Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb : internet OK mais pas de connexion reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb : internet OK mais pas de connexion reseau

n°693062
fostercal
Posté le 28-08-2013 à 22:53:06  profilanswer
 

Salut à tous , j'ai un petit souci.  OS win 7   64
 
je suis sur mon pc fixe connecté par ethernet à la livebox , d'autre pc sont aussi connecter à la liveBox , ma TV aussi.
Hier, je pouvais encore partager des fichiers avec les autres pc depuis mon Fixe et même regarder des films sur ma TV depuis le Fixe via le reseau ethernet.  
Et je ne sais pas ce que j'ai fait, mais maintenant mon PC fixe n'a QUE internet, en effet,  Je ne trouve plus les autres PC, du moins dans l'onglet réseau sous Windows Seven.
Si je fait un Mappage reseau , j'ai bien tous les pc qui s'affiche mais je ne peut rien faire. Et je ne peut plus regarder de film sur la TV via le reseau, étant donné que je ne trouve plus le périphérique média de ma TV.
Mais dans Options de diffusions de contenu multimédia, Ma Tv est bien présente , et l'option autorisé partage est bien active.
 
Que faire pour retrouver tous mes pc dans l'onglet reseau ainsi que ma TV en périphérique média ?   Ma connexion et " réseau domestique et j'ai bien autorisé la découverte réseau et le partage.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 22:53:06  profilanswer
 

n°693602
fostercal
Posté le 31-08-2013 à 19:39:19  profilanswer
 

Resolu, c'était un PB de pare-feu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb : internet OK mais pas de connexion reseau

 

Sujets relatifs
Connexion fibre optique par free sur marseilleVideo via Réseau
Micro coupure internetProbleme internet par wifi
entre 2 pc reliés par WiFi réalisé mini-réseauRésiliation internet suite augmentation tarif-paiement mois restants ?
Connexion tardive entre les 2 CPL au démarrage du PCAjouter un réseau wifi qui passe par un VPN à une SFR box
[Windows 7] Réseau wifi détecté mais impossible de se connecterNombre maximums de hops entre deux machines sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : Pb : internet OK mais pas de connexion reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR