Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°205187
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 25-05-2006 à 21:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ooterreuroo a écrit :

Citation :

A la limite, pour les ND, ca peut se comprendre

ben justement non, deja on se fait enfler de tout les cotés (limitations de débits, blocage de ports, pannes fréquentes (par exemple la je n'ai pas eu le net Pendant 7 jours, enfin je, c'est tout le gard qui etait en rade) et free encore une fois a fait comme si de rien n'etait...

ensuite j'ai une merde de sagem depuis 3 ans et je peux pas avoir de V5 tout ca parce que je suis pas dégroupé?  

c'est un peu de la connerie, sous prétexte que tu n'est pas dégroupé free te donnent un service merdique, un modem merdique, un débit merdique, on commence a être habitué de toute facon :/

pourtant on paye le meme prix que les dégroupés...

Je compatis ...
C'était pas pour enfoncer les sagems nd que je disais ca  :(  

Enfin pour répondre à ma question, un corp sur les newsgroup m'a confirmé que je recevrai une freebox v4 (quand je l'aurai recue, ca fait un mois que j'ai fait la demande  :o  pour une v4 en plus )
Donc j'ai annulé la demande.
Par contre, pour la migration sagem=>v5, c'est le grand n'importe quoi, suivant les sources, le lien dans la console n'est pas à jour mais donne quand même une v5, pour d'autres, tant que le lien de la console, ne cite pas clairement une v5, c'est pas la peine, so wait and see  :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 21:10:15  profilanswer

n°205188
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-05-2006 à 00:59:02  profilanswer

Joeman a écrit :

Je compatis ...
C'était pas pour enfoncer les sagems nd que je disais ca  :(  

Enfin pour répondre à ma question, un corp sur les newsgroup m'a confirmé que je recevrai une freebox v4 (quand je l'aurai recue, ca fait un mois que j'ai fait la demande  :o  pour une v4 en plus )
Donc j'ai annulé la demande.
Par contre, pour la migration sagem=>v5, c'est le grand n'importe quoi, suivant les sources, le lien dans la console n'est pas à jour mais donne quand même une v5, pour d'autres, tant que le lien de la console, ne cite pas clairement une v5, c'est pas la peine, so wait and see  :fou:

ouais, moi quand je clique sur le lien, on me dkit que l'offre de renouvellement date de 2004 et donc pas de V5 :/

---------------
204 - No Content
n°205189
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 27-05-2006 à 22:18:37  profilanswer

Freebox HD commandée le 20 avril (renouvellement V4), arrivée à kiala aujourd'hui (envoyée par Free le 24 mai), je suis allé la chercher aussitot :)
Elle a synchronisé aussitot, c'est presque trop facile ...

n°205190
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-05-2006 à 22:09:43  profilanswer

La télécommande a couté 400 € et c'est philips qu'il a conçu !  

n°205191
ooterreuro​o
Posté le 28-05-2006 à 22:20:39  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

La télécommande a couté 400 € et c'est philips qu'il a conçu !

:??:  :ouch:  :ouch:

sources?

ca me semble vraiment gros comme chiffre, ca a couté 400€ a réaliser ou 400€ pour chaque telecommande?

parce que la telecommande a 400€ + la freebox + le media center  :heink:

---------------
204 - No Content
n°205192
rexet
Posté le 29-05-2006 à 03:35:14  profilanswer

[Albator] a écrit :

Freebox HD commandée le 20 avril (renouvellement V4), arrivée à kiala aujourd'hui (envoyée par Free le 24 mai), je suis allé la chercher aussitot :)
Elle a synchronisé aussitot, c'est presque trop facile ...

bon je perds pas espoir de la recevoir alors :)

n°205193
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 29-05-2006 à 08:59:09  profilanswer

rexet a écrit :

bon je perds pas espoir de la recevoir alors :)

Tu posts tjours aussi tot toi  :o  :D  

Ca va bientot faire un moi que j'attend mon dégroupage total + FB, on y croit  [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°205194
rexet
Posté le 29-05-2006 à 10:25:15  profilanswer

Kobbe a écrit :

Tu posts tjours aussi tot toi  :o  :D  

Ca va bientot faire un moi que j'attend mon dégroupage total + FB, on y croit  [:tinostar]

Hey kobbinou :hello: !!
Moi lors de mon inscription à Free j'ai été le mec le plus verni de la planète : 5 jours, pas un de plus, pour être dégroupé, avoir ma ligne (ADSL, TV, Téléphone) et avoir ma Freebox de synchro :) !
Bon là par contre ça fait un mois que j'attends la HD :( !

PS : tu joues à quoi en ce moment ? toujours WoW :) ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°205195
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-06-2006 à 14:56:40  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

:??:  :ouch:  :ouch:  

sources?

ca me semble vraiment gros comme chiffre, ca a couté 400€ a réaliser ou 400€ pour chaque telecommande?

parce que la telecommande a 400€ + la freebox + le media center  :heink:

La source, c'est mon frêre qui bosse chez Free qui m'a donné cet information, moi non plus j'y croyais pas  :pt1cable:

n°205196
fleemax
Posté le 01-06-2006 à 16:54:21  profilanswer

je voudrais savoir, j'ai une connexion free depuis 2ans, j'ai un modem sagem et j'ai un dégroupage parciel.
sa fait plus d'un mois que j'ai cliquer sur remplacer mon sagem contre freebox et dans la section suivi de ma commande j'ai nada.
Donc est ce que je vais recevoir un jour ma freebox HD, ou faut absoluent être dégroupé total?

Message édité par fleemax le 01-06-2006 à 16:59:39
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 16:54:21  profilanswer

n°205197
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 01-06-2006 à 17:02:06  profilanswer

fleemax a écrit :

je voudrais savoir, j'ai une connexion free depuis 2ans, j'ai un modem sagem et j'ai un dégroupage parciel.
sa fait plus d'un mois que j'ai cliquer sur remplacer mon sagem contre freebox et dans la section suivi de ma commande j'ai nada.
Donc est ce que je vais recevoir un jour ma freebox HD, ou faut absoluent être dégroupé total?

En l'état c'est fort probable que tu va recevoir une v4.
Quand on sait pas, mais ca sera pas une v5

n°205198
fleemax
Posté le 01-06-2006 à 17:15:19  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Ok merci.
Bon dommage moi qui comptait sur le décodeur tnt, et la wifi.
Mes parents veulent garder leur facture FT donc pour le dégroupage total, c'est mort.
wait and see[:alarmclock133]

n°205199
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 01-06-2006 à 17:26:10  profilanswer

J'espère me tromper remarque, parce que j'étais dans le même cas que toi.
Demandé la freebox le premier soir de dispo de la v5, au bout d'un mois j'avais toujours rien ..
Un corp m'a confirmé sur les newsgroup que étant sagem, je ne recevrais pas de v5, donc j'ai annulé la demande.

:fou:  
Pour le moment, on a aucun moyen de recevoir la v5 autre que de demander la v4 d'abord avec tout ce que cela implique ...

Message édité par Joeman79 le 01-06-2006 à 17:26:41
n°205200
fleemax
Posté le 01-06-2006 à 17:32:25  profilanswer

ouai ok dans ce cas résiliation + réabonnement.

Comment à tu fais pour annuler?
Je n'ai rien trouvé.

n°205201
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 01-06-2006 à 17:39:54  profilanswer

fleemax a écrit :

ouai ok dans ce cas résiliation + réabonnement.

Comment à tu fais pour annuler?
Je n'ai rien trouvé.

Il y a aussi la solution résiliation + réabonnement,
mais faut être prêt à pas avoir le net pendant un moment ..
pour annuler, fait un sujet sur le newsgroup dégroupage de free avec [corp] dans le sujet.

n°205202
fleemax
Posté le 01-06-2006 à 18:34:43  profilanswer

nikel c'est fait, merci.

n°205203
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-06-2006 à 21:59:28  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Ouep, j'ai une info qui contredit => ICI, enfin si la demande a ete faite apres l'apparition de cette box...

Je vais aller trainer sur les ng's. Si par mail, ils envoient des infos a l'opposees des infos des corp's, ca fait pas tres serieux :o  
Faudrait qu'ils suynchronisent leur main gauche et leur main droite, a moinssssse qu'ils n'aient que deux mains gauches :whistle:  

(Je n'ai rien contre les gauchers, pas taper s'vouplait)

n°205204
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 01-06-2006 à 22:16:55  profilanswer

Je suis gaucher :D
Je viens de voir ton post sur ce même thread et on m'a affirmé sur les ng que tant que le lien ne citait pas explicitement la v5, on aurait une v4.

Ah, c'est toi le post sur les ng à 22:12 ? :D

Message édité par Joeman le 01-06-2006 à 22:17:13
n°205205
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-06-2006 à 22:26:14  profilanswer

Joeman a écrit :

Je suis gaucher :D
Je viens de voir ton post sur ce même thread et on m'a affirmé sur les ng que tant que le lien ne citait pas explicitement la v5, on aurait une v4.

Ah, c'est toi le post sur les ng à 22:12 ? :D

:non:  
Et si jamais le tel' sonnait avec "Bonsoir, reugneugneu de l'association de defense des gauchers..." toutes les cinq minutes, je fait appel aux coreens d'la NSA...

Et toi tu passes du temps sur les ng's vers 19h01 ?...

n°205206
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 01-06-2006 à 22:49:13  profilanswer

Nop c'était pas moi :)

N'empeche que ca serait bien qu'ils se mettent d'accord pour qu'on sache à quoi s'en tenir :/

j'avais fait la demande le 20/04 au soir, et j'aurais peut être recu une v5 :(
Ca faisait un mois quand même que je l'avais demandée quand j'ai annulé.

n°205207
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-06-2006 à 22:54:23  profilanswer

C'est vrai qu'ils devraient faire un petit effort sur la communication. Pour ma part, j'etait pas trop presse, ayant fait la demande mi-mai mais avec tout ca... Je vais faire de la confiture de free avec un peu de canelle [:nico54]

n°205208
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 11:49:08  profilanswer

Bon neuf bien de dégainer sa neufBoxHD et elle est compatible CPL, perso pour la sécurité je préférais ce système a celui du wi-fi.
C'est possible un adaptateur CPL sur cette freebox (par le port Ethernet par exemple)

n°205209
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 06-06-2006 à 16:10:49  profilanswer

Une question comme ca: est ce qu'un sagemiste aurait demandé sa migration en freebox dernièrement ? pour savoir si free envoie vraiment des v4.
Peut être qu'ils n'envoient rien du tout en fait :p, ils n'ont plus de freebox du tout :)

n°205210
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 06-06-2006 à 16:19:44  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Une question comme ca: est ce qu'un sagemiste aurait demandé sa migration en freebox dernièrement ? pour savoir si free envoie vraiment des v4.
Peut être qu'ils n'envoient rien du tout en fait :p, ils n'ont plus de freebox du tout :)

J'ai fait ma demande au début du mois de Mai (Passage de Sagem dégroupé a FB dégroupé total), suis tjours en étape 5 et j'ai tjours pas de FB  [:tinostar]

Message édité par Kobbe le 06-06-2006 à 16:20:12

---------------
n°205211
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 06-06-2006 à 16:46:49  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai fait ma demande au début du mois de Mai (Passage de Sagem dégroupé a FB dégroupé total), suis tjours en étape 5 et j'ai tjours pas de FB  [:tinostar]

Comme quoi, mon troll était pas si trollesque que ca  :D  
Enfin ca veux quand même dire que demander le dégroupage total n'est pas non plus une solution pour le moment (oui, j'y avais pensé et je dois pas être le seul  :whistle: )

n°205212
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 06-06-2006 à 16:50:26  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Comme quoi, mon troll était pas si trollesque que ca  :D  
Enfin ca veux quand même dire que demander le dégroupage total n'est pas non plus une solution pour le moment (oui, j'y avais pensé et je dois pas être le seul  :whistle: )

Nan mais meme moi qui n'est jamais eu de pb avec Free (enfin, une seule fois), je commence à être vraiment déçu et à les déconseiller fortement a mon entourage  :sweat:  
Donc, à mon avis, vu la situation actuelle, tu peux dire ce que tu veux, ce serra pas vraiment du troll en effet  :D

---------------
n°205213
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 07-06-2006 à 21:04:46  profilanswer

Kobbe a écrit :

Nan mais meme moi qui n'est jamais eu de pb avec Free (enfin, une seule fois), je commence à être vraiment déçu et à les déconseiller fortement a mon entourage  :sweat:  
Donc, à mon avis, vu la situation actuelle, tu peux dire ce que tu veux, ce serra pas vraiment du troll en effet  :D

Je croise les doigts pour toi, et j'attends avec impatience de savoir ce que tu vas recevoir :)
(pour faire pareil si possible ..)

n°205214
Parisian S​mile
Posté le 08-06-2006 à 00:38:08  profilanswer

A vous lire, il vaut mieux attendre avant de migrer de la v4 à la HD ?

n°205215
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 08-06-2006 à 09:16:20  profilanswer

Joeman a écrit :

Je croise les doigts pour toi, et j'attends avec impatience de savoir ce que tu vas recevoir :)
(pour faire pareil si possible ..)

Oki je passerai sur le topik pour vous tenir au courant dès que je l'aurai reçu.
Par contre à la vitesse à laquelle ça va, spa pour tout de suite  [:tinostar]  :sweat:

---------------
n°205216
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 08-06-2006 à 10:22:23  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

A vous lire, il vaut mieux attendre avant de migrer de la v4 à la HD ?

C'est surtout qu'en tant que "sagem degroupés", on n'a pas de possibilité officielle de passer à la v5 pour le moment.

Après, c'est vrai que quand on voit le temps que le v4 mettent à recevoir leur v5, faut pas être pressé  :ange:

n°205217
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 08-06-2006 à 10:31:38  profilanswer

Joeman79 a écrit :

C'est surtout qu'en tant que "sagem degroupés", on n'a pas de possibilité officielle de passer à la v5 pour le moment.

Après, c'est vrai que quand on voit le temps que le v4 mettent à recevoir leur v5, faut pas être pressé  :ange:

Même si y'a rien de précis concernant les Sagem, si je reçois une V4, ça risque de chier quelque peu.
Pas pcq je veux absolument une V5, mais tout simplement pcq il serrait anormal d'attendre autant pour quelque chose qu'ilsont en stock (pcq si j'ai bien compri ils n'en fabriquent plus des V4 nan  :??: )

---------------
n°205218
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 08-06-2006 à 11:24:53  profilanswer

C'est pas dit!
Quand j'avais fait ma demande initiale de migration (le 20/04, croyant demander une v5), j'ai bien attendu plus d'un mois avant de me décider à annuler.
Et le pire dans l'histoire c'est qu'un corp sur les ng m'a affirmé que j'aurais recu une v4 (quand? personne ne le sait ^^)
Après coup, je me demande si j'aurais pas recu une v5 et si j'ai pas fait une connerie ...
Enfin, on va voir ce que toi tu vas recevoir :)

n°205219
jarod501
Posté le 19-06-2006 à 13:52:37  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait où le renouvellement en est ? (quel jour est traité) J'ai fait ma demande au 30/04 ça n'a pas l'air d'en être encore là.

n°205220
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 19-06-2006 à 13:56:36  profilanswer

jarod501 a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait où le renouvellement en est ? (quel jour est traité) J'ai fait ma demande au 30/04 ça n'a pas l'air d'en être encore là.

J'ai fait ma demande vers le 5-6 Mai et j'ai reçu ma FB Jeudi dernier  :)

---------------
n°205221
ooterreuro​o
Posté le 19-06-2006 à 14:49:58  profilanswer

et cette fameuse freebox hd n'est tjrs pas dispo pour les non dégroupés qui sont encore en sagem :/

---------------
204 - No Content
n°205222
jarod501
Posté le 19-06-2006 à 17:31:11  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai fait ma demande vers le 5-6 Mai et j'ai reçu ma FB Jeudi dernier  :)

Demande de renouvellement freebox ou d'abonnement ?! Parce que si c'est bien un renouvellement, je vais appeler free de ce pas...  [:mr marron derriere] Zut alors.

J'ajoute que tu es chanceux car sur les forums de l'aduf et de freenews (que je viens de découvrir, mieux vaut tard que jamais), des gens du 23 avril n'ont encore rien reçu...   :sweat:
http://www.aduf.org/viewtopic.php? [...] start=1830

Message édité par jarod501 le 19-06-2006 à 17:56:12
n°205223
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 19-06-2006 à 18:19:49  profilanswer

jarod501 a écrit :

Demande de renouvellement freebox ou d'abonnement ?! Parce que si c'est bien un renouvellement, je vais appeler free de ce pas...  [:mr marron derriere] Zut alors.

J'ajoute que tu es chanceux car sur les forums de l'aduf et de freenews (que je viens de découvrir, mieux vaut tard que jamais), des gens du 23 avril n'ont encore rien reçu...   :sweat:
http://www.aduf.org/viewtopic.php? [...] start=1830

C'était une migration : Sagem dégroupé partiel -> Freebox dégroupé total.

Chanceux, peut etre, mais j'ai vu tout et n'importe quoi au niveau des délais, que ce soit ici ou sur le forum de Freenews, donc je pense que la seule chose a déduire est que Free ne traite pas les demandes dans l'ordre des inscriptions.

---------------
n°205224
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-06-2006 à 23:48:50  profilanswer

Ce sont des mytho y'a grave du retaaaaaaaaaaard

a tout ce qui dise sur le tchat free, que la HD est en cours d'envoie au point kiala c'est du mytho !!!

n°205225
Oriane
Posté le 21-06-2006 à 20:32:28  profilanswer

jarod501 a écrit :

Ils finissaient de traiter les demandes faites le jusqu'au 22  
J'ai passé la mienne le 24 et un corp m'a répondu qu'elle n'était pas encore annoncée à la logistique  
alors franchement ce sera pas cette semaine que mon lien disparaitra .
peut être la semaine prochaine et après je devrais attendre une dizaine de jours pour la réception...  :sarcastic:  

Je pense que Kobbe a peut être reçu la sienne plus tôt que nous car encore en sagem...  
Mais c'est le seul cas que je connaisse ....

n°205226
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-06-2006 à 21:13:53  profilanswer

C'est ce que l'on appelle la logistique moderne :o  
On ne se repose que sur des applicatifs developpes avec les pieds, on ne prend que des interimaires que l'on change toutes les semaines, les responsables sont en rtt car demotives,... :lol:  

Ca parait critique comme situation, en esperant que la realite en soit assez eloigne...

Pour une demi migration : Sagem dégroupé partiel -> Freebox dégroupé partiel, toujours pas de nouvelles...

n°205227
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 22-06-2006 à 12:43:17  profilanswer

Vous conseillez quoi en gros, passer à un autre opérateur, ou attendre des lustres la FB en vain ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)