| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
spouloungani Rosa...Bebecita | Reprise du message précédent :
--------------- | Nicolas à Lima | |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:51:37 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
dépeds de l'engagement... et puis même chez free, pour 29,90 même avec le sagem tu as au moin du 2048 voir même le 5,7... je trouve que ca vaut le coup de payer 90 centimes de plus rien que pour ca... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
sayen vouloir c'est pouvoir |
tristanf RIP Rostro |
c'est l'esprit français général (je met pas tt le monde dans le même sac, je suis français |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Dav Vador |
Un français est donc typiquement comme ça ?
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:54:31 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
nan nan,spa ca, si tu résiliais, tu devrais renvoyé le modem qui leur appartient... ca te couterais combien au final ? |
Dav Vador |
Nop, chez free avec le sagem non dégroupé, c'est du 1024 |
Dav Vador |
sayen vouloir c'est pouvoir | et puis merde quoi 60 Euros pour un échange |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 25-06-2004 à 13:01:45 --------------- 204 - No Content |
tristanf RIP Rostro |
me demande si c'est mieux de donner d fric à free ou a la poste... |
smiley0041 |
les français gueulent toujours sur la Poste alors qu'ils ont un énorme service, on dirait ceux qui gueulent contre la sécu --------------- Mon feed |
tristanf RIP Rostro |
j'ai pas dit ca... comme dit plus haut, que free respecte pas ses engagements moraux au niveau des délais, c'est pas logique (mais si c'est pas surprenant) minteannt, au niveau du prix, ils ont jamais dit qye cxe serait gratuit et au niveau des non-dégroupés, la fb ne leur apporte rien... |
Dav Vador |
Arrête de dire n'importe quoi, tu peux pas dire que c'est tous les Français ou tous les blancs ou tous les Musulmans ou tout ce que tu veux, ça n'a aucun sens de mettre toute le monde ds le même panier |
tristanf RIP Rostro |
mais j'ai rien contre la poste...à part que 100% des colis que je recois arrivent en retard (ce qui est pas normal tt comme pour free), qu'ils sont souvent ouverts/abimés/altérés/incomplets, qu'ils racontent des bobards en disant etre passés alors qu'ils sont pas passés etc...
|
|
tristanf RIP Rostro |
j'ai pas dit tt les français, j'ai dit les français en générae |
smiley0041 |
je sais c'étais juste histoire de reprendre ton argumentaire --------------- Mon feed |
Dav Vador |
+1000 |
Dav Vador |
Mouais, ça veut rien dire quoi |
tristanf RIP Rostro |
on peut geueuler contre n'mporte qui quand c'est justifier... |
tristanf RIP Rostro |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
team players | tt façon c bon ...avis au freeboxer : on a compris que free caitai les meilleurs , qu'ils etaient les moins cheres ,qu'ils offraient le tel , la tv , le le 5 mbs , le ptit dej numerik o lit et que ct + mieu ke ft et k'ils ne faut pas se plaindre ETC |
smiley0041 |
pareil qu'au dessus --------------- Mon feed |
tristanf RIP Rostro |
sms en force... |
tristanf RIP Rostro | mais ca me fait quand même bien rire que personne veuille comprendre ce que je dit |
dwarfy |
|
Dav Vador |
Chez moi quand on dit les xxxx c'est sous-entendu "tous" les xxxx et non juste une partie (la majorité)...
|
tristanf RIP Rostro |
il vaut mieux s'attaquer au mal quand il débute Message édité par tristanf le 25-06-2004 à 13:22:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |