Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°200346
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-06-2004 à 10:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ooterreuroo a écrit :

pour ceux qui disent qu'on a signé pour ca ou ca faut qu'ils relisent les cgv, quand ya un changement, ils doivent en faire profiter les anciens, sinon c'est pas du jeu...

Ben justement... Lis moi le passage ou Free s'engage contractuellement à te faire profiter de  leurs dernières évolutions.... Moi je lis juste qu'ils peuvent te faire profiter d'évolution (C'est pour éviter que les améliorations même positive , devienne une cause possible de résiliation)
Et effectiveent, c'est pas du Jeu... Free n'est pas là pour satisfaire des besoins ludiques mais pour gagner de l'argent... c'est la dure réalité économique...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 10:31:23  profilanswer

n°200347
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-06-2004 à 10:39:37  profilanswer

sorg a écrit :

Ben justement... Lis moi le passage ou Free s'engage contractuellement à te faire profiter de  leurs dernières évolutions.... Moi je lis juste qu'ils peuvent te faire profiter d'évolution (C'est pour éviter que les améliorations même positive , devienne une cause possible de résiliation)
Et effectiveent, c'est pas du Jeu... Free n'est pas là pour satisfaire des besoins ludiques mais pour gagner de l'argent... c'est la dure réalité économique...

la dure réallitée elle est la :

http://www.iliad.fr/invest/action/coursaction.html

+ 0.59 hier soir si mes souvenirs sont bons, bah la tendance est plutot a l'inverse ajd...

ecoute, si j'etais le seul a me plaindre ok, mais on est des milliers!

je ne comptent pas ceux qui ne frequente pas de forums mais qui vont quand meme resillier pour se foutage de geule a grande échelle...

pour l'exemple bouygues : ya une difference de prix entre les forfaits millenium et les autres!

ya les cartes nomad, et les categories d'abonnement!

pour info : la consultation du repondeur une fois qu'on a plus de crédit a été offerte  pour TOUT les inscrits bouygues, quel que soit leur forfait.

c'est un +, mais les gens ont apprecié ;)

---------------
204 - No Content
n°200348
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 10:40:21  profilanswer

sorg a écrit :

Free n'est pas là pour satisfaire des besoins ludiques mais pour gagner de l'argent... c'est la dure réalité économique...

Certes mais n'oublions pas que c'est le CLIENT qui est au centre du système et ce n'est pas avec ce genre de pratique qu'il arriveront à le fideliser.

n°200349
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 25-06-2004 à 10:41:23  profilanswer

Je suis pas conçerné (Freebox depuis le début) mais je trouve la pratique de Free scandaleuse, surtout que ç'est un gros avantage
pour Free ça lui revient à 4x moins cher un accès Freebox:

http://2244a.free.fr/revient_free.jpg

Option 1 : Freebox
Option 5 : Sagem

Message édité par angc2244 le 25-06-2004 à 10:41:59
n°200350
team playe​rs
Posté le 25-06-2004 à 10:41:46  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

les dégroupés pardi, meme si ils se sont fait enc****, ils l'ont quand meme commandé  :sarcastic:  

chose qui est sure : aucun non dégroupé n'a commandé sa freebox :lol:

j'ai envie de tout eclater la ...

non, j'ai surtout envie de broyer ce put*** de sagem  [:ideenoire]

bah oui moi je suis degroupée , en a 5mbs j'allais pas rester avec mon sagem , tant pis pour les 60 € c vrai qu'on se fait un peu avoir mais bon avec le temp , on rattrapera au moin les frais , (sur le tel)...
c deg de la part de free c clair...mais bon ct deja deg de nous faire attendre comme ca , now o moin on n'en parlera plus...
et sinon je vois pas l'interet pour ceux qui ne sont pas degroupée d'avoir une freebox  :??:

n°200351
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 10:42:58  profilanswer

pas de client = pas de free ;)

alors si, free est la pour satisfaire ses clients ;)

---------------
204 - No Content
n°200352
c2c
Posté le 25-06-2004 à 10:48:31  profilanswer

angc2244 a écrit :

Je suis pas conçerné (Freebox depuis le début) mais je trouve la pratique de Free scandaleuse, surtout que ç'est un gros avantage
pour Free ça lui revient à 4x moins cher un accès Freebox:

http://2244a.free.fr/revient_free.jpg

Option 1 : Freebox
Option 5 : Sagem

c'est pas une comparaison sagem freebox sur ton tableau mais degroupé ou non.

n°200353
funkelly
Posté le 25-06-2004 à 10:50:01  profilanswer

team players a écrit :

et sinon je vois pas l'interet pour ceux qui ne sont pas degroupée d'avoir une freebox  :??:

moi ca me permettrait juste de téléphoner .... :sweat:

---------------
Funkelly
n°200354
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 10:52:32  profilanswer

funkelly a écrit :

moi ca me permettrait juste de téléphoner .... :sweat:

jvoit pas l'interet pour les dégroupés d'avoir une freebox :o

ils ont le net, qu'est ce qu'ils veulent de plus? :o

tu vois, si on part dans cette logique  :sarcastic:  

tout les abonnés devraient avoir droit a la freebox  :kaola:

---------------
204 - No Content
n°200355
c2c
Posté le 25-06-2004 à 10:54:24  profilanswer

ootero un abonnement TPS c'est 11€ par mois donc en 6 mois tu a rentabiliser ta freebox, le telephone c'est 1c la minute donc fait le calcul en ombien de temps tu as payer ta freebox

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 10:54:24  profilanswer

n°200356
sylboss
Posté le 25-06-2004 à 10:58:02  profilanswer

J'en ai marre : j'attendais ce moment depuis des jours et des jours... c'était l'échange qui permettrait aux ancien,s abonné non-dégroupés d'avoir une raison de payer 30 €/moi (les dégroupé l'ont, leur raison, avec les 5 Mbps)... et non free creuse encore plus l'écart et tous les dégroupé l'ont eu violent dans le cul !!!
Vraiment free, je te croyai mieux que ça, mais la, toute mon estime s'est envolé et franchement, mainteantn je T'EMMERDE, oui, JE T'EMMERDE alors que hier, avant la nouvelle, je conseillai encore aux autres d'aller chez toi, mais maintenant, c'est fini, je reste juste car je préfere attendre et payer 60 € de freebox que d'attendre et de payer 60 € de frais de résiliation, mais sinon, je serai parti de cet grosse merde qu'est free, le FAI le plus menteur que j'ai jamais vi, c'est vraiment déguelasse ce qu'ils ont fait...

VOilà, sa fait du bien de raler, mais je suis quand même autant énerver après ces mois d'espoir repoussés a fin de l'été, et comme free jouent avec les mots, c'est dans 3 mois (l'été ayant commencé il y a 4 jours)

---------------
Rigolol - http://rigolol.free.fr/ -Have Fun !
n°200357
rick@r
coin coin coin
Posté le 25-06-2004 à 10:58:55  profilanswer

c2c a écrit :

ootero un abonnement TPS c'est 11€ par mois donc en 6 mois tu a rentabiliser ta freebox, le telephone c'est 1c la minute donc fait le calcul en ombien de temps tu as payer ta freebox

et ?
Ils pourraient la vendre 100, 200 euros, si tu restes assez longtemps tu la rentabilises aussi.
C'est pour le principe  :o

n°200358
aircool
Posté le 25-06-2004 à 10:59:12  profilanswer

freds45 a écrit :

ENORME +1 là dessus!! :love:

non pas tellement pourquoi parce que bouygues qd il vend son forfait, il vend un AUTRE forfait, il n'améliore pas l'ancien ;). Ce qui n'est pas le cas ici  :o

n°200359
sylboss
Posté le 25-06-2004 à 11:00:47  profilanswer

et tous les dégroupé l'ont eu violent dans le cul !!!  

===> je voulé dire les non dégroupés !

---------------
Rigolol - http://rigolol.free.fr/ -Have Fun !
n°200360
aircool
Posté le 25-06-2004 à 11:01:00  profilanswer

sorg a écrit :

Qu'il fasse participer aux frais d'envois je comprends très bien, mais ce n'est pas le cas, ici on force la vente du sagem pour obtenir un service qui n'utilise absolument pas le sagem, ce qui est donc parfaitement illégal  :o

n°200361
aircool
Posté le 25-06-2004 à 11:03:01  profilanswer

team players a écrit :

pour avoir le téléphone gratuit  :o

n°200362
team playe​rs
Posté le 25-06-2004 à 11:04:36  profilanswer

c'est quand meme normal que les degroupés en sagem passent avant les non-degroupés je trouve....
(meme si avec free les anciens clients ne sont pas rois :d)

Message édité par team players le 25-06-2004 à 11:05:00
n°200363
rick@r
coin coin coin
Posté le 25-06-2004 à 11:06:17  profilanswer

team players a écrit :

c'est quand meme normal que les degroupés en sagem passent avant les non-degroupés je trouve....

ah bon, pourquoi ?
- on paie le même prix pour un service moindre
- nous aussi on veut le téléphone
- vous avez 5Mbs alors hein, bon  :o

n°200364
aircool
Posté le 25-06-2004 à 11:06:19  profilanswer

team players a écrit :

Pourquoi normal ?  :??:  C'est de ma faute si je suis non dégroupé ? N'importe quoi !  :pfff:

n°200365
Croquignol
Posté le 25-06-2004 à 11:07:34  profilanswer

jviens de découvrir ca [:jar jar]  [:ienchangel]  

kel bande de cons... z'ont jamais assez de fric [:dawao]

je vais certainement pas résilié, mais pas non plus payer cette merde de sagem... (j'ai déja ma raie verte ki prend la poussière depuis 18 mois...)

n°200366
team playe​rs
Posté le 25-06-2004 à 11:11:37  profilanswer

rick@r a écrit :

ah bon, pourquoi ?
- on paie le même prix pour un service moindre
- nous aussi on veut le téléphone
- vous avez 5Mbs alors hein, bon  :o

les 5 mbs ne servent que pour la tv en theorie , donc vue que les non degroupées ne peuvent pas l'avoir....

Message édité par team players le 25-06-2004 à 11:11:47
n°200367
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 11:13:08  answer

la c'est un peu degueu leur truc.

Au moins vous allez contribuez a l'augmentation de benef de free :D

Je suis chez CI et pas de mauvaise surprise :p :D
Passage du 512 au 1024 en quelques heures apres ma demande :)

n°200368
rick@r
coin coin coin
Posté le 25-06-2004 à 11:13:15  profilanswer

team players a écrit :

les 5 mbs ne servent que pour la tv en theorie , donc vue que les non degroupées ne peuvent pas l'avoir....

bah justement ca fait un peu trop de chose qu'on ne peut pas avoir pour le même prix, tu ne trouves pas ?

n°200369
team playe​rs
Posté le 25-06-2004 à 11:13:42  profilanswer

et puis bon c clair que free me deçoit (et ce depuis le temp on ils envoyent des freebox aux nouveaux abo , non degroupée) alors que nous les anciens , on doit payer pour avoir un truc lgtp apres...
mais y a des trucs + grave que ca dans la vie...
c'est comme le news groupe du mec qui est au chomage et qui se plaint etc , ok mais bon y en a qui sont au chomage , et qui sont a la rue ... alors "la tv et le tel"...

n°200370
Croquignol
Posté le 25-06-2004 à 11:15:04  profilanswer

evidement si tu pars comme ca...

n°200371
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 11:17:18  profilanswer

rick@r a écrit :

bah justement ca fait un peu trop de chose qu'on ne peut pas avoir pour le même prix, tu ne trouves pas ?

le 5 mb ne sert pas que pour la tv, ne prendez pas un non dégroupé en colère pour un con :o

entre le 5mb, la tv, le ping, option boost et tout, les non dégroupés l'ont plus que dans le cul :/

---------------
204 - No Content
n°200372
team playe​rs
Posté le 25-06-2004 à 11:19:11  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

le 5 mb ne sert pas que pour la tv, ne prendez pas un non dégroupé en colère pour un con :o

entre le 5mb, la tv, le ping, option boost et tout, les non dégroupés l'ont plus que dans le cul :/

oui mais c'est different quand meme , les non degroupés , n'ont pas la possibilité technique d'avoir la tv , le ping , le boost , les 5mbs...
alors que moi par exemple ca fait lgtp que j'etais a 250 ko sec (recement 580)...

n°200373
smiley0041
Posté le 25-06-2004 à 11:20:45  profilanswer

et on fait comment quand le modem qu'on est sensé acheter (F@ast 908) tiens même pas ses specs ?

---------------
Mon feed
n°200374
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 11:23:51  profilanswer

team players a écrit :

oui mais c'est different quand meme , les non degroupés , n'ont pas la possibilité technique d'avoir la tv , le ping , le boost , les 5mbs...
alors que moi par exemple ca fait lgtp que j'etais a 250 ko sec (recement 580)...

justement, comme on est défavorisé, ils enfoncent encore plus le clou avec cette annonce!

et apres faut pas se révolter hein  [:sebkom]

---------------
204 - No Content
n°200375
le_persan
Posté le 25-06-2004 à 11:26:32  profilanswer

je comprends pas, ce sont les non-dégroupés qui ont un Sagem actuellement qui sont mal ??

et ceux qui sont non-dégroupés et qui veulent s'inscrire chez Free, ça vaut toujours le coup :??:

n°200376
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 11:29:09  profilanswer

le_persan a écrit :

je comprends pas, ce sont les non-dégroupés qui ont un Sagem actuellement qui sont mal ??

et ceux qui sont non-dégroupés et qui veulent s'inscrire chez Free, ça vaut toujours le coup :??:

ué, eux ils ont la fb

n°200377
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 11:29:37  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

justement, comme on est défavorisé, ils enfoncent encore plus le clou avec cette annonce!

et apres faut pas se révolter hein  [:sebkom]

nan faut pas... surtout vu les arguments apportés...

n°200378
remiworld
Mouahaha
Posté le 25-06-2004 à 11:37:29  profilanswer

Comment on peut faire chutter leurs actions en bourse ?  :)  

Explosifs ? Renvois de sagem cassés en masse ? Bloquage des prélévements auto ?...  :pt1cable:

n°200379
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 11:37:45  profilanswer

tristanf a écrit :

nan faut pas... surtout vu les arguments apportés...

le problème , c'est que free qui veux faire profiter soi disant tout le monde se fout du monde...

si les gens avaient connu les conditions dans lesquelles se dérouleraient les échange, le prix, et l'attente suplémentaire pour les non dégroupés, ben c'est bon, ya deja une majorité qui serait paritie...

---------------
204 - No Content
n°200380
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 25-06-2004 à 11:46:36  profilanswer

En plus je voye pas pouquoi on payerai pour ce sagem qui sert à rien, il a était preté par free, on a pas l'acheter.

A ce compte la dans 6/12mois ils vont nous faire acheter la FB v3 aussi :pff:

Message édité par Jonvidia le 25-06-2004 à 11:54:48
n°200381
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 11:46:49  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

le problème , c'est que free qui veux faire profiter soi disant tout le monde se fout du monde...

si les gens avaient connu les conditions dans lesquelles se dérouleraient les échange, le prix, et l'attente suplémentaire pour les non dégroupés, ben c'est bon, ya deja une majorité qui serait paritie...

nan, mais attends, free a dit que l'échange était payant, et dans les cdv, il est dis que Free mais a dispo une Fb ou un sagem gracieusement...

Ils ont jamais dit qu'ils allaient récpérer les anciens modem et filer des Fb gratos sans faire payer les fdp etc...

n°200382
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 11:47:25  profilanswer

Jonvidia a écrit :

En plus je voye pas pouquoi on payerai pour ce sagem qui sert à rien, il a était preté par free, on la pas acheter.

A ce compte la dans 6/12mois ils vont nous faire acheter la FB v3 aussi :pff:

pasqu'ils vont foutrent quoi des milliers de sagem qu'ils vont recevoir ??? et t'imagines le bordel à organiser l'échange...

n°200383
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 11:48:04  profilanswer

Le gros pb, c'est que là, à chaque fois avec Free, les utilisateurs se plaignent de pas avoir des trucs qu'on leur à jamais promis simplement pasque le voisin a pu l'avoir...

n°200384
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 11:50:48  profilanswer

tristanf a écrit :

nan, mais attends, free a dit que l'échange était payant, et dans les cdv, il est dis que Free mais a dispo une Fb ou un sagem gracieusement...

Ils ont jamais dit qu'ils allaient récpérer les anciens modem et filer des Fb gratos sans faire payer les fdp etc...

YEN A PAS POUR 60€ DE FRAIS DE PORT QUAND MEME!!!!!

mais merde le foutage de geule!!

certains disent : on paye le sagem
d'autres disent : on paye la poste
d'autre disent : on paye les frais logistiques  

mais faut arreter, sur l'annonce, il est clairement marqué qu'on paye le sagem!!

je suis hors de moi la  :fou:  

merci free, tu voit le bordel que tu fout de partout??

si ils avaient mis les degroupés et les non dégroupés a 60, je suis sur que certains l'auraient fermé et auraient paye (surement moi je l'aurait fait, meme si c'est grave abusé)

mais la, qu'on fasse encore poirauter les non dégroupés, j'envoi ma lettre deresilliation le debut du mois prochain si ils ont pas modifié leur formulaire.

je soutenais free, meme si j'etais 100% satisfait, mais depuis hier soir, c'est finit  :pfff:

---------------
204 - No Content
n°200385
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 11:55:14  profilanswer

[:rofl] nawak

Alors au départ, on avait les abonnées qui gueuleaient pasqu'ils avaient pas le 5 mbit/s alors qu'il était pas officiel

Après on a eu les abonnés qui gueulaient pasqu'ils avaient pas le 5 mibt/s devenu officiel mais free avait dit que y avait une distance limite...

maintenant on a les abonnées qui gueulents pasque faut payer l'équivalent de 2 mois d'abbo pour avoir la fb...

Alors que y a pas eu de frais d'incription, que en qques mois les 60 € seront rentabilisés dans le tel...

Free fait des efforts pour proposés des trucs intéressants et bien au dessus que FT & co et faut encoreque y en ait qui gueulent...

Z'avez qu'à retourner chez mamadoo et payer 45 € par moi pour un bête 1024...

n°200386
aircool
Posté le 25-06-2004 à 11:55:41  profilanswer

tristanf a écrit :

pasqu'ils vont foutrent quoi des milliers de sagem qu'ils vont recevoir ??? et t'imagines le bordel à organiser l'échange...

tu peux très bien le conserver avec la freebox et tu revois le tout durant ton désabonnement :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)