Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°200266
freds45
Posté le 24-06-2004 à 23:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

okman a écrit :

Si j'ai bien tout suivi:  
- un NOUVEL abonné free a droit à un freebox à 30€/mois sans surcout avec en plus le tél et la TV si ligne compatible

- un ancien abonné lui paye 30€/mois mais doit s'acquitter de 60€, attendre l'envoi, vérifier la compatibilité tel et/ou TV de sa ligne et fermer sa gueule  :sarcastic: ...

Cherche l'erreur Fred  :heink:

Au départ, t'as signé pour quoi ? Ya marqué quoi sur ton contrat ? sagem ou freebox ?
Si c'est sagem, ils te proposent via cet échange quelque chose qui apporte des services complémentaires, et donc pas anormal qu'ils te le fassent payer!

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 23:47:38  profilanswer

n°200267
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-06-2004 à 23:47:42  profilanswer

je rève ou le serveur de news est down :??:

---------------
204 - No Content
n°200268
remiworld
Mouahaha
Posté le 24-06-2004 à 23:48:09  profilanswer

Hé pouruqoi le titre du topic à changé ??? çà reste un SCANDALE, ne serais-ce que par l'injustice envers les anciens abonnés et les nouveaux, ou par raport à ce qui avait était anoncé !

n°200269
Dav Vador
Posté le 24-06-2004 à 23:48:41  profilanswer

freds45 a écrit :

source ? ya strictement personne qui te force à faire cet échange! On te propose un modem avec plus de fonctionnalités, je ne trouve pas ça anormal qu'on te fasse payer... Et tu veux qu'ils en fassent quoi des stocks de vieux modem ? Et même s'ils avaient fait un échange gratuit, tu ne veux pas non plus qu'ils te payent les timbres pour le renvoyer gratos ? :sarcastic:  
Franchement, ça m'énerve ces réactions...

Mais où vois-tu l'échange ???
Y'a pas d'échange :non: puisque tu gardes le modem, c'est donc une vente :o
Et les non dégroupés, ils puent ?

n°200270
remiworld
Mouahaha
Posté le 24-06-2004 à 23:48:58  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

tu rêves

n°200271
ooterreuro​o
Posté le 24-06-2004 à 23:49:14  profilanswer

freds45 a écrit :

Au départ, t'as signé pour quoi ? Ya marqué quoi sur ton contrat ? sagem ou freebox ?
Si c'est sagem, ils te proposent via cet échange quelque chose qui apporte des services complémentaires, et donc pas anormal qu'ils te le fassent payer!

si! c'est pas normal, free doit faire beneficier des nouveautés a leurs abonnés, faut lire les cgv en entier, pas la peine de les defendre sur ce coup la, c'est perdu d'avance, et meme si ils te font avaler qu'ils ont raison (ce qui voudrait dire qu'il ont une mauvaise volontée mais qui depasse tout) je leur ec, heu envoie ma lettre de résilliation...

---------------
204 - No Content
n°200272
Dav Vador
Posté le 24-06-2004 à 23:49:23  profilanswer

remiworld a écrit :

Hé pouruqoi le titre du topic à changé ??? çà reste un SCANDALE, ne serais-ce que par l'injustice envers les anciens abonnés et les nouveaux, ou par raport à ce qui avait était anoncé !

+1 :jap:

n°200273
xam_orpheu​s
Posté le 24-06-2004 à 23:49:29  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Pas de problème chez moi.

n°200274
ooterreuro​o
Posté le 24-06-2004 à 23:50:07  profilanswer

c'est possible de se faire bannir du serveur de news? :D

parce que je met : mettre a jour, et ya rien qui se passe  :heink:

edit: ok, ok, je rechange le titre avant que ca fasse un scandale [:ddr555]

(rho ce vilain jeu de mots  :whistle: )

re edit : euh?? j'ai jamais modifié le titre comme ca moi :??:

ca alors  :??:

re re edit :  
 --Message édité par krapaud le 24-06-2004 à 23:43:34--  

oula, je devrait laisser alors?  :whistle:

Message édité par ooterreuroo le 24-06-2004 à 23:52:12

---------------
204 - No Content
n°200275
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-06-2004 à 23:51:49  profilanswer

freds45 a écrit :

avec "ce service", ils parlent des comms téléphoniques

On est le 24 juin, donc premier semestre 2004 :jap:

Bon là, ok, ya qques restrictions [:spamafote]

Ils ont mis une procédure en place, je ne vois pas le souci...
Et pour ce qui est de la vente forcée, free ne vous force pas pour quoi que ce soit... Si tu gardes ton sagem, ca marchera encore, hein... :sarcastic:

edit: franchement, on dirait que vous voulez le beurre, l'argent du beurre, le sourire et le cul de la cremière... :sarcastic:

Je suis désolé mais c'est humain d'avoir la haine  :sarcastic:  
Mets toi un peu à la place d'un ancien abonné à qui on a promis initialement un échange (gratuit d'après certains mails de la hotline).
Ces personnes ont attendu longtemps, ont pris leur mal en patience tout en conseillant leur entourage de prendre free... et voilà le résultat :/

Une grosse banane dans le cu* :/
Les rares personnes qui défendent Free ce soir sont soit freeboxé, soit sont d'un autre FAI  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 23:51:49  profilanswer

n°200276
okz
°ọ'
Posté le 24-06-2004 à 23:52:11  profilanswer

freds45 a écrit :

Quelles différences entre un ancien abonné et un nouvel abonné si ce n'est que l'ancien a pris le parti de faire confiance à Free AVANT le nouvel abonné === quelle RECOMPENSE !!! Merci Free  :non:  

Il est donc normal de faire une différence entre les clients en fonction de leur date d'inscription, Merci de me le rappeler Fred j'avais zapper...  :sarcastic:

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°200277
Dav Vador
Posté le 24-06-2004 à 23:53:08  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

c'est possible de se faire bannir du serveur de news? :D

parce que je met : mettre a jour, et ya rien qui se passe  :heink:

edit: ok, ok, je rechange le titre avant que ca fasse un scandale [:ddr555]

(rho ce vilain jeu de mots  :whistle: )

re edit : euh?? j'ai jamais modifié le titre comme ca moi :??:

ca alors  :??:

re re edit :  
 --Message édité par krapaud le 24-06-2004 à 23:43:34--  

oula, je devrait laisser alors?  :whistle:

Edité par un modo maybe [:spamafote]

Edit: Grilled :D

Message édité par Dav Vador le 24-06-2004 à 23:54:07
n°200278
ooterreuro​o
Posté le 24-06-2004 à 23:53:14  profilanswer

sayen a écrit :

Mets toi un peu à la place d'un ancien abonné à qui on a promis initialement un échange (gratuit d'après certains mails de la hotline).
Ces personnes ont attendu longtemps, ont pris leur mal en patience tout en conseillant leur entourage de prendre free... et voilà le résultat :/

Les rares personnes qui défendent Free ce soir sont soit freeboxé, soit sont d'un autre FAI  :sarcastic:

+1, sur les newsgroups (quand ca marchais) le seul boulet qui a défendu free a part brina, il etais freeboxé tv :D

---------------
204 - No Content
n°200279
remiworld
Mouahaha
Posté le 24-06-2004 à 23:57:40  profilanswer

Pour le titre, remet comme avant mais en minuscule cette fois çà devrait aller  ;)

n°200280
team playe​rs
Posté le 25-06-2004 à 00:05:05  profilanswer

sayen a écrit :

deja quand on attendait la freebox , sur les autres topics , les mecs qui defendaient free etaient en freebox  :lol:  

n°200281
malx
Posté le 25-06-2004 à 00:06:14  profilanswer

+1 de ce foutage de gueule

n°200282
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 00:07:17  profilanswer

200 Votes :love:  

free, prépare toi a souffrir, depuis 21H, 200 votes, si on aditionne jusqu'au 1er du mois prochain, date de fermuture du sondage, ils vont faire la tronche en recevant les resultats :lol:

par contre, je leur envoi un poster, une banderole ou je leur mets le resultat dans un cadre :??:

---------------
204 - No Content
n°200283
malx
Posté le 25-06-2004 à 00:09:47  profilanswer

Envoi envoi lollol fo leur montrer qu'on est la !!!!! mais il vo envoyer tou le monde sur ce topic et sur ton site ...
Moi g commencé a les faire fliper sur Hotline

n°200284
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 00:10:55  profilanswer

malx a écrit :

Envoi envoi lollol fo leur montrer qu'on est la !!!!! mais il vo envoyer tou le monde sur ce topic et sur ton site ...
Moi g commencé a les faire fliper sur Hotline

tu leur a dit quoi? :D

moi le truc que je ferait (symbolique mais bon) c'est de leur envoyer les résultats du sondage que j'ai fait!

a mon avis, le boss risque pas de garder ca dans un cadre :D

---------------
204 - No Content
n°200285
aifol
Posté le 25-06-2004 à 00:13:04  profilanswer

le truc vraiment pas clair c'est d'obliger à acheter un modem dont on aura automatiquement plus besoin  :heink:  
Si j'était sagemisé j'attendrais de voir quand même parce que c'est typiquement le genre de truc que "Que Choisir" n'aime pas du tout
et je sens qu'il seront obligés de modifier la procédure. Il faudra surement toujours payer mais c'est trop abhérant pour rester en l'état.

n°200286
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 00:17:53  profilanswer

aifol a écrit :

le truc vraiment pas clair c'est d'obliger à acheter un modem dont on aura automatiquement plus besoin  :heink:  
Si j'était sagemisé j'attendrais de voir quand même parce que c'est typiquement le genre de truc que "Que Choisir" n'aime pas du tout
et je sens qu'il seront obligés de modifier la procédure. Il faudra surement toujours payer mais c'est trop abhérant pour rester en l'état.

d'autant que j'en ai rien a siffler de leur modem, pk acheter un modem qui te servira a rien??

et stop l'argument : si ta connexion tombe en rade tu sera content, ca prend pas, le moitié des gens ont un bon vieu eci, un routeur ou peuvent se faire preter un modem au cas ou ...

---------------
204 - No Content
n°200287
freds45
Posté le 25-06-2004 à 00:25:15  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Mais où vois-tu l'échange ???
Y'a pas d'échange :non: puisque tu gardes le modem, c'est donc une vente :o
Et les non dégroupés, ils puent ?

Bordel, qui te force à l'acheter cette freebox ? Personne! :o

---------------
n°200288
freds45
Posté le 25-06-2004 à 00:26:24  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

si! c'est pas normal, free doit faire beneficier des nouveautés a leurs abonnés, faut lire les cgv en entier, pas la peine de les defendre sur ce coup la, c'est perdu d'avance, et meme si ils te font avaler qu'ils ont raison (ce qui voudrait dire qu'il ont une mauvaise volontée mais qui depasse tout) je leur ec, heu envoie ma lettre de résilliation...

tu me cites le passage stp:) ?

et je les défend pas, c'est juste que ca m'énerve les réactions de certains qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière sans réfléchir 5 minutes!

---------------
n°200289
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 25-06-2004 à 00:27:53  profilanswer

lu sur les 250 commentaires de freenews  

Citation :

Solution ???

Mettre le 220V sur l'entrée USB de votre modem, le renvoyer chez Free pour échange... Avec 300000 Sagem à changer, ça va faire cher!!!

:whistle:

ensuite tu attend ton retour et tu te désabonne en leur renvoyant leur beau modem  :o

Message édité par Jonvidia le 25-06-2004 à 00:29:04
n°200290
freds45
Posté le 25-06-2004 à 00:28:29  profilanswer

sayen a écrit :

on est d'accord. essaye de voir avec les échanges qu'il y a eu avec la hotline [:spamafote]. Mais de là à lire "on veut leur peau", "c'est des enc*", et ce genre de trucs lu sur free-news.net faut quand même pas pousser! C'est grâce à eux que tout a décollé en france!

---------------
n°200291
freds45
Posté le 25-06-2004 à 00:29:22  profilanswer

okman a écrit :

Quelles différences entre un ancien abonné et un nouvel abonné si ce n'est que l'ancien a pris le parti de faire confiance à Free AVANT le nouvel abonné === quelle RECOMPENSE !!! Merci Free  :non:  

Il est donc normal de faire une différence entre les clients en fonction de leur date d'inscription, Merci de me le rappeler Fred j'avais zapper...  :sarcastic:

Tu achètes un PC chez auchan à une date donnée. 6 mois plus tard, tu as un disque deux fois plus gros pour le même prix. Si tu rammènes ton pc chez auchan en gueulant, tu crois qu'ils vont te filer un nouveau pc ?

---------------
n°200292
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 00:31:43  profilanswer

freds45 a écrit :

on est d'accord. essaye de voir avec les échanges qu'il y a eu avec la hotline [:spamafote]. Mais de là à lire "on veut leur peau", "c'est des enc*", et ce genre de trucs lu sur free-news.net faut quand même pas pousser! C'est grâce à eux que tout a décollé en france!

le hic, c'est que peut etre ca a décollé, mais tout peux encore s'ecrouler ;)

si free n'avias pas ete la , il aurait bien fallu un moment ou un autre passer a "la vitesse superieure"

pour info: a l'epoque, free a coupé la route a aol, qui etais le premier a vouloir proposer une offre 1024k a 27€ par mois ('et qui n'est pas si merdique, j' l'ai essayé, le ping est de 60-65, le telechargement 127-128 ko/s donc c'est bon)

les sources?

j'etais bêta testeur chez eux ;)

aol ne m'a pas laissé de mauvaise image, c'est vrai qu'au début ils ont merdé grave, mais maintenant, a part les trolls, ils sont plutot honètes avec leurs clients ;)

---------------
204 - No Content
n°200293
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 25-06-2004 à 00:32:34  profilanswer

moi je defend free, car trouve un autre FAI non degroupé 1024Kb avec on va dire 60€ de frais d install, un modem ethernet/usb OFFERT + un autre modem ethernet/usb preté, le téléphone illimité possibilité de reverse dns, ip fixe, meme avec 60€ de frais de résiliation au bout d'un ans. en prenant en compte que il n'y a pas 100€ a payer en cas de déménagement.  

faite le calcul sur un ans avec wanadoo 1024 avec un modem ethernet + ip fixe + plus le téléphone vers les fixes.

12*39.9 € abo 1024 (478,8)  
1*30 € modem ethernet (30)
17.94*12 ip fixe (214.08)
9*12 hebergemement sans pub php/mysql (108)
33*12 pour le téléphone illimité (396)
soit un total de 796,88 soit 66.40 / mois  

avec free 29.9*12 + 120 = 478.8 soit 39.9 / mois  

pour moi le calcul est vite fait,
pour ceux qui gueuleront rappeler vous que je ne prend pas en compte de déménagement et que je ne rajoute pas le fast 908 en cadeau.
deuxieme chose le modem ethernet est en ce moment en promo chez wanadoo a 30€ sinon c'est 174€ ce qui rajoute une couche a la facture FT ...

et ne me parlez pas de qualité de connection en non degroupé, ou encore de qualité de hotline car aucune des deux n'est correct.

n°200294
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 25-06-2004 à 00:34:25  profilanswer

je prend l wanadoo avec abonnement 1 ans pour faire mes calcul, engagement qui n existe pas chez free.

n°200295
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 00:37:08  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

moi je defend free, car trouve un autre FAI non degroupé 1024Kb avec on va dire 60€ de frais d install, un modem ethernet/usb OFFERT + un autre modem ethernet/usb preté, le téléphone illimité possibilité de reverse dns, ip fixe, meme avec 60€ de frais de résiliation au bout d'un ans. en prenant en compte que il n'y a pas 100€ a payer en cas de déménagement.  

faite le calcul sur un ans avec wanadoo 1024 avec un modem ethernet + ip fixe + plus le téléphone vers les fixes.

pour ceux qui gueuleront rappeler vous que je ne prend pas en compte de déménagement et que je ne rajoute pas le fast 908 en cadeau.
deuxieme chose le modem ethernet est en ce moment en promo chez wanadoo a 30€ sinon c'est 174€ ce qui rajoute une couche a la facture FT ...

et ne me parlez pas de qualité de connection en non degroupé, ou encore de qualité de hotline car aucune des deux n'est correct.

tu compare ce qui n'est pas comparable, wanadoo ne peux pas (sinon il l'aurait fait) fournir du 5 M + tv + ping + tel illimité pour 29€

si on compare les offres non dégroupés, bah ca change tout, free 29.90 €/mois ca fait 358 € + 60 € de freebox = 428

tu prend aol pour 27 € par mois, ss rien a payer : 334.8 ;)

idem tele2, idem le 9

wanadoo 1024 est au meme prix que free, avec la qualitée de connexion quasi irréprochable

et wanadoo 2048/128 (qui risque d'augmenter a 256) est a 39€ par mois, et je suis sur que certains non dégroupés partiraient de chez free pour 2048/256 ;)

---------------
204 - No Content
n°200296
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 00:37:38  profilanswer

je prend l wanadoo avec abonnement 1 ans pour faire mes calcul, engagement qui n existe pas chez free.

pour moi, l'engagement c'est les put1 de frais de resilliation  :fou:

---------------
204 - No Content
n°200297
aircool
Posté le 25-06-2004 à 00:38:46  profilanswer

freds45 a écrit :

Tu achètes un PC chez auchan à une date donnée. 6 mois plus tard, tu as un disque deux fois plus gros pour le même prix. Si tu rammènes ton pc chez auchan en gueulant, tu crois qu'ils vont te filer un nouveau pc ?

C'est totalement incomparable, je ne paye qu'une seule fois Auchan, pour un produit et non un service tous les mois ;).

Perso en février j'ai écrit à free pour leur demander si je ne pouvais pas me désabonner pour me réabonner, ils m'ont clairement dit que c'était inutile car l'offre arrivait bientôt et qu'en plus ça me couterait de l'argent !

Je n'hésiterais pas une seconde à me désabonner si cette petite histoire perdure, les non-dégroupés leur rapportent le plus d'argent déjà (mm pris pour moins de service), faut arréter de nous prendre pour des cons  :o ...

Enfin la manière dont est présenté "l'échange" (qui n'en n'est pas un pour le coup) est pitoyable -> on vous laisse le sagem (en gros on vous vend le sagem si vous voulez la freebox) -> totalement illégale :). Cf  Vente en boule de neige. Perso je veux la freebox mais pas du sagem je fais comment ?

n°200298
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 00:40:34  profilanswer

freds45 a écrit :

Bordel, qui te force à l'acheter cette freebox ? Personne! :o

Personne, on est bien d'accord là dessus, mais on m'avait promis un échange et surtout avant fin Juin pour tout le monde :o
Et là je vois ni l'un ni l'autre et ça me fait chier :o

n°200299
freds45
Posté le 25-06-2004 à 00:42:43  profilanswer

aircool a écrit :

C'est totalement incomparable, je ne paye qu'une seule fois Auchan, pour un produit et non un service tous les mois ;).

Si tu as une autre comparaison, vas-y, je t'écoute :jap: !

aircool a écrit :

Perso en février j'ai écrit à free pour leur demander si je ne pouvais pas me désabonner pour me réabonner, ils m'ont clairement dit que c'était inutile car l'offre arrivait bientôt et qu'en plus ça me couterait de l'argent !

Je n'hésiterais pas une seconde à me désabonner si cette petite histoire perdure, les non-dégroupés leur rapportent le plus d'argent déjà (mm pris pour moins de service), faut arréter de nous prendre pour des cons  :o ...

Ben t'as qu'à te désabonner, et même aller voir ailleurs, personne ne te retiens!

aircool a écrit :

Enfin la manière dont est présenté "l'échange" (qui n'en n'est pas un pour le coup) est pitoyable -> on vous laisse le sagem (en gros on vous vend le sagem si vous voulez la freebox) -> totalement illégale :). Cf  Vente en boule de neige. Perso je veux la freebox mais pas du sagem je fais comment ?

A leur place tu ferais quoi ? Faire revenir (aux frais de free, sinon certains vont encore venir hurler :sarcastic: ) des 10aines ou 100aines de milliers de modems sagem qui vont être bons à mettre à la benne ? Faut voir un peu les choses en face, on est pas au pays des bisounours là...

---------------
n°200300
freds45
Posté le 25-06-2004 à 00:45:05  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Personne, on est bien d'accord là dessus, mais on m'avait promis un échange et surtout avant fin Juin pour tout le monde :o
Et là je vois ni l'un ni l'autre et ça me fait chier :o

Echange avec une participation financière ici. Comme déjà dit, on te propose un modem avec des capacités additionnelles. Et tu le veux gratuitement ? :??:  

Sinon on est bien au 1er trimestre 2004 aux dernières nouvelles, non ?

---------------
n°200301
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 00:47:12  profilanswer

Mon modem est pas un ethernet, c'est le fast 800 tout pourri :/
Le tél je m'en fout complètement et nivo tarifs y'a moins cher que FT quand même :D

n°200302
xam_orpheu​s
Posté le 25-06-2004 à 00:49:03  profilanswer

aircool a écrit :

les non-dégroupés leur rapportent le plus d'argent déjà (mm pris pour moins de service), faut arréter de nous prendre pour des cons  :o ...

Absolument pas, les dégroupés rapportent bien plus d'argent à Free que les non dégroupés.

n°200303
aircool
Posté le 25-06-2004 à 00:50:47  profilanswer

freds45 a écrit :

Si tu as une autre comparaison, vas-y, je t'écoute :jap: !

Aol qui update gratuitement son système Aol qu'il pourrait faire payer ! Et bah non ;)

freds45 a écrit :

Ben t'as qu'à te désabonner, et même aller voir ailleurs, personne ne te retiens!

C'est ce qui est prévu s'il ne change pas d'attitude ;)

freds45 a écrit :

A leur place tu ferais quoi ? Faire revenir (aux frais de free, sinon certains vont encore venir hurler :sarcastic: ) des 10aines ou 100aines de milliers de modems sagem qui vont être bons à mettre à la benne ? Faut voir un peu les choses en face, on est pas au pays des bisounours là...

les autres fournisseurs le propose gratuitement avec 1an d'engagement (pour les pires) je pense que 99Euro c'est bien plus que le prix du sagem ;). Ensuite il aurait pu très bien le récupérer avec la freebox en cas de désabonnement... Mais bon 99Euro pour se désabonner ça suffit largement à payer le sagem en cas de départ ! Donc non on est pas chez les bisounours et ce depuis le début !

Je te trouve très parti pris pour Free  :heink:  qui n'hésite pas à prendre ses anciens et fidels abonnés pour des vaches à lait, travaillerais-tu chez free ? as-tu déjà une freebox ? ou enfin es-tu chez free ?  

Perso j'étais pro free ...jusqu'à ce soir !

Message édité par aircool le 25-06-2004 à 00:51:30
n°200304
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 00:52:09  profilanswer

freds45 a écrit :

tu me cites le passage stp:) ?

et je les défend pas, c'est juste que ca m'énerve les réactions de certains qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière sans réfléchir 5 minutes!

Je crois que c'était de ce passage qu'il parlait :

Citation :

ARTICLE 12 - MODIFICATIONS
Free recherche continuellement l'amélioration de ses services de manière à en faire profiter pleinement ses clients et se fait un devoir de réactualiser régulièrement les termes des présentes Conditions Générales afin de prendre en compte toute évolution légale, juridique et/ou technique. Dans cette optique, lorsqu’elles ont pour conséquence d’aboutir à une amélioration du service pour l’Usager, les conditions générales en ligne prévalent sur les conditions générales imprimées.

n°200305
aircool
Posté le 25-06-2004 à 00:53:12  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Absolument pas, les dégroupés rapportent bien plus d'argent à Free que les non dégroupés.

Compare : abonnement TV + 5mégabit + téléphone contre 1024 + rien d'autre... :/

Même s'il n'ont pas de dépense pour les transferts (et ça je suis loin d'être sûr), la télé gratos représente surment plus que le debit en 1024  :o

n°200306
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 00:54:14  profilanswer

freds45 a écrit :

Echange avec une participation financière ici. Comme déjà dit, on te propose un modem avec des capacités additionnelles. Et tu le veux gratuitement ? :??:  

Sinon on est bien au 1er trimestre 2004 aux dernières nouvelles, non ?

Y'a pas échange puisque je le garde :non: :D

Oui, je veux un échange et gratuit comme les nouveaux abonnés :jap:  
Et je sais bien qu'il leur reste 6 jours après quoi je vais râler :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)