| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
ndi76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 15:21:12 ![]() ![]() |
Dav Vador |
Si tu peux apporter ton témoignage à 60M de consommateurs, ça serait cool Message édité par Dav Vador le 26-06-2004 à 15:24:00 |
Dav Vador |
Oui, ben ils ont pourtant annoncé que c'était avant fin Juin, donc fallait pas s'avancer comme ça s'ils n'était pas capables d'assumer leurs dires... |
jeunewoo |
|
ndi76 |
|
sticky-fingers | n oublis pas la discrimination entre abonnés |
ndi76 |
|
M300A | C'est pas de ne pas recompenser c'est pire que ca ! Les anciens payent pour les nouveaux arrivants ! Le comble du foutage de gueule |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 15:34:36 ![]() ![]() |
Snip Working as intended |
sors la vaseline, tu vas devoir payer 78 en plus des 60 début juillet pour le dégroupage total Message édité par Snip le 26-06-2004 à 15:35:08 |
sticky-fingers |
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Pour le dégroupage total, j'espère que leur pack freebox+dégroupage total sera compétitif, sans quoi je ne vois pas comment ils vont empêcher tous les anciens abonnés de résilier/se réabonner pour 40-50 Euros ! --------------- | Nicolas à Lima | |
ndi76 |
|
Snip Working as intended |
faut filer un ancienne facture FT puis une nouvelle
|
sticky-fingers | quand je me suis abonné le site free m a indiqué que j etais en zone freebox..et j ai recu un sagem... tadaaaaa ^^ |
Dav Vador | Copié/collé du forum de l'Aduf :
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe |
|
sticky-fingers |
|
sticky-fingers | attendez pour le degroupage total, on sait pas encore si Free et FT se sont mis d accord sur le prix des comm |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Oué ok :x m'enfin je reviens sur les 60 ... C'est injuste peut-être mais bon on a toujours payé un prix ridiculement bas. On a profiter d'un haut débit ( malgres un up en bois ) un fastpath gratuit ... de la télévision et du téléphone perso je prends pas ca comme une sodomie. |
sticky-fingers | quand tu vois qu on t a tjs parlé d echange et que les nouveaux abonnés ne payent pas ces 60, je pense qu on peut parler de sodomie |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Non parce que a la base tu as signé pour un sagem pas une freebox !
|
Dawen vous salue bien | Bon j'ai pas tout lu, mais je vais tenter d'éclaicir un peu deux trois choses.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
M300A |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe |
|
M300A | Et les nouveaux abonnés, venez abonnez vous on vous file la freebox gratuit mais on finira par vous enculer aussi |
Dav Vador |
Et encore achetez que si vous êtes dégroupés |
Message édité par spouloungani le 26-06-2004 à 15:58:21 --------------- | Nicolas à Lima | |
kombak | EST ce que quelqu'un qui a eu un modem sagem peut me rendre un service svp?
|
Snip Working as intended | frebox je crois, je vérifie |
kombak | mais tu as un sagem? Message édité par kombak le 26-06-2004 à 16:04:01 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 26-06-2004 à 16:05:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |