| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:31:23 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
team players |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pas de client = pas de free --------------- 204 - No Content |
c2c |
|
funkelly |
--------------- Funkelly |
c2c | ootero un abonnement TPS c'est 11 par mois donc en 6 mois tu a rentabiliser ta freebox, le telephone c'est 1c la minute donc fait le calcul en ombien de temps tu as payer ta freebox |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:54:24 ![]() ![]() |
sylboss | J'en ai marre : j'attendais ce moment depuis des jours et des jours... c'était l'échange qui permettrait aux ancien,s abonné non-dégroupés d'avoir une raison de payer 30 /moi (les dégroupé l'ont, leur raison, avec les 5 Mbps)... et non free creuse encore plus l'écart et tous les dégroupé l'ont eu violent dans le cul !!!
--------------- Rigolol - http://rigolol.free.fr/ -Have Fun ! |
rick@r coin coin coin |
|
aircool |
|
sylboss | et tous les dégroupé l'ont eu violent dans le cul !!! --------------- Rigolol - http://rigolol.free.fr/ -Have Fun ! |
aircool |
|
aircool |
|
rick@r coin coin coin |
|
aircool |
|
team players |
Message édité par team players le 25-06-2004 à 11:11:47 |
rick@r coin coin coin |
|
Croquignol | evidement si tu pars comme ca... |
team players |
|
smiley0041 | et on fait comment quand le modem qu'on est sensé acheter (F@ast 908) tiens même pas ses specs ? --------------- Mon feed |
le_persan | je comprends pas, ce sont les non-dégroupés qui ont un Sagem actuellement qui sont mal ??
|
tristanf RIP Rostro |
ué, eux ils ont la fb |
tristanf RIP Rostro |
nan faut pas... surtout vu les arguments apportés... |
remiworld Mouahaha | Comment on peut faire chutter leurs actions en bourse ? |
tristanf RIP Rostro |
nan, mais attends, free a dit que l'échange était payant, et dans les cdv, il est dis que Free mais a dispo une Fb ou un sagem gracieusement...
|
tristanf RIP Rostro |
pasqu'ils vont foutrent quoi des milliers de sagem qu'ils vont recevoir ??? et t'imagines le bordel à organiser l'échange... |
tristanf RIP Rostro | Le gros pb, c'est que là, à chaque fois avec Free, les utilisateurs se plaignent de pas avoir des trucs qu'on leur à jamais promis simplement pasque le voisin a pu l'avoir... |
aircool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |