Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°203787
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 24-08-2004 à 15:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
KomBaK j'ai eu ce PB de reconnect à chaque fois que tu le touches... En fait à 99% c'est l'embout du cable d'alim qui merde... Parles leurs en au SAV c'est un pb connu de ce Modem (il faut faire gaffe qd on le débranche)... Et ils t'envoient une nouvelle ALim sans rien demander en échange... en tous cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 15:55:53  profilanswer

n°203788
pinguin007
a npe error
Posté le 24-08-2004 à 17:37:05  profilanswer

KomBaK a écrit :

C qd meme honteux ca tjs pas de modem freebox

Je me sens completement arnaké ds l histoire  
je souscrit a freebox , on me donne un sagem
mon modem sagem deconne (il deco 5/10 fois par jour , des qu'on le touche il reboot) et pour un e change , il faut que je le renvoi , quil le repare/ou menvoi un nvo , ca prend 2/3semaines , ce que je ne peux faire

je suis condame avec un NET malade , a attendre cette freebox a la noix , ayant payé depuis le debut pour ca

chier

d'un autre coté si sur le formulaire il y a écrit freebox et que tu as un sagem tu as le droit de te plaindre et de demander la freebox

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°203789
kombak
Posté le 24-08-2004 à 17:47:59  profilanswer

pinguin007 a écrit :

d'un autre coté si sur le formulaire il y a écrit freebox et que tu as un sagem tu as le droit de te plaindre et de demander la freebox

je reraconte ca :D

c marké freebox sur le formulaire  

des la reception du sagem (juillet 2003 , sois plus d'un an) j'ai eu droit "vous inquietez pas , freebox pour tout le monde a la rentree donc c pas trop grave"  
a la rentree , le meme speech freebox pour tt le monde mais FIN 2003/Debut 2004.....et depuis , chaque mois ca change , jusqu'a l'affaire presente

1 an de pure balade pour moi  :sleep:  et la meme reponse du service free , attendez un peu ca va arriver

ils sont tres aimable , mais les conseiller telephone ne servent a RIEN , ils ne "peuvent" rien dire

n°203790
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-08-2004 à 17:58:24  profilanswer

KomBaK a écrit :

je reraconte ca :D

c marké freebox sur le formulaire  

des la reception du sagem (juillet 2003 , sois plus d'un an) j'ai eu droit "vous inquietez pas , freebox pour tout le monde a la rentree donc c pas trop grave"  
a la rentree , le meme speech freebox pour tt le monde mais FIN 2003/Debut 2004.....et depuis , chaque mois ca change , jusqu'a l'affaire presente

1 an de pure balade pour moi  :sleep:  et la meme reponse du service free , attendez un peu ca va arriver

ils sont tres aimable , mais les conseiller telephone ne servent a RIEN , ils ne "peuvent" rien dire

Le service téléphonioque ne sert à rien: C'est un centre d'appel au maghreb qui n'a aucun lien direct avec free. Ils se contentent de faire des demandes d'intervention et de lire les rapports de ces memes interventions. Ils n'ont aucun pouvoir décisionel. PAr contre  Les newsgroup ca sert a quelque chose!Les "Corps" ont une réelle influence, et si ils ne peuvent pas toujours décider par eux même ils savent à qui précisement ils doivent transmettre le problème.
Tu postes ton histoire, calmement, sans insulter personne.  
Si après une semaine , tu as pas de réponse , tu repostes le meme message, si après une deuxième semaine tu as toujours pas de réponse tu envoie un recommandé avec AR au service juridique de free avec une photocopie de ton exemplaire du contrat. Ca devrais réagir.

Message édité par sorg le 24-08-2004 à 18:01:46
n°203791
mahieu
S+Ko
Posté le 24-08-2004 à 18:45:16  profilanswer

freds45 a écrit :

t'as pas encore compris que ça dépend de FT, et pas de free ? :sleep:

je ne vois pas bien ce que ça change au probléme.

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°203792
kombak
Posté le 25-08-2004 à 00:02:40  profilanswer

sorg a écrit :

Le service téléphonioque ne sert à rien: C'est un centre d'appel au maghreb qui n'a aucun lien direct avec free. Ils se contentent de faire des demandes d'intervention et de lire les rapports de ces memes interventions. Ils n'ont aucun pouvoir décisionel. PAr contre  Les newsgroup ca sert a quelque chose!Les "Corps" ont une réelle influence, et si ils ne peuvent pas toujours décider par eux même ils savent à qui précisement ils doivent transmettre le problème.
Si après une semaine , tu as pas de réponse , tu repostes le meme message, si après une deuxième semaine tu as toujours pas de réponse tu envoie un recommandé avec AR au service juridique de free avec une photocopie de ton exemplaire du contrat. Ca devrais réagir.

j'ai deja envoyer un RAR au service RESILIATION de free (meme si je resilie pas , c la kon ma dit d envoyer) et aucune reponse :(

pige pas trop newsgroup?

n°203793
tdemon
:love: mon coolpix 4300 :love:
Posté le 25-08-2004 à 19:19:06  profilanswer

:hello:  drapal

n°203794
tdemon
:love: mon coolpix 4300 :love:
Posté le 25-08-2004 à 19:21:24  profilanswer

sorg a écrit :

:non:  Ce sont des conneries (pour le maghreb au moins... faut arréter de regarder la télé) pour le reste je suis d'accord... :jap:

n°203795
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 25-08-2004 à 19:49:04  profilanswer

tdemon a écrit :

:...faut arréter de regarder la télé...

:jap:  

d'un autre coté si certains attendent impatiemment la Freebox c'est pour avoir plein de chaines de TV en plus, alors cela ne va pas s'arranger ...
 :whistle:

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°203796
bilou
Posté le 25-08-2004 à 23:34:29  profilanswer

tdemon a écrit :

:non:  Ce sont des conneries (pour le maghreb au moins... faut arréter de regarder la télé) pour le reste je suis d'accord... :jap:

pour free c'est pe des conneries mais pour un autre fournisseur d'accès bien connu (tele2) c'est effectivement le cas  :na:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 23:34:29  profilanswer

n°203797
dje33
Posté le 26-08-2004 à 05:40:54  profilanswer

free avait fait visité les locaux de sa hotline qui etait en region parisienne
d'ailleur a une epoque il y avait une annonce sur le site de free et les potes etait a pourvoir en region parisienne

n°203798
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2004 à 09:59:23  profilanswer

shawy a écrit :

:jap:  

d'un autre coté si certains attendent impatiemment la Freebox c'est pour avoir plein de chaines de TV en plus, alors cela ne va pas s'arranger ...
 :whistle:

ils vont pas etre decu  :ange:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°203799
ericfrq
trop fort n'a jamais manqué
Posté le 26-08-2004 à 10:04:23  profilanswer

Les nouvelles concernant l'échange sont correctes ( du 24 aout) je retire mes pécédents post ,je redeviens freenaute en espérant que tout notre mécontentement leur a servi de leçon ?

n°203800
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-08-2004 à 10:08:28  profilanswer

elles TE semblent correct... Merci pour les autres comme moi qui sont abonné depuis moins d'un an...

n°203801
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-08-2004 à 10:33:48  profilanswer

morganno a écrit :

elles TE semblent correct... Merci pour les autres comme moi qui sont abonné depuis moins d'un an...

C'est toi qui leur coute le plus cher... il est logique que ca soit proportionnel à l'ancienneté.

Message édité par sorg le 26-08-2004 à 10:35:44
n°203802
cmooa
Posté le 26-08-2004 à 11:39:47  profilanswer

Juste une question, c'est 60€ la freebox plus le dégroupage total je crois, ça devient 30€ l'ensemble avec un an d'ancienneté maintenant ou c'est toujours 60€?

n°203803
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-08-2004 à 11:52:25  profilanswer

oh si je leur coute cher... T'en fais pas je vais bientot ne plus rien leur couter du tout......

n°203804
Okysp
Rien.
Posté le 26-08-2004 à 11:54:51  profilanswer

ericfrq a écrit :

Les nouvelles concernant l'échange sont correctes ( du 24 aout) je retire mes pécédents post ,je redeviens freenaute en espérant que tout notre mécontentement leur a servi de leçon ?

Quelles sont ces nouvelles stp (svp)?

n°203805
kombak
Posté le 26-08-2004 à 12:05:33  profilanswer

moi abonne depuis 14 mois presk , je dois attendre cb de temps encore? (ca fait deja 14 mois que je l attend la freebox :D)

n°203806
Okysp
Rien.
Posté le 26-08-2004 à 12:07:25  profilanswer

Pour l'avoir gratuitement 10 mois encore je crois (2 ans)?

n°203807
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 26-08-2004 à 12:37:02  profilanswer

OkYsP a écrit :

Quelles sont ces nouvelles stp (svp)?

lis la première page

---------------
c cui ki di ki é
n°203808
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-08-2004 à 12:49:42  profilanswer

morganno a écrit :

oh si je leur coute cher... T'en fais pas je vais bientot ne plus rien leur couter du tout......

Si tu penses pouvoir trouver mieux ailleurs pour moins cher, c'est effectivement ce que tu as de mieux à faire.

n°203809
smiley0041
Posté le 26-08-2004 à 14:18:43  profilanswer

dje33 a écrit :

free avait fait visité les locaux de sa hotline qui etait en region parisienne
d'ailleur a une epoque il y avait une annonce sur le site de free et les potes etait a pourvoir en region parisienne

normal, ils étaient en train de doubler leur capacité de hotline à l'époque :o

---------------
Mon feed
n°203810
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2004 à 17:13:03  profilanswer

morganno a écrit :

des promesses, toujours des promesses...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°203811
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 27-08-2004 à 17:46:00  profilanswer

Je ne retrouve pas la page résumant les coùts d'une migration sagem->box + dégroupage total, elle existe ? elle est où?

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°203812
dje33
Posté le 27-08-2004 à 17:47:15  profilanswer

Alexator a écrit :

Je ne retrouve pas la page résumant les coùts d'une migration sagem->box + dégroupage total, elle existe ? elle est où?

http://www.free-news.net/index.php?itemid=490

n°203813
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 27-08-2004 à 17:50:47  profilanswer

Merci bcp :jap:
sinon j'ai pas vu de topik sur le dégroupage total, des gens ont essayé ? ça marche bien ou C autant le bordel que le lancement de l'offre 512 @ 30€ d'octobre 2002 ?

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°203814
Hercule
Posté le 28-08-2004 à 10:51:00  profilanswer

moi ce qui m'amuse, c'est ceux de moins de 12 mois.
Avant il avait la freebox et le sagem gratos pour 60 euros.
Après Fdf, ils ont pas le sagem gratos.
Après les négociations de free news, ils ont l'ancienneté réduite à 0.

L'avancé c'est de ne payer 30 euro ou 60 euros de moins, mais d'avoir les frais de résiliation qui augmente de 30 euro et plus, ou 60euro et plus.
Free ne vous fait qu'un p^rêt qu'il faudra rembourser:)

Fdf et freenews ou l'Aduf  sont aussi efficaces...

Bravo Free pour être aussi bon en négociation, et faire croire qu'ils sont généreux en prenant plus...

Message édité par Hercule le 28-08-2004 à 10:54:42

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°203815
houbahipho​p
Posté le 28-08-2004 à 11:29:44  profilanswer

Hercule a écrit :

L'avancé c'est de ne payer 30 euro ou 60 euros de moins, mais d'avoir les frais de résiliation qui augmente de 30 euro et plus, ou 60euro et plus.

Bravo Free pour être aussi bon en négociation, et faire croire qu'ils sont généreux en prenant plus...

[:plusun]  
je suis exactement dans ce cas la...je me fais entuber un peu plus a chaque négociation de free , au début tout ce qu'on voulait c'etait ne pas payer les 60€ mais maintenant en plus de les payer on se retrouve avec 0 en ancienneté et le sagem ne nous appartient pas :cry:  :cry:  :fou:  :o  :o

n°203816
Snip
Working as intended
Posté le 28-08-2004 à 11:43:44  profilanswer

oui, d'ailleurs maintenant ça revient moins cher dans certains cas de demander FB+dégroupage total que FB toute seule [:mlc]

n°203817
romainm
Posté le 28-08-2004 à 16:08:04  profilanswer

houbahiphop a écrit :

on se retrouve avec 0 en ancienneté et le sagem ne nous appartient pas :cry:  :cry:  :fou:  :o  :o

Mais qu'est-ce qu'on en a à battre du sagem ? J'en voudrais même pas pour 10 euros.
Depuis le temps que t'es chez free t'a toujours pas acheté un vrai modem ???
Bon et puis 0 d'ancienneté c'est pas très génant... Ca fait plusieurs mois qu'on attends la freebox, une fois qu'on l'aura on va pas résilier dans les semaines qui suivent, ce serait bien con...

Message édité par romainm le 28-08-2004 à 16:10:39
n°203818
DesuetCR_B
Posté le 28-08-2004 à 16:09:43  profilanswer

romainm a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on en a à battre du sagem ? J'en voudrais même pas pour 10 euros.
Depuis le temps que t'es chez free t'a toujours pas acheté un vrai modem ???

bah un modem Ethernet a 60€, c'est pas mal du tout

n°203819
lorenz054
Posté le 28-08-2004 à 19:55:20  profilanswer

Moi plusieurs question car j'y comprends plus grand chose : pourriez vous me préciser si j'ai bon ou pas :
Je fais parti de ceux qui ont demandé fin Juin à Echanger Sagem ==> Freebox et j'ai pas annulé (je suis en zone dégroupé aujourd'hui)
Là j'attends mon modem Fbx qu'ils doivent a priori bientot envoyé.
Comme je suis chez Free depuis Mai 2003 : je pense que je payerai pour cela 30€. Est-ce bien cela ?
Sinon, je voulais en plus dégrouper total pour ne plus payer abo FT, dois-je attendre de recevoir ma Fbx ou puis je deja le faire dès maintenant, faut avoir la Fbx obligatoire pour etre degroupé total ou pas ? Et combien çà va me couter ? car mon ancienneté avec echange sagem vers Fbx va etre remise à zero ? Que feriez vous à ma place demander dès maintenant le degroupage total ou pas ?
Merci à vous d'avance.

n°203820
pinguin007
a npe error
Posté le 28-08-2004 à 20:26:19  profilanswer

Hercule a écrit :

d'un autre coté c'est un peu normal que free ne veuille pas fournir des fribosk qui coutent chére à des clients pour que ceux-vi résilie 3 mois aprés avoir recut la boiboite....

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°203821
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-08-2004 à 23:04:43  profilanswer

lorenz054 a écrit :

Moi plusieurs question car j'y comprends plus grand chose : pourriez vous me préciser si j'ai bon ou pas :
Je fais parti de ceux qui ont demandé fin Juin à Echanger Sagem ==> Freebox et j'ai pas annulé (je suis en zone dégroupé aujourd'hui)
Là j'attends mon modem Fbx qu'ils doivent a priori bientot envoyé.
Comme je suis chez Free depuis Mai 2003 : je pense que je payerai pour cela 30€. Est-ce bien cela ?
Sinon, je voulais en plus dégrouper total pour ne plus payer abo FT, dois-je attendre de recevoir ma Fbx ou puis je deja le faire dès maintenant, faut avoir la Fbx obligatoire pour etre degroupé total ou pas ? Et combien çà va me couter ? car mon ancienneté avec echange sagem vers Fbx va etre remise à zero ? Que feriez vous à ma place demander dès maintenant le degroupage total ou pas ?
Merci à vous d'avance.

tu devrais demander a un des corps trainant sur les newsgroups proxad s'ils peuvent te modifier la demande sagem->freebox en sagem->freebox+dégroupage total, ou si tu pourras faire la demande par la suite tout en conservant l'avantage dû a ton ancienneté... dans le cas d'une réponse négative, annule l'échange sagem-freebox avec le lien qu'ils t'ont envoyé dans le mail suite à la confirmation de l'échange, et refais le en sélectionnant le dégroupage total (s'ils ont mis le formulaire adapté depuis)

---------------
c cui ki di ki é
n°203822
1337
Posté le 28-08-2004 à 23:09:03  profilanswer

moi j'ai fait la demande d'échange le 24 aout et j'ai recu aucun mail [:dawa]  

[:le kneu]

n°203823
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-08-2004 à 23:10:24  profilanswer

t'as bien vérifié sur le mail que tu as mis pour l'inscription à free? il est pas passé en spam ou autres? :) (je l'ai reçu il y a 3 ou 4 jours)

---------------
c cui ki di ki é
n°203824
1337
Posté le 28-08-2004 à 23:13:37  profilanswer

ben depuis j'ai changer mon mail de contact chez free, et sur les deuc boites, rien :/
Le mail est-il volumineux? car si oui, il se peut qu'il est été refusé par mon compte car je suis a la limite...

n°203825
lorenz054
Posté le 29-08-2004 à 00:17:20  profilanswer

Fantome persecuteur : merci à toi en effet, je vais essayer de voir çà sur les newsgroup

n°203826
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-08-2004 à 10:06:53  profilanswer

salut,  

aux utilisateurs de l'offre "Migration Freebox + Dégroupage total". Fiable ou pas ? A aucun moment vous n'avez regretté votre abonnement FT ? Pas génant l'absence de ligne de secours ? Plus de possibilité d'émulation de fax avce un modem classique ?

Merci de vos lumières :hello:

Message édité par simogeo le 29-08-2004 à 10:07:03

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°203827
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 29-08-2004 à 12:35:31  profilanswer

simogeo a écrit :

... A aucun moment vous n'avez regretté votre abonnement FT ? Pas génant l'absence de ligne de secours ?...

http://www.free-news.net/index.php?itemid=493

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)