| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
aircool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 17:22:04 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Très mauvaise idée de résillier pour se réabonner.
Message édité par Dawen le 26-06-2004 à 17:23:51 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
aircool |
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | je crois pas que ca soit possible |
sticky-fingers |
Proxounet | Beh non il sera pas plus fort lol au contraire il sera réduit a 2Mb quand tu utiliseras la tv |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 21:07:57 ![]() ![]() |
auxtrusty |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tinba | merci pour l'info :]
|
freds45 | Non, c'est une rallonge tout conne --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PII350 |
|
tixi |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | TF1.fr ? je suis sûr qu'ils seraient ravi de démonter un "concurrent" |
jeunewoo |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jeunewoo |
|
Snip Working as intended | ça peut toujours passer chez julien courbet |
team players | moi je v utiliser le sagem avec mon ordi portable , ca m'evitera de debrancher sans arret...
|
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Formulaire de la DGCCRF pour ceux que ça intéresse :
--------------- | Nicolas à Lima | |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe |
|
yoda_testeur |
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Oubliez cette histoire d'achat de modem, Free nous donne le sagem. Il faut taper sur la communication de Free qui nous a toujours parlé d'ECHANGE sans évoquer une contribution.
Message édité par spouloungani le 27-06-2004 à 15:56:41 --------------- | Nicolas à Lima | |
sticky-fingers |
Message édité par sticky-fingers le 27-06-2004 à 16:20:38 |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Ce qui me troue le cul c'est de voir la méprise dont fait preuve Angélique dans ses post sur l'aduf. C'est quand meme dingue d'avoir une langue de bois comme ca. Les CORPS évitent soigneusement de répodnre sur les ng usenet... J'ai l'impression que demain il va y avoir du nouveau quelque chose de bien. |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | http://www.iliad.fr/actualites/cp_free_1212031.pdf
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | le pb c que y'a pas marqué echg gratuit |
brisssou 8-/ |
Message édité par sayen le 27-06-2004 à 17:36:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |