| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Joeman Size Does Matter! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 21:10:15 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La télécommande a couté 400 et c'est philips qu'il a conçu ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
sources? ca me semble vraiment gros comme chiffre, ca a couté 400 a réaliser ou 400 pour chaque telecommande? parce que la telecommande a 400 + la freebox + le media center --------------- 204 - No Content |
rexet |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 16:54:21 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
fleemax |
|
fleemax | ouai ok dans ce cas résiliation + réabonnement.
|
|
fleemax | nikel c'est fait, merci. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
Message édité par Kobbe le 06-06-2006 à 16:20:12 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Joeman Size Does Matter! |
|
Parisian Smile | A vous lire, il vaut mieux attendre avant de migrer de la v4 à la HD ? |
|
jarod501 | Est-ce que quelqu'un sait où le renouvellement en est ? (quel jour est traité) J'ai fait ma demande au 30/04 ça n'a pas l'air d'en être encore là. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | et cette fameuse freebox hd n'est tjrs pas dispo pour les non dégroupés qui sont encore en sagem --------------- 204 - No Content |
jarod501 |
Message édité par jarod501 le 19-06-2006 à 17:56:12 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ce sont des mytho y'a grave du retaaaaaaaaaaard
|
Oriane |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Vous conseillez quoi en gros, passer à un autre opérateur, ou attendre des lustres la FB en vain ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |