Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide internet

n°696382
tifruch62
Posté le 10-09-2013 à 17:28:06  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis actuellement étudiant et je vis dans un appartement. Malheureusement, il n'y a aucune prise téléphone donc je n'ai pas la possibilité d'avoir internet ; ce qui m’embête un peu beaucoup.  
 
J'ai vu qu'il fallait demander à France Télécom d'ouvrir une ligne téléphonique qui est facturé 110€. Etant étudiant, ça m'embête un peu de payer ce prix-là pour une ouverture de ligne. Y-a-t-il une autre solution? Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 17:28:06  profilanswer
 

n°696390
Mekthoub
Posté le 10-09-2013 à 18:06:42  profilanswer
 

Salut!
 
Bin oui: Pour un abonnement au câble, ou à la fibre, tu n'as pas du tout besoin de ligne de téléphone. Regarde sur DegroupTest si ton logement est éligible...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai formater mon ordi et je n'ai plus Internet ! A l'AIDE !Serveur vpn sous windows 7 problème d'acces à internet (besoin d'aide)
[Aide]router le trafic vers tunnel OpenVPN...[AIDE] Partage connexion internet wifi via RJ45
Problème connection internet depuis ma ps3 ...a l'aide !AIDE boîtiers internet CPL netgear avis installation
relier 2 ordi pr internet à l'aide le la liveboxProblème d'internet très bizard .. besoin de votre aide :/
reseaux immeuble+NAS+imprimante+WIFI comment faire?aide pour site internet
Plus de sujets relatifs à : Aide internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR