |
romainm |
Message édité par romainm le 28-08-2004 à 16:10:39 |
DesuetCR_B |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
1337 | moi j'ai fait la demande d'échange le 24 aout et j'ai recu aucun mail |
lorenz054 | Fantome persecuteur : merci à toi en effet, je vais essayer de voir çà sur les newsgroup |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut, Message édité par simogeo le 29-08-2004 à 10:07:03 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |