| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
aircool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 11:55:41 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | (je rapelle aussi qu'à la grande époque des raies vertes de wanadoo, le modem adsl ca coutait ~150 alors 60 c'est bien peu...) |
Dav Vador |
|
tristanf RIP Rostro |
ouais, mais ils vont rien pouvoir faire de leur sagem... et le sagem, ils l'ont acheté au départ... |
Croquignol |
ouais mais bon c'est pas notre prob ca aussi |
tristanf RIP Rostro |
Franchement, vu ce que la fb apporte aux non-dégroupés... |
smiley0041 |
j'en ai une d'ailleurs que j'utilise toujours vu les pbs du sagem --------------- Mon feed |
rick@r coin coin coin |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
tristanf RIP Rostro |
a bah si quand même... Free, c'est pas une association 1901 hein... ils vont certainement pas voir la couleur des 60 vu les fdp, les frais logistiques, la fab des fb le dépliement... |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 11:59:38 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
Croquignol |
c'est dingue comment tu retournes ta veste |
tristanf RIP Rostro |
non, l'époque est pas révolu, les modes adsl actuels sont tjours aux alentrous de 80-100 ... |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
pasque ca m'énerve de voir des gens gueulés alors qu'ils ont ce qui était prévu dans le contrat... |
Croquignol |
tristanf RIP Rostro |
Croquignol |
tristanf RIP Rostro |
Dav Vador |
Ben ça m'aurait permis d'avoir l'ethernet (j'ai un fast 800 USB tout court et tout pourri |
tristanf RIP Rostro |
quand un non-dégroupé tel, il pert quasiment tt son débit internet... |
team players |
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Pris sur le NG :
Message édité par spouloungani le 25-06-2004 à 12:13:47 --------------- | Nicolas à Lima | |
Dav Vador |
Ben y'a l'ethernet, je l'ai pas moi avecmon 800...
|
tristanf RIP Rostro |
ué, j'ai eu la fb au début avec toutes les galères qu'il y a eu... mais j'ai du mal a comprendre que des personnes qui ont pour 30 /mois un débit bien plus élevé que les autres alors qu'il faut payer + cher fassent la gueule quand il faut sortir un peu de fric qui sera de tt façon récupérer dans les mois à venir vu les économes réalisés (surtout si on passe en dégroupage total en même temps) |
Dav Vador |
Arrête, je vais verser une larme pour eux |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Dav Vador |
Rien à fouttre, je veux l'ethernet !!!
|
tristanf RIP Rostro |
ils se endent compte des conneries qu'ils débitent |
tristanf RIP Rostro |
et microsoft a promis longhorn, en 2006 je sais... tu devrais quand même savoir que les délais sont rarement tenus dans l'informatique en général... |
tristanf RIP Rostro |
mais nan, mais de la a dire que Free cherche à se faire du fric la dessus... |
Dav Vador |
|
team players |
|
|
Dav Vador |
C'est pas mon pb ça |
tristanf RIP Rostro |
Les raisons de cette profonde contestation repose sur des éléments à la
|
team players |
Message édité par team players le 25-06-2004 à 12:23:46 |
spouloungani Rosa...Bebecita | La seule alternative que je suis prêt à concéder, et que j'ai fait savoir sur le NG, serait de payer l'échange à hauteur du prix que me coute la résiliation, si il faut vraiment participer à l'échange je trouve ça plus juste, au moins les abonnés fidèles seraient moins lésés. --------------- | Nicolas à Lima | |
tristanf RIP Rostro |
sisi, les promesses faites ne sont nulle part dans le contrat, elles n'ont rien d'officiel... |
tristanf RIP Rostro |
et elle te couterait combien la résiliation (en comptant le renvoi du modem) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |