| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update| Auteur | Sujet : altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 09:15:22 ![]() ![]() |
frabill |
|
tpieto |
|
frabill | ha tiens, je savais pas qu'ils mettaient en place ce procédé wimax sur le répartiteur + ADSL pour le client.
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | J'ai eu un peu plus d'info.
|
frabill | merci pour les infos
|
tpieto | Ca y est c'est à jour.
|
ddr555 | c'est le début de la technologie. au début l'adsl c'était 512/128 et ça coutait bien plus cher que ça |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 14:38:18 ![]() ![]() |
Patchou |
on aimerait bien les avoir les 512Mo |
neokortex | excusé du peut maitre patchou mais avec toute ces pubs ou on voit meme du 1024méga
|
Patchou | Byte = octet, 512KByte (ou KB) = 512Ko = 4048Kb (Kbits)
|
neokortex | le site est mis a jour 2 fois par mois (peut etre pas au mois d'aout) j'ai recu une lettre qui dit que je suis eligible et j'ai voulu vérifier sur internet sur les deux site www.net27.fr et www.altitudetelecom.fr les deux test ce ressemble beaucoup mais les resultat sont different ?! mais les deux disent que je ne suis pas eligible ? alors que je suis a 10.7km de l'antenne..... |
Patchou |
ben non c'est pas de l'achat, puisqu'on te rend les sous à la fin... c'est le principe même de la caution...
|
Patchou | en général oui tu as une caution à donner avec les modems loués.
|
patrickj27 |
|
patrick271 | Bonsoir ! je suis fondateur de lassociation , ADSL pour tous ! que jai crée en 2004 avec une vingtaine de personnes de ma commune de leure ! Nous venons de mettre un site en ligne http://www.net27.c4.fr/ vous trouverez un forum de discussion , le site est encore en construction de nombreuse information sajouterons bientôt , voilà pour info le forum est tout simple pas besoin dinscription tout le monde peut participer ! bonne soirée et bon courage a tous ceux qui attendent comme moi des offres plu intéressant a bientôt |
patrickj27 |
|
patrickj27 |
|
neokortex | +150% patrickj |
Patchou |
rien de techniquement impossible, mais pas assez rentable pour FT... |
tpieto |
|
tribute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quitter FT/Orange pour Neuf Telecom | WIMAX ou en est on? |
| neuf telecom | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update | |