| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Message édité par sayen le 26-06-2004 à 16:05:18 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 16:04:18 ![]() ![]() |
Snip Working as intended |
oui, et c'est bien marqué freebox
Message édité par Snip le 26-06-2004 à 16:05:20 |
jeunewoo |
|
Dawen vous salue bien |
Et si je n'ai pas envie du sagem ?
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
spouloungani Rosa...Bebecita |
Message édité par spouloungani le 26-06-2004 à 16:11:17 --------------- | Nicolas à Lima | |
Dawen vous salue bien |
Mauvaise réponse.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
spouloungani Rosa...Bebecita |
Dav Vador |
|
Dav Vador |
Nop, j'ai Sagem perso |
kombak | donc une preuve de plus que je m'etait inscrit a freebox |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 16:18:56 ![]() ![]() |
Dav Vador |
Dawen vous salue bien |
Freebox pour moi, mais je ne sais pas si ça fera avancer le bazar. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Proxounet |
|
bah non, on est plein en sagem où c'est marqué freebox |
Dawen vous salue bien |
Le prélèvement à lieu sur la facture du mois suivant l'acceptation des conditions de l'échange.
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 26-06-2004 à 16:26:06 |
jeunewoo |
|
clair, j'ai déjà attendu plus de 2 mois pour un sagem, là pour une FB s'il y a bcp de demandes |
jeunewoo |
|
Dawen vous salue bien |
Non, malheureusement.
sticky-fingers |
Message édité par sticky-fingers le 26-06-2004 à 16:29:35 |
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Ca qui ets un peu moisi c'est qu'il n'y a aucune procédure de suivi bref j'ai validé aujourd'hui mon achat je sais pas si j'aurais la fbx ce mois ci ou dans un an lol ! |
sticky-fingers | tu t precipité pr3 |
Snip Working as intended | tu l'auras dans 6 mois, juste le jour où ils parleront de l'échange FB V3 - FB V4 pour 60 |
|
sticky-fingers | freebox fournie gracieusement par free, noir sur blanc (et ma ligne etait eligible) Message édité par sticky-fingers le 26-06-2004 à 16:33:05 |
jeunewoo |
|
Dav Vador |
Ben pour les non dégroupés, je vois tjrs rien, ni FB ni téléphonie (car il faut la FB |
|
kombak |
Dawen vous salue bien |
Sous réserve bla bla bla...
jeunewoo |
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Donc bref c'est quoi les délais pour la FBX paske moi z'en veux ! |
|
Snip Working as intended | En fait ils ont démarré à 60 pour éviter d'être submergé de demandes, ça va baisser après |
aircool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |