Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°200466
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 25-06-2004 à 12:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tristanf a écrit :

et elle te couterait combien la résiliation (en comptant le renvoi du modem) ?

Mais il est hors de question que je leur renvoie leur modem. Free a pris le parti de nous obliger à racheter le sagem, là où il avait été avant question d'échange.
:o

---------------
| Nicolas à Lima |
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 12:51:37  profilanswer

n°200467
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 12:51:57  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

29€ pour du 1024...

dépeds de l'engagement... et puis même chez free, pour 29,90€ même avec le sagem tu as au moin du 2048 voir même le 5,7... je trouve que ca vaut le coup de payer 90 centimes de plus rien que pour ca...

n°200468
freds45
Posté le 25-06-2004 à 12:52:00  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

29€ pour du 1024...

24 mois d'engagement, 0 chez free :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°200469
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 25-06-2004 à 12:52:06  profilanswer

tristanf a écrit :

spa ca... les français ont tendance à vouloir qu'on leur file tout sans qu'ils aient rien à foutre... c'est particulièrement lourd...

Maintenant, je dis pas que c'est marrant d'avoir à sortir du fric hein...

:non:

La stratégie de Free jusqu'à présent a été la suivante :
Un accès adsl 512k à 30€/mois quand les autres étaient à 45€
Puis, avec la baisse des tarifs et l'augmentation des débits, la stratégie a été de proposer plus pour le même prix : en vrac, le 1024 pour les non-dégrpués, le 5.7 pour les dégroupés. Et la Freebox pour le tel et le sat, voire même l'intégration du prix de l'abo FT pour les dégroupés 100%

Il n'a jamais été question de faire payer l'accès (ou la mise en place) d'un service complémentaire à l'offre existante.

Et c'est précisément là que le bât blesse aujourd'hui

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°200470
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 12:52:20  profilanswer

tristanf a écrit :

Free a annoncé que c'était payant...

bein non justement, il est là le problème [:spamafote]

n°200471
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 12:52:47  profilanswer

Dav Vador a écrit :

C'est un truc spécifique à tous les français :heink:  
Mets pas tout le monde ds le même sac ;)

c'est l'esprit français général (je met pas tt le monde dans le même sac, je suis français :o)... comme avec la sécurité sociale...

n°200472
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 25-06-2004 à 12:53:30  profilanswer

tristanf a écrit :

:heink: depuis 9 mois tu as le 5.7 alors qu'ils pourraient la jouer à la ftet en plus en déménagant tu auras logiquement une freebox...

J'ai pas écrit ça :non:
Je suis dégroupé depuis 9 mois et je suis d'abord passé par le 4.6 avant d'avoir le 5.7 il y a 2 mois

---------------
n°200473
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 25-06-2004 à 12:54:22  profilanswer

tristanf a écrit :

humain ? ah non, jevois pas ce qu'il y a d'humain à ce qu'on vous file un truc qui coute du fric sns avoir à se bouger le c** un peu et sans avoir à sortir d'argent...

:non: hum, cite tes sources, je n'ai jamais lu cela :heink:

---------------
n°200474
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 12:54:23  profilanswer

tristanf a écrit :

humain ? ah non, jevois pas ce qu'il y a d'humain à ce qu'on vous file un truc qui coute du fric sns avoir à se bouger le c** un peu et sans avoir à sortir d'argent...

Un français est donc typiquement comme ça ?
Et un immigré naturalisé français aussi du coup ?
Et un immigré non naturalisé qui vit en France (le voisin de celui du dessus) non ?
 :lol:

n°200475
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-06-2004 à 12:54:31  profilanswer

tristanf a écrit :

spa ca... les français ont tendance à vouloir qu'on leur file tout sans qu'ils aient rien à foutre... c'est particulièrement lourd...

Maintenant, je dis pas que c'est marrant d'avoir à sortir du fric hein...

et tu crois qu'aux usa ile ne font pas pareils??

eux quand ils sont pas contents, ils balancent carrement des proces :o

[:tusors]

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 12:54:31  profilanswer

n°200476
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 12:54:40  profilanswer

spouloungani a écrit :

Mais il est hors de question que je leur renvoie leur modem. Free a pris le parti de nous obliger à racheter le sagem, là où il avait été avant question d'échange.
:o

nan nan,spa ca, si tu résiliais, tu devrais renvoyé le modem qui leur appartient... ca te couterais combien au final ?

n°200477
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 12:54:56  profilanswer

tristanf a écrit :

dépeds de l'engagement... et puis même chez free, pour 29,90€ même avec le sagem tu as au moin du 2048 voir même le 5,7... je trouve que ca vaut le coup de payer 90 centimes de plus rien que pour ca...

Nop, chez free avec le sagem non dégroupé, c'est du 1024 :non:

n°200478
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 12:55:14  profilanswer

freds45 a écrit :

24 mois d'engagement, 0 chez free :)

Oui, mais 100 euros chez Free :D

n°200479
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 12:55:47  profilanswer

et puis merde quoi 60 Euros pour un échange  :(  
pourquoi pas 10 ou 20 Euros pas 400 boules pour un truc que l'on ne veut pas  :pfff:  

n°200480
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 25-06-2004 à 12:56:14  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Nop, chez free avec le sagem non dégroupé, c'est du 1024 :non:

+1 :jap:

le 5.7 n'est accessible qu'en zone dégroupée avec la sagem ou la freebox

---------------
n°200481
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 25-06-2004 à 12:57:21  profilanswer

tristanf a écrit :

nan nan,spa ca, si tu résiliais, tu devrais renvoyé le modem qui leur appartient... ca te couterais combien au final ?

Ah oui, pardon : en ce cas, ça me reviendrait sensiblement le même prix, mais pas pour Free et je ne me priverais pas de ce plaisir  :o

---------------
| Nicolas à Lima |
n°200482
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 13:00:18  profilanswer

BHS  > sisi dans les communiqués officiels... et puis de tt façon, au déménagemen, tu as la fb noramlent, alors de quoi te pleins-tu

oo & Dav > z'avez qu'à voir la réaction des français par rapport à la sécurité socile, par rapport au gouvernement etc.. (attention, je suis pas la pour dire que le gouv est bien hein... surtut pas et de tt façon, c'est pas le sujet)

BHS encore > déjà le 5.7 n'était pas officiel jusqu'à peut (et déjà avt qu'il soit officiel on en avait qui se plaignait à free de pas l'avoir)...
Ensuite, tu payes pour avoir une connexion internet, les oautres services sont gratuits... et en théorie, rien ne t'oblige à utiliser le sagem ou la fb, si tu avais un (hypotétique) modem compatible, tu ne serais pas obligé d'utilser la fb pour avoir net/tel/tv

n°200483
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-06-2004 à 13:01:09  profilanswer

tristanf a écrit :

putain, mais chez free j'ai aussi du 1024 :fou:  

_________
     | JE SUIS  |
------------------------
|P A S  D E G R O U P E|
------------------------
          ||
          ||
          ||
          ||
          ||
          ||
          ||
\/!\/\|/\||/\\/||/|/_\/|//\

c'est assez clair??

pour l'engagement wanadoo 24 mois, ok, mais si tu resille free tu te prend les frais dans la geule aussi ;)

et puis avecl'offre 2048/128 (qui risque de monter a 256) en non dégroupé, ca deviens + compétitif ;)

j'ai l'impression que ca fait plaisir aux freeboxés dégroupés qu'on soit dans la merde, et en plus faut rien dire :o

je rève la...

Message édité par ooterreuroo le 25-06-2004 à 13:01:45

---------------
204 - No Content
n°200484
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 13:01:16  profilanswer

spouloungani a écrit :

Ah oui, pardon : en ce cas, ça me reviendrait sensiblement le même prix, mais pas pour Free et je ne me priverais pas de ce plaisir  :o

me demande si c'est mieux de donner d fric à free ou a la poste... :D

n°200485
smiley0041
Posté le 25-06-2004 à 13:02:08  profilanswer

tristanf a écrit :

me demande si c'est mieux de donner d fric à free ou a la poste... :D

les français gueulent toujours sur la Poste alors qu'ils ont un énorme service, on dirait ceux qui gueulent contre la sécu :whistle:

---------------
Mon feed
n°200486
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 13:02:59  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

_________
     | JE SUIS |
------------------------
|P A S  D E G R O U P E|
------------------------
          ||
          ||
          ||
          ||
          ||
          ||
          ||

c'est assez clair??

pour l'engagement wanadoo 24 mois, ok, mais si tu resille free tu te prend les frais dans la geule aussi ;)

et puis avecl'offre 2048/128 (qui risque de monter a 256) en non dégroupé, ca deviens + compétitif ;)

j'ai l'impression que ca fait plaisir aux freeboxés dégroupés qu'on soit dans la merde, et en plus faut rien dire :o

je rève la...

j'ai pas dit ca... comme dit plus haut, que free  respecte pas ses engagements moraux au niveau des délais, c'est pas logique (mais si c'est pas surprenant) minteannt, au niveau du prix, ils ont jamais dit qye cxe serait gratuit et au niveau des non-dégroupés, la fb ne leur apporte rien...

n°200487
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 13:04:52  profilanswer

tristanf a écrit :

oo & Dav > z'avez qu'à voir la réaction des français par rapport à la sécurité socile, par rapport au gouvernement etc.. (attention, je suis pas la pour dire que le gouv est bien hein... surtut pas et de tt façon, c'est pas le sujet)

Arrête de dire n'importe quoi, tu peux pas dire que c'est tous les Français ou tous les blancs ou tous les Musulmans ou tout ce que tu veux, ça n'a aucun sens de mettre toute le monde ds le même panier  :pfff:  
J'ai pas un esprit différent de mon voisin sous prétexte que je suis Français, non mais franchement tu te rends compte de ce que tu dis :heink:

n°200488
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 13:05:02  profilanswer

smiley0041 a écrit :

les français gueulent toujours sur la Poste alors qu'ils ont un énorme service, on dirait ceux qui gueulent contre la sécu :whistle:

mais j'ai rien contre la poste...à part que 100% des colis que je recois arrivent en retard (ce qui est pas normal tt comme pour free), qu'ils sont souvent ouverts/abimés/altérés/incomplets, qu'ils racontent des bobards en disant etre passés alors qu'ils sont pas passés etc...

m'enfin c'est une autre histoire...

n°200489
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 13:05:24  profilanswer

tristanf a écrit :

j'ai pas dit ca... comme dit plus haut, que free  respecte pas ses engagements moraux au niveau des délais, c'est pas logique (mais si c'est pas surprenant) minteannt, au niveau du prix, ils ont jamais dit qye cxe serait gratuit et au niveau des non-dégroupés, la fb ne leur apporte rien...

définition du mot "échange"  :ange:

n°200490
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 13:05:41  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Arrête de dire n'importe quoi, tu peux pas dire que c'est tous les Français ou tous les blancs ou tous les Musulmans ou tout ce que tu veux, ça n'a aucun sens de mettre toute le monde ds le même panier  :pfff:  
J'ai pas un esprit différent de mon voisin sous prétexte que je suis Français, non mais franchement tu te rends compte de ce que tu dis :heink:

j'ai pas dit tt les français, j'ai dit les français en générae :heink:

n°200491
smiley0041
Posté le 25-06-2004 à 13:05:44  profilanswer

tristanf a écrit :

mais j'ai rien contre la poste...à part que 100% des colis que je recois arrivent en retard (ce qui est pas normal tt comme pour free), qu'ils sont souvent ouverts/abimés/altérés/incomplets, qu'ils racontent des bobards en disant etre passés alors qu'ils sont pas passés etc...

m'enfin c'est une autre histoire...

je sais c'étais juste histoire de reprendre ton argumentaire :o

---------------
Mon feed
n°200492
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 13:05:52  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

_________
     | JE SUIS  |
------------------------
|P A S  D E G R O U P E|
------------------------
          ||
          ||
          ||
          ||
          ||
          ||
          ||

c'est assez clair??

je rève la...

+1000 :pfff:

n°200493
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 13:08:14  profilanswer

tristanf a écrit :

j'ai pas dit tt les français, j'ai dit les français en générae :heink:

Mouais, ça veut rien dire quoi :D

n°200494
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 13:08:33  profilanswer

smiley0041 a écrit :

je sais c'étais juste histoire de reprendre ton argumentaire :o

on peut geueuler contre n'mporte qui quand c'est justifier...

n°200495
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 13:08:59  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Mouais, ça veut rien dire quoi :D

i.e. "la majorité des français"
...

n°200496
el tarlo
Posté le 25-06-2004 à 13:13:09  profilanswer

Mdr y te font racheter leur modem merdique (pq en plus dans mon cas c le premier sagem pourri en usb y doit couter 5€ à la sortie de l'usine) pour te refiler une freebox. Mais alors a quoi ca va te servir d'avoir acheter un modem puisque t'aura la freebox  :??:  
Donc en fait on participe juste au fait qu'ils savent pas quoi faire de tous les sagems maintenant alors ils pourraient les offrir (vu que tt le monde s'en bat de leur modem) mais non pourquoi ne pas raquer un peu d'argent c'est l'occaze. Et c'est qui les meuh meuh à lait ben c'est les anciens abonnés les plus cons qui ont cru dans free et meme qui l'ont souvent defendu.
Finalement le 9 c'est pte pas plus mal... au moins y font pas de surprise à leur bons clients  :sarcastic:

n°200497
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 13:13:32  profilanswer

ça gueule bcp sur les NG  :D  

Citation :

Nouvelles technique made in USA, bravo free cela deviendra un cas d'ecole,
riche d'enseignement, 635000 abonnés en mars dernier, on verras en septembre
bande de salopards.....

Signe un sagemise qui a du mal a s'assoir....

n°200498
smiley0041
Posté le 25-06-2004 à 13:13:53  profilanswer

BobbyBallow a écrit :

Mdr y te font racheter leur modem merdique (pq en plus dans mon cas c le premier sagem pourri en usb y doit couter 5€ à la sortie de l'usine) pour te refiler une freebox. Mais alors a quoi ca va te servir d'avoir acheter un modem puisque t'aura la freebox  :??:  
Donc en fait on participe juste au fait qu'ils savent pas quoi faire de tous les sagems maintenant alors ils pourraient les offrir (vu que tt le monde s'en bat de leur modem) mais non pourquoi ne pas raquer un peu d'argent c'est l'occaze. Et c'est qui les meuh meuh à lait ben c'est les anciens abonnés les plus cons qui ont cru dans free et meme qui l'ont souvent defendu.
Finalement le 9 c'est pte pas plus mal... au moins y font pas de surprise à leur bons clients  :sarcastic:

http://b.vancrayenest.free.fr/tel.jpg

---------------
Mon feed
n°200499
team playe​rs
Posté le 25-06-2004 à 13:14:12  profilanswer

tt façon c bon ...avis au freeboxer : on a compris que free caitai les meilleurs , qu'ils etaient les moins cheres ,qu'ils offraient le tel , la tv , le le 5 mbs , le ptit dej numerik o lit et que ct + mieu ke ft et k'ils ne faut pas se plaindre ETC  :o

n°200500
smiley0041
Posté le 25-06-2004 à 13:14:48  profilanswer

team players a écrit :

tt façon c bon ...avis au freeboxer : on a compris que free caitai les meilleurs , qu'ils etaient les moins cheres ,qu'ils offraient le tel , la tv , le le 5 mbs , le ptit dej numerik o lit et que ct + mieu ke ft et k'ils ne faut pas se plaindre ETC  :o

pareil qu'au dessus http://b.vancrayenest.free.fr/tel.jpg

---------------
Mon feed
n°200501
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 13:15:07  profilanswer

n°200502
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 13:15:40  profilanswer

team players a écrit :

sms en force... :sarcastic:

n°200503
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 13:16:39  profilanswer

mais ca me fait quand même bien rire que personne veuille comprendre ce que je dit :pt1cable:

n°200504
dwarfy
Posté le 25-06-2004 à 13:18:24  profilanswer

tristanf a écrit :

sms en force... :sarcastic:

non ca c'est pas du sms, c'est juste de l'illettrisme (aie les accords des participes passés ...) et du smsisage débutant.

le vrai smsiste kikoololeur est bien lpus illisible.

n°200505
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 13:20:29  profilanswer

tristanf a écrit :

i.e. "la majorité des français"
...

Chez moi quand on dit les xxxx c'est sous-entendu "tous" les xxxx et non juste une partie (la majorité)...
Et donc si y'a juste une partie (même ci c'est la majorité) des Français qui râle, c'est donc que ce n'est pas propre aux Français ;)
C'est la partie râleuse des Français, c'est pas les Français qui sont râleurs :D

Sinon tu peux dire que la majorité des Français sont des hommes (ou des femmes, peu importe), puis conclure les Français sont des hommes (resp. femmes) en suivant ton raisonnement  :pt1cable: :lol:  

[/HS]

n°200506
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-06-2004 à 13:21:38  profilanswer

dwarfy a écrit :

non ca c'est pas du sms, c'est juste de l'illettrisme (aie les accords des participes passés ...) et du smsisage débutant.

le vrai smsiste kikoololeur est bien lpus illisible.

il vaut mieux s'attaquer au mal quand il débute :D

(edit : mon clavier commence à fatiguer)

Message édité par tristanf le 25-06-2004 à 13:22:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)