Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  choix fournisseur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix fournisseur internet

n°699819
deridof
Posté le 21-09-2013 à 14:25:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite souscrire à un abonnement internet, soit chez SFR ou Bouygues. Seulement je voudrais avoir des précisions concernant la ligne téléphonique.  
 
Sa fait actuellement 2 ans que je suis dans mon appartement et je n'ai personnellement jamais ouvert de ligne et si l'ancien locataire en avait une je suppose qu'elle a du être fermé vu qu’apparemment c'est au bout de 6 mois.
Donc je voulais savoir comment ça va se passer, si le fournisseur devra éventuellement la réactiver, en ouvrir une, ect... ? combien sa me coûtera (j'ai vu qu’apparemment c'était 20€ chez bouyges et 50 chez sfr) ? et surtout si je doit payer les frais d'ouverture, est-ce que le fournisseur les remboursent ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 14:25:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  choix fournisseur internet

 

Sujets relatifs
[CPL] ChoixChoix d'un switch, Cisco ou HP
[Problème] Partager l'accès à internet d'un TCM420Aide internet
plus d'internet après freeboxWifi & accès internet Livebox
Help pour choix d'un FAI...Abonnement Internet en fonction de la consommation !!!
Pb : internet OK mais pas de connexion reseauChoix d'un autre fournisseur internet + tel sans FT
Plus de sujets relatifs à : choix fournisseur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR