| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
et elle te couterait combien la résiliation (en comptant le renvoi du modem) ? |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:23:51 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dav Vador |
C'est ptet pas ds le contrat, mais ds le mail que j'ai reçu (et je dois pas être le seul, vu la forme très générique de celui-ci)
|
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 25-06-2004 à 12:30:11 |
tristanf RIP Rostro |
ui, ce mail n'a aucune valeur légale. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 25-06-2004 à 12:31:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tristanf RIP Rostro | n'empèche, mdr pour la pétition,bientôt on va avoir droit à une pétition a chaque fois que y aura plus de spaghetti au franprix du coin... |
|
Dav Vador |
Ou est ce que tu m'as vu demander un truc gratuit ??????
Message édité par Dav Vador le 25-06-2004 à 12:35:12 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:32:29 ![]() ![]() |
le_persan | est-ce que Free va faire la même démarche pour toute évolution de sa Freebox, vous croyez |
tristanf RIP Rostro |
pas pareil, la fb est propriétaire, les sagem ont été ahcetésà... Sagem... |
Dav Vador |
Ah ben à ce moment là c'est sur qu'ils peuvent nous faire croire n'importe quoi |
Message édité par sayen le 25-06-2004 à 12:36:03 |
freds45 |
freds45 |
|
tristanf RIP Rostro |
que tu te plaigne qu'ils ne respecte pas leurs engagements morals en ne tenant pas les délais ui...
|
|
Dav Vador |
Oui, ben moi je gueule parce que c'est cher, mais aussi parce que je n'y ai pas droit alors qu'ils m'avaient clairement dit le contraire |
tristanf RIP Rostro |
houlala... la hotline de mamadoo m'a déjà dit que je pouvais très bien faire de la téléphonie via ip avec eux... alors si on se met à croire ce que des hotlineurs sortent... |
tristanf RIP Rostro |
payant, surement (au moins les fdp) maintenat + de 60 pasq sur vu que la freebox leur appartient contrairement aux sagem |
|
freds45 |
Dav Vador |
Mais je te merde à la fin, j'ai le droit de me plaindre et de me faire entendre non mais oh... |
freds45 |
|
freds45 |
tristanf RIP Rostro |
spa ca... les français ont tendance à vouloir qu'on leur file tout sans qu'ils aient rien à foutre... c'est particulièrement lourd...
|
tristanf RIP Rostro |
au niveau ds délais, uiui, je l'ai dit... |
Dav Vador |
Ouais, et quel intérêt de venir se plaindre des raleurs non freeboxés ? |
tristanf RIP Rostro |
suis pas sur que si j'avais fait un procès à mamadoo pasque j'avais pas eu le tel via ip comme le hotliner me l'avais dit, j'aurais gagné... |
freds45 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Super la nouvelle --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
tristanf RIP Rostro | maintenant, comme le di dav vador, on peut (enfin, vous pouvez) se plaindre que free respecte pas les délais... ils ont trendance à être un peu trop optimistes... |
|
tristanf RIP Rostro |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
tristanf RIP Rostro |
humain ? ah non, jevois pas ce qu'il y a d'humain à ce qu'on vous file un truc qui coute du fric sns avoir à se bouger le c** un peu et sans avoir à sortir d'argent...
|
Dav Vador |
C'est un truc spécifique à tous les français |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |